“sejourr du 16 au 23 mars” 5 5 étoiles
Avis sur Melia Tortuga Beach Resort & Spa

Melia Tortuga Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Melia Tortuga Beach Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Urbanizacao da Cabocan, Santa Maria, Sal, Cap Vert   |
Tour virtuel de l'hôtel
N° 4 sur 17 hôtels à Santa Maria
Certificat d'Excellence 2014
Metz, France
“sejourr du 16 au 23 mars”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

super sejour proprete ireprochable personnels tres souriant super aimable restauration super tres bon et varier idem pour l animation beaucoup d activites les chambres sont des suite de 8O m carre tres bonne vacances merci a un autre soleil

Astuce pour la chambre : suite de 80 m carre n 485 tres bien situe tres proche de l une des piscines 40 metres avec un tres b...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
TortugaManager, General Manager de Melia Tortuga Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher bernard d,

Merci d'avoir choisi Melia Tortuga Beach Resort & Spa pour vos vacances et d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous.

C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous et nous vous en remercions sincèrement pour vos aimables commentaires concernant notre personnel, notre nourriture et nos services d'animation. Je suis également heureux de savoir que vous étiez satisfait de votre chambre. Nous serons heureux de partager vos commentaires avec tous les membres de notre personnel qui sera très heureux de vous entendre à nouveau.

Mon personnel et moi sommes déjà impatients de vous accueillir à notre hôtel pour un autre séjour de détente au soleil.

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Châteauroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

nous sommes partis avec mon mari et mon fils pendant les vacances de février du 23/02 au 03/03 au cap vert logé au mélia qui pour nous était plus que parfait . l'appartement (n°293) est plus que correct comprenant 2 chambres (une parentale et une autre avec 2 lits pour enfants) 2 salles de bains un salon séjour et une cuisine équipée d'une propreté irréprochable ou les femmes de ménage passent tous jours ( serviettes changer tout les jours et lit refait chaque jours). les 4 restaurants sont excellent avec une nourriture plus que convenable ainsi que les bars avec de superbes cocktails et autres boissons à volonté. Le personnel est très accueillant , souriant et polie tjs là pour nous rendre service, nous ne les oublierons pas ! les piscines sont top mais l'eau est pas très chaude dommage (il faudrait la chauffer ) et obliger de réservé les transats pour avoir une place correct au soleil toute la journée . une magnifique plage avec le sable fin ou l'on peut se promener ou l'admirer tout en sirotant une bonne pina colada au bar du "o grill" dans des fauteuils très classe et confortable.
l'ile est superbe à découvrir notamment le Buracona, Pedra de lune, l'œil bleu et les fameux mirages ! et bien d autres encore. A faire également Santa Maria ou l'on découvre la culture des Capverdiens et leurs joie de vivre.
Le soleil est présent tout les jours avec une température moyenne d' environ 28-30 degrés mais attention au vent et enfin n oubliez pas de prendre votre gilet dans vos bagages pour les soirées car elle sont assez fraiche.
Nous reviendrons surement au Cap Vert visiter une autre Ile ou bien nous retournerons à Sal et sans hésiter nous reviendrons à l hôtel Mélia.
merci a toute l'équipe du Mélia qui nous ont fait vivre une semaine de rêve.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher ludilu76,

Merci d'avoir choisi Melia Tortuga Beach Resort & Spa pour vos vacances et d'avoir pris le temps de réviser notre hôtel.

C'est un grand plaisir de lire que vous et votre famille avez apprécié votre séjour chez nous et que vous étiez satisfait de votre chambre et le service de ménage. Je suis également heureux que vous avez aimé nos restaurants et bars et nous vous remercions pour vos gentils commentaires concernant notre personnel, nous allons partager vos commentaires avec eux et je suis sûr qu'ils seront très heureux de vous entendre à nouveau.

Nous sommes heureux de savoir que vous serez de retour au Cap-Vert pour une autre visite, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à notre hôtel dans un futur proche.

