“Super hotel et personnel acceuillant” 4 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Funana

ClubHotel Riu Funana a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Funana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Cabocan Lote A2, A3, Santa Maria, Sal, Cap Vert   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
N° 5 sur 17 hôtels à Santa Maria
Longwy, France
“Super hotel et personnel acceuillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Très bon hotel ! Nous y avons passée une semaine l'année dernière et je fus réellement impressionné par le service ! Bon rapport qualité prix. Profitez en pour sortir vous promener vers le port vous y verez des pêcheurs très sympas avec des prises parfois étonnante ;-) les capverdiens sont des personnes super ! Non voyage

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Anderlues, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

nous revenons d'un séjour au Riu Funana,excellent si vous voulez des vacances relaxante allez y sans hésiter,le personnel est super convivial,propreté impeccable ,la nourriture il y a assez pour satisfaire tout le monde, et beaucoup de choix.
nous avons trouvé un petit bémol:la chambre pour nous cela n'était pas digne d'un 5 étoiles ,très mal insonorisé ,mais bon....
concernant les animations,tout simplement génial,de jour comme en soirée, les spectacles sont grandioses ,merci aux animateurs et franchement chapeau!!!!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rumilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Hotel très bien aménagé.personnel vraiment sympathique et toujours disponible. chambres spacieuses et salles de bains confortables;
salle de restaurant bien aménagées et très bien copieux et variés.
soirées bien organisées sorties agréables;
un séjour qui m a fait découvrir le cap vert et ses habitants.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Percy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Hôtel parfait, accueil, personnel, chambre,les extérieurs, la propreté du complexe, la plage, la piscine et le spa, tous est la pour nous faire passer des vacances de rêves!!
C'est un grand complexe mais bien pensé donc on ne s'en rend pas compte.
Pour le repas ce n'est pas de la grande cuisine mais je pense que chacun peut trouver quelque chose qui lui plaît.
Je ne comprend pas les commentaires négatifs sur cet hôtel! (heureusement que je ne m'y suis pas fié)
N'hésitez pas à choisir le Cap vert comme destination et l'hôtel Riu Funanan et Garopa pour vos vacances vous ne serez pas déçu!!!

Astuce pour la chambre : Nous étions au bloc 3 côté Funana ce qui est en plein milieu (entre les restaurants d'un côté et...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
wardrecques
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

un tres bel hotel, personnel sympa, pas mal d ambiance mais un petit bemol pour les repas certe bon mais il ne faut pas arriver en fin de service les buffets sont souvent vide.
Piscine tres agreable mais la plage ne se prete pas aux enfants beaucoup de vagues violentes.
Attention au climat il fait tres chaud et malheureusement on a du mal a eviter les coups de soleil il y a toujours un petit vent. Malgre la petitesse de l ile il y a beaucoup d activite a faire, on ne s ennuie pas je recommande ce n est pas super loin mais tres depaysant.

Astuce pour la chambre : Cote piscine moins bruyant.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
lannion
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

L'endroit est très sympa, il y a deux hotels le garopa et le funana du coup c'est très très grand.

Il y a des soirées à différents endroits.

L'hôtel est très bien pensée, les chambres sont assez éloigné des bars / disco etc...

Il fait très chaud, le soleil tape très fort, attention aux coup de soleil.

Les seuls reproches que je peux faire sont la mauvaise insonorisations des chambre.

Si vous souhaitez de la langouste n'hésitez pas à sortir en ville, il y en as partout.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Le Mesnil-Amelot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous sommes partis du 19 au 26 avril au Riu Funana.Cet hôtel (en fait il y en a 2 similaires) est immense, très propre et bien entretenu. Superbes jardins et palmeraie. Restaurants spacieux, nous avons mangé en terrasse tous les jours à chaque repas.
Nous étions dans le batiment 10, qui est proche de l'accueil, mais aussi du barracuda (club discothèque). Les chambres étant bien insonorisées, nous n'avons pas été gênés par la musique. Et étions proches des restau, ce qui était très pratique.
A remarquer que les prises électriques sont au standard européen, inutile de prendre un adaptateur.
Attention au soleil qui est traitre. Nous avons fait la ballade avec notre guide vers Santa Maria (encore un grand merci à Sidi pour sa gentillesse), malgré la crème solaire, nous nous sommes faits piéger , mega coup de soleil dans le cou ! Le vent permanent nous fait supporter la chaleur.
L'euro est pris partout, inutile de vous embêter à changer des devises.
Une remarque sur le site 'Mon agence.com' qui a géré notre séjour. Nous avons dû payer le visa à notre arrivée sur l'île, alors qu'il était inclus dans la prestation : Agence.com m'a remboursée sans rechigner en quelques jours.
Un dernier point sur votre forfait téléphone : j'ai oublié de couper la connexion internet à mon arrivée, et ne l'ai coupée que le lendemain ; 40 euros de dépassement de forfait !! et sans avoir surfé ni envoyé le moindre email !
Je n'ai mis que 3 * au rapport qualité / prix; car nos avons eu 40% de remise sur notre séjour. Payer le prix fort aurait été vraiment sur évalué

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez ClubHotel Riu Funana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Funana

Adresse: Cabocan Lote A2, A3, Santa Maria, Sal, Cap Vert
Location : Cap Vert > Sal > Santa Maria
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Santa Maria
N°3 des hôtels en bord de mer à Santa Maria
N°3 des hôtels Spa à Santa Maria
N°4 des hôtels romantiques à Santa Maria
N°4 des hôtels familiaux à Santa Maria
N°5 des hôtels de luxe à Santa Maria
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Funana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, 5viajes2012 S.L., Promovacances, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Funana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Funana Santa Maria
ClubHotel Riu Funana Cap Vert/Sal
Riu Funana Santa Maria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Funana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.