“Merveilleuses vacances en famille” 5 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Funana

ClubHotel Riu Funana a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Funana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Cabocan Lote A2, A3, Santa Maria, Sal, Cap Vert   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!
Classé n°5 sur 16 hôtels à Santa Maria
“Merveilleuses vacances en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

De retour d une semaine au riu funana
La chaleur et le soleil étaient au RDV
Le complexe est parfait pour s amuser en famille : une piscine pour et des animations pour les enfants assurent le bonheur des tous petits (nous sommes partis avec notre fils de 22 mois)
La nourriture est très bonne et très variée
Les chambres sont très propres et assez grandes
L équipe d animation heliades est top ! Ainsi que les employés de l hotel toujours a l écoute des clients
Une adresse à relayer pour profiter de la chaleur en plein hiver !

• Séjour du décembre 2013

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Reviens d'une semaine de vacances a riu funana au Cap Vert! Ce fut un séjour magnifique avec des personnes tres sympathiques, souriant..., un temps magnifique, soleil a gogo durant toute la semaine (30 degrés) avec un petit vent ! Hôtel avec de belles et grandes chambres, buffet matin midi et soir tres variés, beaucoup de choix et très très bon! Piscine et mer super! Excursions visite de l'île de Sal parfait et faire le quad c'est extra! Seul bémol: paysage très désertique, manque de palmier, côté romantique! De plus tres bonne équipe d'animation et amusement assurée!!

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Bonjour
Je reviens d'une semaine de vacances au cap vert dans l'hôtel RIU FUNANA.
Nous somme partis dans le cadre d'un séjour organisé par mon CE et franchement nous n avons pas été déçus du tout.
L hôtel est très sympa, c'est très propre partout ou on va (chambre,réception,salle de restaurant).
Le personnel de l.hôtel était très sympathique,souriant et accueillant.
En ce qui concerne Les repas et bien rien a dire, tout le monde y trouve son compte tellement les buffets sont variés. Les restaurants a thème sont très bien également (nous avons fait le capo verde, l africain et l asiatique) j'aurais une préférence pour l asiatique.
Pour les boissons et bien c'est parfait aussi , plusieurs cocktails sont a la carte et vous avez le reste des alcools disponibles donc tout y est!
Niveau excursion nous avons fait le tour en catamaran et franchement c'est pas terrible ( c'est affaire de goût mais rien a voir), par contre nous avons fait le tour de l'île proposé par DREAM TOUR société extérieure a l'hôtel ( sur le chemin pour aller a la plage) et c'était TOP: le guide était vraiment très compétent et gentil ,cela nous a permis de voir la vie extérieure! Car sur cette île p grand chose a faire a part un peu de plongée , piscine et plage car les paysages sont très arides et déserts.
Que vous dire d autres a part que pour nous les vacances ont été synonyme de farniente , soleil, activités et bovines rigolades.
Je vous conseille cet hotel.

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

L'hôtel est très propre, la plage de l'hôtel magnifique, le buffet très varié et très bon, animation en soirée,proche du centre,beaucoups d'activité sont proposé par l'hotel,meilleur hôtel sur l'île de sal, vivement a recommander!

• Séjour du mai 2013
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Partie avec une amie passé une semaine au soleil avant l'hiver nous n'avons pas été déçu Réticente au départ à cause des Alizées nous avons finalement apprécié le vent qui aide à supporter la chaleur (35°).
Les plages sont magnifiques, les cap verdiens agréables on peut sortir en toute tranquillité.
L'hôtel est très propre, la nourriture correcte mais sans plus le personnel est compétent mais manque parfois de politesse et de sourire.
Pas grand chose à faire sur cette île, y aller surtout pour la beauté de ses plages, sa douceur de vivre et le repos.

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

nous sommes partis en couple et avons rejoint notre famille qui résidait au même hôtel.
Nous savions que c'était un gros complexe hôtelier, c'est immense; nous ne sommes pas habitués à ce genre de vacances, nous préférons habituellement des petits endroits plus typiques. Mais nous savions à quoi nous attendre et notre séjour a été super… L'emplacement est top, sur un des plus beau coin de plage, la mer est magnifique. Il nous a suffit de quelques pas sur la plage pour se retrouver "seuls au monde", loin de la foule et des activités plus bruyantes de l'hôtel. Nous sommes allés à pied lors de balades jusqu'au village de Santa Maria, c'est très beau.
Les buffets sont bons, beaucoup de choix pour les repas.
Nous avons particulièrement apprécié le jacouzzi le soir en rentrant des cessions de planche à voile…!
Nous y retournerons bientôt j'espère pour un séjour détente et planche.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Altkirch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons passé de superbes vacances dans cet hôtel
En fait il y a 2 hôtel de 500 chambres dans chacun, mais malgré un grand nombre de vacanciers il n'y avait aucun soucis que ce soit dans les piscines ou au restaurant ou même pour les transats il y avait de la place pour tout le monde
Dommage que le drapeau était souvent rouge pour la mer( 3 fois jaune sur 15 jours) mais les piscines sont agréables et vous pouvez même boire un petit cocktail(qui sont très bons) assis dans l'eau, c'est sympa
Par contre je déconseille les restaurants a thèmes que vous pouvez réserver et qui sont compris dans le tout inclus on mange mieux dans le grand restaurant self
Pour ceux qui désirent faire du sport ne comptez pas sur la salle de gym car elle est vétuste, petite et surtout pas climatisée donc pas le top elle n'est pas digne d'un 5 étoiles je dirai tout juste un 2 étoiles
Les suites juniors sont super spacieuses les chambres toujours très propres le personnel toujours souriant
Dommage les animations ne sont pas assez présentes dans la journées le soir rien a dire
Si vous voulez faire le tour de l'île faites le avec les ventes sur la plage car ils proposent les tours en 4X4 a moitié prix que les fournisseurs de l'hôtel qui eux en plus le proposent en mini bus c'est moins sympa
Conclusion très bon hôtel surtout pour se reposer car il n'y a pas grand chose a voir une fois que vous avez fait l'excursion du tour de l'île

Astuce pour la chambre : Les chambres des bâtiments 4 et 5 sont plus près des piscines et de la plage Les bâtiments 1, 2 et...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez ClubHotel Riu Funana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Funana

Adresse: Cabocan Lote A2, A3, Santa Maria, Sal, Cap Vert
Location : Cap Vert > Sal > Santa Maria
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels Spa à Santa Maria
N°3 des complexes hôteliers à Santa Maria
N°4 des hôtels romantiques à Santa Maria
N°4 des hôtels de luxe à Santa Maria
N°4 des hôtels en bord de mer à Santa Maria
N°5 des hôtels familiaux à Santa Maria
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Funana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Funana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Funana Santa Maria
ClubHotel Riu Funana Cap Vert/Sal
Riu Funana Santa Maria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Funana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.