“Très bonne semaine au Garopa” 4 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Funana

Ajouter un signet
ClubHotel Riu Funana a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Funana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Cabocan Lote A2, A3, Santa Maria, Sal, Cap Vert   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!
Classé n°5 sur 16 hôtels à Santa Maria
La Garenne-Colombes, France
“Très bonne semaine au Garopa”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel une semaine en mars avec un autre couple. Nous étions côté Garopa et avions 2 chambres contiguës dans le bâtiment 7 que nous pouvions isoler du couloir par une seconde porte. Ce bâtiment est très bien situé près de la piscine du Garopa et non loin du Spa, de la mer, de la salle de spectacle et du hall. Très calme aucun bruit la nuit.
La mer est très belle, mais beaucoup de vagues donc difficile de se baigner surtout avec drapeau rouge presque tous les jours ; plage immense possibilité de belles balades…
Tout est très propre : hôtel, chambres, piscines…Il y a 2 selfs et d’autres restaurants sur réservation pris d’assaut également (réserver tôt).
Pas de problème de transats, ni à la piscine ni à la mer, seulement des fauteuils réservés par des vêtements pour les spectacles du soir…
La nourriture est très correcte et très variée et les critiques de certains m’étonnent : je me demande ce qu’ils mangent chez eux ! Le personnel est généralement très gentil, mais des bars plus agréables que d’autres et les cocktails y sont mieux préparés (Le Grogue par exemple).
Avons fait un tour de l’ile avec Raoul Sow de Santa Maria, mais peu de choses à voir sur cette ile. En avons profité pour distribuer de la nourriture, des stylos et des cahiers à des enfants des favelas : contact super émouvant avec ces enfants …
Nous sommes très contents de notre séjour et y retournerons avec plaisir le cas échéant.
Merci aussi a Sidi l'animateur d'Héliades pour les français, toujours super souriant...

Astuce pour la chambre : Chambres adjacentes 70460 et 7047 très calmes avec petite terrasse et séchoir.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Sarreguemines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Hotel situé en bord de plage, sable fin doré et légèrement parsemé de sable noir, l'eau de mer était excellente pour un début mars, par contre pas mal de vagues, ce qui rend la baignade impossible pour les plus petits! Le restaurant est immense, buffets très variés, il y en a pour tous les goûts! Au niveau de la piscine, elle n'était pas très chauffée, c'était un peu dommage!!! Les chambres sont très propres et très spacieuses, nous avions une suite junior!
Pour conclure, nous avons passés de superbes vacances!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

voyage semaine dernière
LES PLUS hôtel de qualité, belle plage avec dune ,service et propreté irréprochable,nourriture tout a fait correcte,beaux spectacles en soirée.
4 restaurants a thème nous avons préféré l Africain et l'asiatique pensez a réserver en arrivant. le village de Santa maria est a 20 minutes a pieds (plus rapide par la route que par la plage)
très bon animateur Heliades spécial Français (merci a Sidi)
excursion a faire le tour de l’île préférez les guide locaux je vous recommande Dream tours (Sousa ou Elvis) excursion en pick up, en petit groupe et moins cher qu'a l hôtel vous les trouverez a l'entrée de la plage de l hôtel.
LES MOINS beaucoup de ,vent,mer froide 21 degrés maxi ,plage toute la semaine avec drapeau rouge (sauf le dernier jour)les vagues et le courant ne justifiaient pas un drapeau rouge nous n'avons pas pu nous baigner devant l’hôtel ni avoir de planche ni de canoë...dommage!
salle de bain ouverte sur la chambre pas pratique,,pas de jus de fruits frais au petit déjeuner
a part le tour de l’île il n'y a rien d'autre a voir ni a faire sur ile de Sal donc a faire si vous voulez que plage et piscine

Astuce pour la chambre : bâtiments 4 et 5 prés de la plage et de la piscine,évitez la chambre prés du local femme de ménage c...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Mars 2014, Nous sommes alles dans cet hotel en resume:
chambre tres agreable
hotel tres propre
activite et Go, sympa, surtout la petanque !
boissons et nouritures, on comprend mieux pourquoi c'est all inclusive, DEGUEULASSE !! Industriel, congele, fritures, rien de frais en dehors des fruits !!!
Les cocktails, au secours !!!! Imbuvable !! Heureusement juste avant le ponton de peche il y a une petite baraque avec un vrai bresilien qui fait des caipi magifique !! S'il n'avait pas ete la, on serait reste a l'eau.

ET SURTOUT HONTE AUX SITES DE VOYAGES qui montrent des photos d'une ile pleine de VERDURE, d,arbres alors que l'ile est LUNAIRE !! Une ile de poussiere et de cailloux. On a trouve 2 arbres casiment mort youuuhouuuu

Si vous voulez bouger d'ile c'est 200e avec un coucou et comme la devise c'est no stress, vous pouvez attendre 3 jours avant que monsieur se motive.

A ce prix il vaut mieux partir en Normandie ;) Meme si ce n'est pas cher et au soleil, CEST UN TRES MAUVAIS RAPPORT QUALITE PRIX

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Roue
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Bonjour je suis partie a hotel du 22 au 30 mars est hotel super bien chambre très bien seul problème toujours du vent chaque journée bas du tout d'annulations ile pas très grande pas grand chose a voir met personnel très simpa et serviable place pas très jolie a hotel met immense et beaucoup de chien

Séjour du mars 2014
Amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Complexe hôtelier tout confort et immense, calme la nuit, avec tous les services sur place, ce qui fait que l'on peut y rester deux semaines sans voir le reste de l'île, ce qui est très dommage. Petit point négatif, la file aux restaurants, parfois pénible.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Les Sables d'Olonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Recherchions 1 semaine de vacances en novembre avec 30 degrés = contrat rempli ;)) très belle destination paysages très varies ! Hotel immense et bien agencè ! On ne se sent pas entassé ormis à la piscine mais com ds ts les clubs à ce prix la ! Hotel et chambre très propres !!! Je tiens à souligner suite à la lecture de certains commentaires précédemment qu il n y a pas d'insectes ! Formules tt inclus respectées divers resto pr alterner les plaisirs je recommande le resto asiatiques à réserver des l'arrivée ( et inclus) personnel très très efficaces malgré le nombre de clients ! Temps d attente maxi pour 1 verre = 30 secondes ! Idem pour les restos !! Seul pt négatif histoire d en citer un quand même ! wifi payant à la demie heure !! Euh on est en 2014 !! Très bon rapport qualité prix ! Ayant beaucoup voyager Avis aux râleurs de 1ere : rester chez vous !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez ClubHotel Riu Funana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Funana

Adresse: Cabocan Lote A2, A3, Santa Maria, Sal, Cap Vert
Location : Cap Vert > Sal > Santa Maria
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels Spa à Santa Maria
N°3 des complexes hôteliers à Santa Maria
N°4 des hôtels romantiques à Santa Maria
N°4 des hôtels de luxe à Santa Maria
N°4 des hôtels en bord de mer à Santa Maria
N°5 des hôtels familiaux à Santa Maria
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Funana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Venere, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Funana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Funana Santa Maria
ClubHotel Riu Funana Cap Vert/Sal
Riu Funana Santa Maria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Funana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.