“L'authenticité et le sourire” 5 5 étoiles
Avis sur L'Alambic Cabo Verde

L'Alambic Cabo Verde
Center of Santa Maria, under Pensao Les Alyses, Santa Maria, Sal CP171, Cap Vert
+238 993 55 35
Classé n° 1 sur 1 Shopping à Santa Maria
Attraction Details
“L'authenticité et le sourire”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Une charmante boutique avec d'authentiques produits capverdiens (plutôt rare sur l'île). De très bons conseils pour visiter l'île hors des sentiers battus et le tout avec un grand sourire et une gentillesse toute capverdienne. Je recommande vivement !

Visité en décembre 2012

“excellents conseils”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Une petite boutique à l'accueil très sympathique pour découvrir les produits du Cap-Vert (d'excellentes idées de cadeaux à petits prix pour rapporter des souvenirs).
Une mine de conseils pour découvrir Sal (sports, lieux de fête, tourisme) mais aussi les autres iles de l'archipel, les événements (carnaval, festivals...), la musique.

Visité en février 2013
“Ambiance conviviale”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Une boutique pleine de charme où l'on trouve multitude de produits cap-verdien à un prix raisonnable.
On y est accueilli chaleureusement et l'on trouve de nombreux produits et souvenirs des plus simples aux plus originaux.
Pour les amateurs, dégustez les grogues locaux préparés de façon artisanale.
Il est également possible de louer des vélos pour découvrir les alentours de Santa Maria; n'hésitez pas à demander des renseignements, on vous répondra avec plaisir.

Visité en février 2013
4 avis sur les attractions
“Incontournable pour les souvenirs!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Boutique typique, qui propose TOUT ce que vous pouvez trouver au Cap Vert. Du vin de Fogo, du sel des salines, du grogue, du miel, confiture de papaye delicieuse.. Mais aussi des instruments de musique, des pierres volcaniques.. Bref, tout y est et le prix est raisonnable. Moins cher que dans notre hotel et qu'à l'aéroport.. Accueil chaleureux et la vendeuse nous offre volontiers une dégustation des produits locaux.

Les voyageurs ayant consulté L'Alambic Cabo Verde ont aussi consulté

Vous connaissez L'Alambic Cabo Verde ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Alambic Cabo Verde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.