“Superbe ” 5 5 étoiles
Avis sur Melia Tortuga Beach Resort & Spa

Melia Tortuga Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Melia Tortuga Beach Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Urbanizacao da Cabocan, Santa Maria, Sal, Cap Vert   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu´à 30% de réduction
N° 4 sur 17 hôtels à Santa Maria
“Superbe ”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Magnifique hôtel, ni trop géant ni trop petit
Le personnel est souriant et extrêmement serviable
De très bonnes vacances en famille
Les plages de Santa Maria sont splendides l'eau est chaude et on peut s'y baigner sans problème.
C'est un peu venteux en fin d'après midi

Séjour du avril 2014
TortugaManager, General Manager de Melia Tortuga Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher Filipe M,

Merci d'avoir choisi Melia Tortuga Beach Resort & Spa pour vos vacances et d'avoir pris le temps de réviser notre hôtel.

Je suis heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel, la gentillesse de notre personnel et de nos services. Au cours de cette période de l'année il peut faire un peu de vent dans l'après-midi mais il est ce qui aide à supporter la chaleur du soleil.

J'espère que dans cet esprit, que vous nous donnerez le plaisir de vous accueillir de nouveau sur notre hôtel dans un futur proche.

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Quincy-Voisins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Un super complexe ,il mérite ses 5 étoiles, nous avons adoré, tout est parfait, l'appartement top, tout le confort, coffre fort gratuit.. La seule critique a faire la wifi payante !!!!!
Les restaurants très bien, nous avons beaucoup aimé le O grill près de la plage, très agréable le midi, servi à table.Restaurant buffet dans le bâtiment principal, très bonne cuisine variée, des super pâtisseries pour les gourmand et un régal de fruits frais tranchés ainsi que le restaurant italien,restaurant également de poissons et sushis.
Toutes sortes de boissons, bar à champagne inclus, très bonnes pina colada et autres, même des granits à la plage et des glaces. D'excellents capuccino et expresso.
La nourriture de bonnes qualité très bonne.
La mer de toute beauté, une belle plage de sable avec beaucoup de transats. Des rochers dans la mer, mais baignade plus axessible quelques mètres plus loin.
Des arbres, des fleurs partout, très bien entretenus comme tout le reste.
Un personnel très gentil et serviable dans tous les domaines. Beaucoup parlent français et c'est très appréciable. Très bon accueil à la réception et par notre représentant Manu.
Nous avons beaucoup aimé Santa Maria, joli village typique, plein de petites boutiques , les capverdiens sont charmants.
Visite de l'île très sympa excursion avec l'hôtel.
Nous avons dégusté une langouste en ville dans un petit restau , un régal.
Nous avons gardé un magnifique souvenir de ce séjour et espérons y retourner !...

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
TortugaManager, General Manager de Melia Tortuga Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher Muriel K,

Merci d'avoir choisi Melia Tortuga Beach Resort & Spa pour vos vacances avec vos amis et d'avoir pris le temps de réviser notre hôtel.

Dans votre description de notre hôtel, je m'aperçois que vous étiez satisfait de notre hébergement et des installations. Je suis également heureux de savoir que vous avez apprécié le service OGrille sur la plage ainsi que le bar de champagne, les cocktails et autres boissons que nous avons à offrir.
Je vous remercie pour vos aimables commentaires concernant le personnel, comme vous l'avez dit, il ya également du personnel qui parle français ainsi que d'autres langues, et ils font toujours de leur mieux pour garantir que nos clients sont satisfaits.

Il est également agréable que vous avez pris l'occasion de visiter la ville locale et avec ce beau souvenir j'espère que vous nous donnerez le plaisir d'avoir à nouveau votre visite

Prades, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

l'hotel tortuga beach est vraiment bien situé, une belle plage de sable fin, les chambres sont comme des petits appartements, avec coin cuisine, salle de bain avec baignoire, deux chambres individuelles, coin salon avec canapé et écran plat, tout ceci pour deux personnes. Le coin cuisine dispose d'une machine a laver le linge, d'un lave vaisselle, une plaque et un four micro onde, personnellement nous n'en avons pas eu besoin car nous étions en tout inclus, le bar de la plage possède des transats, et à la plage il y a des lits a baldaquins, bref c'est un très bel hotel de luxe, il existe aussi non loin de la plage des mini villas avec piscines personnelles dans le complexe hotelier, quand j'y était, le Président du cap vert logeait avec une partie de ses ministres. Je me suis laissé dire qu'il y séjournait asses souvent. Le seul regret au cap vert c'est qu'il n'y a pas de végétation, pas d'arbres, il ne pleut qu'un seul jour par an, et au bout d'une semaine cela fait drôle.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher msalva041,

Merci d'avoir choisi Melia Tortuga Beach Resort & Spa pour vos vacances et le temps d'écrire ce commentaire sujet de notre hôtel.

Je suis heureux de voir que vous étiez satisfait de notre hébergement ainsi que nos installations. Nos suites sont conçues pour offrir à nos clients un maximum de confort ainsi que intimité parce que nous voulons que vous profitiez de vos vacances le plus vous le pouvez.