Quincy-Voisins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

séjour excellent vu les conditions, mon mari ayant été très malade (hospitalisation) j ai vraiment été très entourée par le personnel de l hotel, très serviable, souriant et au petit soins.Une éqauipe très sympathique dans un cadre magnifique. Je m attendais à avoir une chambre traditionnelle, mais surprise, agréable, les appartements mis à disposition sont vraiment bien conçus, pour 4 personnes et disposent d'une très belle terrasse.Les espaces verts sont entretenus quotidiennement et je n ai jamais vu une telle variété de fleurs et d'arbres! La restauration est trés bien, fruits frais à profusion, plats typiques, rien à redire!le tout avec un service impeccable, rien que du bonheur. j'y retournerais sans hesiter!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
TortugaManager, General Manager de Melia Tortuga Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher mamieclo77,

Merci d'avoir choisi Melia Tortuga Beach Resort & Spa pour vos vacances et d'avoir pris du temps pour laisser vos commentaires sur notre hôtel.

Je suis heureux de voir que la suite avait excédé vos attentes et que la nourriture est également en fonction de vos préférences. Il est dommage que votre mari était malade durant vos vacances, mais c'était un plaisir pour nous d'être en mesure de vous aider de la meilleure façon que nous pouvons pour garantir que vous vous sentez appuyé et chez vous avec nous.

C'est un grand plaisir de savoir que vous serez de retour pour une autre visite, sans hésitation, nous attendons déjà avec impatience de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Lorgues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons passe une semaine très agréable à l'hôtel Tortugà .la chambre est un petit appartement , l'entretien quotidien est parfait.Choix entre 4 restaurants qui permet de changer de décor , d'ambiance ,et qui apporte de la variété dans les menus . Nous n'avons jamais eu de problèmes pour avoir des transats à la piscine et nous ne sommes pas des lève tôt .La plage est très belle , c'est sûr que l'on ne peut pas se baigner mais il faut profiter de ce grand espace en se baladant les pieds dans l'eau , attention il y a toujours du vent , il ne fait donc pas trop chaud alors les coups de soleil !!!!!!!.Le personnel est très souriant et à l'écoute , très bon service dans les restaurants et les bars des piscines

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
TortugaManager, General Manager de Melia Tortuga Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Annick T,

Merci d'avoir choisi Melia Tortuga Beach Resort & spa pour vos vacances et pour partager un avis sur notre hôtel.

C'est un plaisir de savoir que vous avez eu une semaine très agréable dans notre hôtel et que la suite, les nourriture et les boissons et les services généraux sont tous conformes à vos attentes. Nous apprécions beaucoup vos gentils commentaires à propos de notre personnel, c'est avec plaisir que nous allons partager ce commentaire avec tout le personnel ici à l'hôtel.

Nous espérons que dans cet esprit, vous reviendrez pour une autre visite à notre hôtel très bientôt.

Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Suite à notre circuit d'îles en îles et d'hôtels en hôtels je peux vous garantir que le Tortuga 5* est le meilleur que nous avons expérimenté au Cap Vert ( le Salinas 5* et le Belorizonte 4*, les deux hôtels que nous avons également fréquentés à Sal ne sont de loin pas au niveau du Tortuga).
Un bon hôtel où l'on peut passer une semaine de balnéaire en famille. Les chambres sont très spacieuses voir des petits appartements, la salle à manger en buffet et les trois restaurants vous donner la possibilité de diversifier votre choix culinaire, les piscines sont sympa, les places autour sont chères (réservez avec votre linge tôt le matin), il y a toujours l'alternative plage où vous trouverez toujours de la place, attention au vent!. L'hôtel est magnifiquement vert en contraste avec l'île de Sal qui est très désertique.
Il n'y a pas grand chose à voir à Sal contrairement aux autres îles comme Santo Antao ou Sao Vicente. Allez faire une excursion à Pedra de Lume et les Salines du Cratère un endroit unique et magnifique, vous pouvez même vous baigner dans les eaux salées ( expérience unique comme dans la Mer Morte). La piscine naturelle de Buracona est également intéressant à visiter.
Une dernière idée de visite, allez le dimanche matin à Santa Maria 10.30 heures culte protestant et 11.30 heures messe catholique , dans les deux églises il y règne une ambiance de Gothspel magnifique à ne pas rater!!!!!!!!
Point négatif de l'hôtel:
- la WIFI n'est pas gratuite pour un 5* décevant ( le Salinas autre 5* la WIFI est gratuite)
- la connexion WIFI est dans le hall d'entrée, des dizaines de clients sont accrochés à leurs smartphones et encombrent de leur présence cet endroit qui est la carte de visite de chaque hôtel, pas très classe pour un 5*
Conclusion: en hiver pour trouver la chaleur à 6 heures de la France allez au Cap Vert au Tortuga ou alors faites 12 heures de vol et allez au Sud Est Asiatique (les hôtels là-bas sont encore une classe supérieure).

