“Séjour de 2semaines en janvier 2014” 4 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Funana

ClubHotel Riu Funana a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Funana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Cabocan Lote A2, A3, Santa Maria, Sal, Cap Vert   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
Classé n°5 sur 16 hôtels à Santa Maria
Merbes-le-Chateau, Belgique
“Séjour de 2semaines en janvier 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Super accueil ambiance formidable ,une équipe d'animation fantastique avec une énergie incroyable !bravo et tout le personnel est toujours prêt à. Vous rentre service ! Merci à tous le chef restaurant (un espagnol très sympa ) pardon mais on se souvient pas de tout les noms!merci aussi au monsieur des excusions ! Nous avons passé 2 semaines très chouette merci à tous et espérons vous retrouver lors d'un autre séjour !

Astuce pour la chambre : Allez y vous ne serez pas déçu
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

1 889 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous n'avons pas l'impression d’être dans un immense complexe hôtelier tant la végétation est dense et bien entretenue. nous avons la sensation d’être peu de clients aux différents restaurants et bars répartis dans ce grand parc. Vrai all inclusive. Nourriture de bonne qualité, bien cuisinée, variée. A l’extérieur; pas grand chose à voir; sinon un petit village ou ne se passe pas grand chose. Sur la plage; les kitsurffeurs s'en donne à cœur joie. L'ile de Sal est une ile sur le vent...donc très ventée. températures entre 25 et 30° en Mars.
Personnel très accueillant et professionnel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

C'est vrai que le climat exceptionnel aide à voir la vie en rose: une semaine de 25° à 28° début février , tout le temps plein de soleil et tout le temps plein de vent, une superbe plage, un océan à 23° . Hôtel énorme organisé en village (immeubles d'un étage) qui date de 2006-2008 donc récent - service super gentil. Bref de quoi buller à ravir et faire un plongeon dans l'été.
Resto buffet classique où on trouve toujours son bonheur avec 4 restos à thèmes gratuits le soir ( capo verde - asiatique - africain-grillade)
Petit conseil : booker une visite super chouette de l'île à santa maria ( kiosque en ville) chez une anglaise jeannette Mathers Salmine tourist office à 15-20€ contre 40€ à l'hôtel et aller le dimanche à la messe protestante 11h (gospel)

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Paimpol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

du 25/01 au 01/02/2014. séjour inoubliable ! hôtel immense, on se perd un peu la première journée puis on se repère très vite. 2500 personnes (220 français) mais toujours fluide. hôtel très propre et personnel aimable et souriant. 2 restaurants principaux (buffet) et 4 restaurants à thème le soir sur réservation (cap verdien, africain, asiatique et grill). Nourriture variée et de très bonne qualité. Le vin (espagnol) est tout à fait correct. toutes les boissons sont incluses dans le all inclusive jusqu'à la fin de la nuit... La plage, immense, très propre, une eau turquoise chaude, le rêve... les piscines sont très agréables également, un coté chauffé, l'autre non, bien abritées du vent qui permet de profiter pleinement des transats. pas la peine de mettre sa serviette pour en réserver, il y en a énormément et toujours dispo aussi bien aux piscines qu'à la plage... bref cet hôtel est très très bien et nous y retournerons bien volontiers...
sur l'ile, les cap verdiens sont des gens charmants, discrets et d'une très grande gentillesse. L'ile de Sal est très aride, il ne faut pas manquer le tour de l'ile en pick up proposé sur la plage. Nous avons préféré Dream Tour et avons été très satisfaits.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Du 01 au 07 février 2014.
Les + hotel propre, restaurant principal buffet et restaurant spécialité cap verdienne bon avec du choix.
Plage très belle avec transat.température entre 25 et 27 l après midi. Par contre saison des Vents. Personnel agréable et souriant.
Le jaccuzzi est en pleine air dans un patio, température très agréable je recommande
Hotel très grand mais pas grand chose à faire.

Les - :3 à 4 cafards trouver chaque jours dans notre chambre,j.ai donc demander insecticide mais pas de résultat . Si vous comptez dormir et que vous avez votre chambre comme nous en face du local à ménage préparez vous a un réveil à 7h 30 de matin car les femme de ménage sont bruyante.
Si vous avez peur des chiens comme moi éviter l île il y en a partout des chiens errant sur la plage privée du funana environ 5 à 6.