Le climat du Cap-Vert est sous l'influence des vents du désert du Sahara qui signifie qu'il est sec la plupart du temps au cours de l'année, c'est pourquoi la végétation ici est assez rare. J'espère que cela ne vous décourage pas de venir et visiter de nouveau dans un avenir proche pour des vacances reposantes avec beaucoup de soleil.

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Semaine du 23 au 30 mars passée dans ce bel établissement. Soleil et vent pendant ce séjour où mon époux et moi-même avons bénéficié de la formule all inclusive. Établissement bien entretenu, personnel efficace et accueillant. Repas très corrects mais sans surprise pour les buffets et même si on est loin des prestations des resorts de la République Dominicaine, comme tout ici est quasiment importé cela reste honorable ! Les restaurants à la carte sont agréables car on sent une réelle envie de satisfaire la clientèle. Hôtel à bonne distance de l'aéroport (15 minutes) mais sans aucune nuisance sonore. Belle plage mais pas de possibilité pour la baignade. Nous avons trouvé La petite plage à 10 minutes de marche vers Santa Maria avec un petit abri en pierres pare-vent et pu nager (20°) chaque jour.Il faut 1heure 1/2 à pied par la plage pour se rendre à Santa Maria. L'île est un spot réputé pour le surf et kite-surf. Une journée en voiture suffit pour la visiter (46 euros assurance comprise et caution cash de 200 euros). Les euros sont acceptés quasiment partout.
Wifi payant (ordinateurs à disposition) à partir de 3,50 euros.
Dans l'ensemble une bonne adresse pour un séjour reposant.

Astuce pour la chambre : Plutôt une suite à l'étage avec un terrasse orientée ouest pour en profiter en fin d'après-m...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Leplomb,

Merci d'avoir choisi Melia Tortuga Beach Resort & Spa et d'avoir partagé votre expérience de vacances avec nous dans Tripadvisor.

C'est un plaisir de lire que vous et votre mari avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et que les services et les installations ont été comme prévu. Les menus de nos restaurants sont préparés afin de satisfaire les différents goûts et préférences de nos clients internationaux.

Notre hôtel est situé dans une zone privilégiée où il est loin de la confusion de la ville, où vous pourrez profiter du soleil sur la plage avec plus d'intimité et vous pouvez encore accéder à la ville avec notre service de navette gratuite.

J'espère que vous viendrez pour une autre visite dans un proche avenir.

Pas-de-Calais
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous avons passé deux semaines au Melia Tortuga Beach en février 2014.
Le logement était très bien : la suite était très spacieuse , même trop grande pour 2 personnes : 2 chambres, 2 salles de bain, une cuisine , une salle de séjour , salon, 2 télés...
Les logements sont situés dans un parc bien fleuri et très agréable.
Pour nous ce sont les seuls éléments qui permettent de justifier le niveau 5 étoiles .
Avant quelques détails sur l’hôtel : quelques points négatifs sur la situation : l'hôtel est situé près d'une belle plage mais il n'y a rien autour , les appartements déjà construits sont inoccupés et d'autres travaux sont en cours à proximité ce qui ne permet pas de balades agréables dans le quartier.
Si on veut aller à Santa Maria à pied c'est une route au milieu de terrains vides, il vaut mieux prendre la navette mais pour les amateurs de marche c'est beaucoup moins bien.
Sur le plan de la restauration, nous avons bien mangé mais nous n'avons pas vu de différence avec les 4 étoiles que nous avons l'habitude de fréquenter. Toutefois le personnel du restaurant fait un très bon travail pour desservir les tables et placer les vacanciers . Le petit déjeuner était très bien mais pour les autres repas les entrées n'étaient pas variées et les plats principaux n’étaient pas meilleurs que dans un 4 étoiles ou même un « bon 3 étoiles » .Bravo cependant pour les bons petits gâteaux !
Quelques points sont à améliorer : manque de petites cuillères un jour sur deux au moins et difficultés pour accéder à la partie "plats" du buffet qui est située juste à côté de l'entrée du personnel aux cuisines.
Ce sont des remarques qui ne nous empêcheraient pas de retourner dans cet hôtel s'il était situé ailleurs car nous avons été très déçus par le temps : du soleil mais que de vent !
Nous n'avons pas pu faire les marches au bord de l'eau que nous avions prévues , nous n’avions pas toujours chaud à la plage, nous n’avons jamais pu nous baigner ( même dans les piscines car elles ne sont pas chauffées).
Nous avions choisi le Cap Vert plutôt que la République Dominicaine à cause des heures d'avions ( 6 plutôt que 9 ) mais nous ne le ferons plus. Nous avons d'ailleurs eu moins chaud qu'à Ténérife aux Canaries où nous étions à la même époque en 2013 et pour y aller il n'y a que 4 h d'avion.
En résumé nous ne retournerons plus au Cap Vert à cause du vent. Il faut aussi dire qu’il y a très peu de choses à visiter sur l’île donc on y va en principe pour le « beau temps » !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
TortugaManager, General Manager de Melia Tortuga Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher bachast,

Merci d'avoir choisi Melia Tortuga Beach Resort & Spa pour vos vacances et d'avoir pris le temps de nous rapporter votre expérience de vacances.