Cher Francis G,

Merci d'avoir choisi Melia Tortuga Beach Resort & Spa pour vos vacances et de partager avec nous votre expérience de vacances dans notre hôtel.

Je suis très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que la suite, les restaurants et les installations extérieures, vous a plu. Comme hôtel, nous faisons de notre mieux pour nous assurer que nos clients se sentent confortables et chez eux en fournissant une belle atmosphère de détente loin de la confusion d'une ville où vous pourrez vous détendre pleinement.

Nous apprécions les commentaires que nous recevons de nos clients afin que nous puissions améliorer nos services et à la fois assurer d'adapter nos services de la meilleure façon possible pour répondre aux attentes des clients

Il est bon de savoir que vous avez pris l'occasion de visiter l'île, j'espère vous revoir bientôt

Aube, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous sommes partis avec mon mari et mon fils de 6 ans dans cet hôtel et nous avons tous les 3 adorés. Tant pour le logement qui était impeccable, que pour les repas aux différents restaurants qui étaient très bons ou pour le club enfant que mon fils a adoré. Le personnel est très gentil et l’hôtel est très propre. Je le recommande sans hésiter.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher dodo v,

Merci d'avoir choisi Melia Tortuga Beach Resort & Spa pour vos vacances et d'avoir pris le temps de partager votre expérience de vacances avec nous.

Je suis très heureux de savoir que vous et votre famille avez apprécié votre séjour chez nous et que la chambre, les restaurants, Kids Club ainsi que le service du personnel sont tous conformes à vos attentes.

Nous apprécions sincèrement que vous recommandons notre hôtel sans hésitation, nous espérons également que vous nous donnerez le plaisir de vous revoir bientôt.

Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

De beaux appartements spacieux certes, mais mal entretenus ( un tapis taché, un joint de baignoire noir de moisissures...) une demande de gel douche entrainant pour réponse: il n'y en a plus !
un service "experience lit Balinais" facturé 93€ qui malgré notre réservation préalable puis réclamation n'a pas été honoré ( pas de champagne ni boisson ni brochette ni serviette) Dommage qu'aucune des piscines ne soit chauffée (peu de personnes s'y baignent.) et en ce qui concerne le gymnase, aucune indication de son éventuelle existence.
Un bon point pour les repas aux amplitudes horaires étendues permettant d'éviter les bousculades, et leurs variétés.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

TortugaManager, General Manager de Melia Tortuga Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Decool Pde lit balinais ,

Je suis triste de lire que vous n'étiez pas entièrement satisfait de nos services pendant votre séjour. Nous recommandons à nos clients de signaler immédiatement toute anomalie observée dans leur chambre à nous afin que cela peut être modifié immédiatement.

Je suis surpris de lire que vous n'aviez pas le service de lit balinais , chaque fois qu'un client fait une réservation chez nous et la confirmation se fait le service est toujours effectuée et la taxe appliquée seulement si vous aviez le service.

Il ya des informations disponibles concernant notre salle de gym et nos clients peuvent demander à tout notre personnel qui fera un plaisir de signaler l'emplacement, le gymnase est situé dans le bâtiment principal à côté de la Yhi Wellness.

J'espère que ce malentendu s'efface et que vous nous donner une autre chance de nous visiter à nouveau prochainement.

Jose Luis Cuevas

Vous connaissez Melia Tortuga Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Tortuga Beach Resort & Spa

Adresse: Urbanizacao da Cabocan, Santa Maria, Sal, Cap Vert
Location : Cap Vert > Sal > Santa Maria
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Santa Maria
N°2 des complexes hôteliers à Santa Maria
N°2 des hôtels en bord de mer à Santa Maria
N°2 des hôtels romantiques à Santa Maria
N°4 des hôtels de luxe à Santa Maria
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Tortuga Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Tortuga Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Melia Tortuga Beach Resort & Spa Cap Vert/Sal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Tortuga Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.