Donc pour conclure si vous avez pas peur des chiens et si vous avez besoin de soleil je recommande.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Je rentre tout juste d'un sejour d'une semaine dans cet hotel et mon avis est mitigé. Nous avons été ravis en début de séjour et puis déçus, au fur et à mesure des vacances.

Les plus : l'accueil, le sourire du personnel, particulièrement aimable. Nous sommes venus avec notre fils de 22 mois et c'était le roi sur place!
Le sens du service du personnel, notamment à la reception. Et la propreté, les chambres sont faites tous les jours et rien ne traîne sur la plage, aux abords de la piscine, etc.
Les allées de l'hotel qui est immense, bordées de palmiers, le hall et son patio, en font un cadre sympathique.

Les moins : la contre-partie du "all-inclusive"... la nourriture est vraiment moyenne. Pas mauvais, du choix, mais en effet après plusieurs jours, on est un peu déçus de voir les plats revenir à chaque repas. Il y a un choix dingue, mais aucun produit frais à l'exception des tomates, oignons et poivrons, pasteque, papaye et ananas. Le reste? Du surgelé, du riz, pâtes, pizzas, fritures, etc.
Pourquoi tant de choix pour ne pas gérer la qualité? Plutot que de proposer 20 entrées, 20 plats, 20 desserts, diviser par 2 le tout et améliorer la qualité.
Petit détail qui est à noter : mon mari, mon fils et moi-même, ainsi que plusieurs autres personnes du séjour avons été malades pendant plusieurs jours apres avoir diné au restaurant africain. Une intoxication alimentaire qui a gâché la fin de notre sejour (mon fils a vomi 5 ou 6 fois et diarrhée depuis 3 jours).
Les cocktails : j'avais lu un commentaire sur le fait que l'alcool etait de marque > c'est faux. Le rhum, la cachaça, le whisky, rien n'est de marque. Cela ne me pose pas de pb, la déception vient du fait que les cocktails sont très vite écoeurants car ils sont plein de jus de fruits concentrés hyper sucrés (pas de citron vert pour la caïpirina par exemple). Le vin rouge est inbuvable.
La biere, le vin blanc et rosé sont bons.

Les avantages : rien à voir avec l'hotel mais la destination est sympa pour le beau temps, la faible distance depuis la France et une mer couleur lagon qui fait rêver. Concernant l'hotel, le cadre est sympa, le personnel vraiment accueillant et très agréable de se laisser "porter" par la formule all-inclusive.

Les inconvénients: ne concerne pas directement l'hotel non plus mais rien de special à voir sur l'île. Nourriture et cocktails à la qualité vraiment limite. On sait qu'un 5 etoiles au Cap-Vert n'a pas les memes normes que chez nous, mais il y a vraiment une marge de progression la-dessus. Anormal que plusieurs d'entre nous aient été malades.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bousbecque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Superbes vacances de noel dans un endroit extrêmement propre et accueillant...personnel adorable, immense complexe où l on se sent seul car jamais trop de monde en même temps au même endroit....ce qui est très appréciable.Nourriture parfaite pour nous et nos 2 enfants. Pour les excursions nous avons fait du quad et le tour de l île par l'intermédiaire de dream tours Sousa et Elvis que nous avons rencontrés sur la plage a la sortie de l hotel : ils sont parfaits ! Nous gardons un souvenir mémorable de ces 2 activités . Une chose est sure : on y retourne dès que possible!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez ClubHotel Riu Funana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ClubHotel Riu Funana

Adresse : Cabocan Lote A2, A3, Santa Maria, Sal, Cap Vert
Location : Cap Vert > Sal > Santa Maria
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Santa Maria
N°4 des hôtels familiaux à Santa Maria
N°4 des hôtels de luxe à Santa Maria
N°4 des hôtels en bord de mer à Santa Maria
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Funana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Promovacances, LogiTravel, Voyages SNCF, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Funana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Funana Santa Maria
ClubHotel Riu Funana Cap Vert/Sal
Riu Funana Santa Maria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Funana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.