Il est bon de savoir que vous étiez satisfait de votre chambre et jardins de l'hôtel, notre hôtel est situé dans une zone tranquille mais privilégié où vous pourrez pleinement vous détendre loin de la confusion de la vie de la ville. À environ 800 mètres au nord il ya des travaux de construction, mais vers le sud, il ya un espace ouvert avec une vue sur la mer débloqué. L'accès à la ville de Santa Maria n'est pas vraiment un problème puisque l'hôtel propose une navette gratuite pendant la journée que transport nos clients à Santa Maria et les ramène à l'après-midi.

Nous offrons un menu international avec les meilleurs produits de qualité importés , s'il vous plaît noter que à cette île les importations sont de plus de 90 % et les préférences alimentaires varient de personne à personne.

Nous offrons un menu international avec les meilleurs produits de qualité importés , s'il vous plaît noter que à cette île les importations sont de plus de 90 % _ et les préférences alimentaires varient de personne à personne.

Il est dommage que le temps n'était pas très coopératif, malheureusement c'est quelque chose que nous ne pouvons pas contrôler.

Sal lui-même est une île aride avec le désert son charme, nous proposons nos clients à toujours faire des recherches sur l'île avant de venir afin qu'ils connaissent exactement à quoi s'attendre. L'île est également bien connu pour ses belles plages et c'est un excellent endroit pour se détendre et se relaxer pleinement durant vos vacances.

J'espère que vous changez d'opinion et retour pour une autre visite dans un proche avenir et nous donner la possibilité de vous offrir les meilleures vacances que vous méritez.

Braine-l'Alleud, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons passé de bonnes vacances car nous étions en famille mais nous n'y retournerons plus. Nous désirions le repos = impeccable. L'hôtel est très bien entretenu et il y a tout le nécessaire voulu au niveau habitation - appartement spacieux et en parfait état. Dommage nous avions demandé chambre avec vue sur mer et que nous avons atterri au r-d-chée. Gentillesse, propreté, literie : impeccable. Mais question nourriture, cela ne vaut pas 5* :au bout d'une semaine, on a fait le tour. Notre choix entre la République Dominicaine et Sal, c'est faite sur la moitié du temps de vol en avion. Mais un 5* là-bas était au top en tout point. Attention aussi au vent pour les personnes sensibles. Aucune végétation sur l'île en dehors des espaces touristiques : c'est très pauvre.

Astuce pour la chambre : chambre 357 au rez-de chaussée - calme absolu mais pas de vue - je pense qu'à l'étage avec t...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
TortugaManager, General Manager de Melia Tortuga Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Nicole H ,

Merci d'avoir choisi Melia Tortuga Beach Resort & Spa pour vos vacances et d'avoir pris le temps d'écrire votre opinion sur notre hôtel .

Il est bon de savoir que vous avez eu de bonnes vacances mais je suis triste de lire que vous avez choisi de ne pas revenir. Chaque fois que nous recevons une demande pour n'importe quel endroit spécifique, nous essayons toujours de satisfaire les désirs de nos clients, cependant, c'est quelque chose qui dépend fortement de la disponibilité .

À propos de la nourriture , nous offrons plusieurs choix de plats chacun soigneusement préparé , nous comprenons également que les goûts peuvent varier d'une personne à l'autre et il n'est pas toujours facile de satisfaire toutes les préférences . Nous continuerons à faire tout notre possible pour offrir à nos clients le meilleur service de qualité qu'ils méritent.

Nous recommandons à nos clients de rassembler toujours des informations sur l'endroit où ils vont visiter d'éviter de fausses attentes . Si vous souhaitez changer votre esprit sur le retour à notre hôtel , nous serons plus qu'heureux de vous accueillir à nouveau .

Cordialement ,
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

super sejour proprete ireprochable personnels tres souriant super aimable restauration super tres bon et varier idem pour l animation beaucoup d activites les chambres sont des suite de 8O m carre tres bonne vacances merci a un autre soleil

Astuce pour la chambre : suite de 80 m carre n 485 tres bien situe tres proche de l une des piscines 40 metres avec un tres b...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher bernard d,

Merci d'avoir choisi Melia Tortuga Beach Resort & Spa pour vos vacances et d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous.

C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous et nous vous en remercions sincèrement pour vos aimables commentaires concernant notre personnel, notre nourriture et nos services d'animation. Je suis également heureux de savoir que vous étiez satisfait de votre chambre. Nous serons heureux de partager vos commentaires avec tous les membres de notre personnel qui sera très heureux de vous entendre à nouveau.

Mon personnel et moi sommes déjà impatients de vous accueillir à notre hôtel pour un autre séjour de détente au soleil.