Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bien réfléchir” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Morabeza

Enregistrer Enregistré
Hotel Morabeza a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Hotel Morabeza
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ilha Do Sal | Caixa Postal 33, Santa Maria, Sal 4111, Cap Vert   |  
Services
Classé n°1 sur 15 hôtels à Santa Maria
Saint-Raphaël, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
“bien réfléchir”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011 par mobile

Hôtel ancien attention aux pensions complètes vous avez droit à une somme précise au delà c de votre poche alors fromage Ou dessert !! G mieux aimé à boa vista iberostar ou le personnel était beaucoup plus attentif ! ICI content pas content c pareil ! Juste une mention très bien au guest service et plus particulièrement à thomas qui se démène très pro ,rare !

  • Séjour du décembre 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

307 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    163
    97
    29
    11
    7
Consultez les avis pour
52
178
12
13
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Hôtel de Charme, idéalement situé près du village (5minutes à pieds) et au bord de la plage.
Le personnel nombreux est aux petits soins et fait le maximum pour vous satisfaire.

Chambre spacieuse et très propre.

Bien sur il y a les voyageurs qui voudraient tout avoir et surtout ne rien payer....

A recommander le Bar tortue, spécialement le Dimanche soir.
Restaurant le BeachClub pour les déjeuners, le restaurant les palmiers pour le buffet du samedi soir.
Des grillades aux cuissons parfaites et de grande fraicheur.

Pas étonnant d'y retrouver de grandes Familles chaque année...

Merci encore pour cet excellent séjour

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lyon
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

déception d'une part sur l'Ile de SAL qui a été incluse par l'agence : aucun intérêt.
et sur cet hotel : pourquoi venir si loin, avec un prix conséquent pour le billet d'avion, alors qu'il existe des iles balnéaires plus proches pour les amateurs du genre (baleares, canaries etc..)
Hotel balneaire : bruyant, beaucoup de monde
j'aime pas

  • Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genolier
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Tout est dans le titre. Un effort constant de tout le personnel quelque soit sa tâche attribuée pour garantir un séjour inoubliable. Merci Thomas, James, Mario, Pacheko et tous les autres.
Le niveau de qualité et d'exigence est très élevé et " la patte " européenne des propriètaire est constante. Le reste de l'île est intéressant mais peu de choses à y visiter. En une petite journée, on y visite les salines, le mirage, le blue hole, etc mais la plage publique du Morabeza est en elle même but de belles balades.
Point négatif: les locaux sont "chauds" et il n'est pas rare d'y trouver des "blanches" qui ne cherchent que ça... bien dommage pour l'image de l'afrique et le Morabeza n'y peut rien.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous venons de séjourner au MORABEZA du cap vert sur l'île de Sal.

Seuls atouts une plage fantastique bordée d'un océan bleu turquoise magnifique mais attention baignades dangereuses (courants et vagues), un personnel charmant et un choix permanent de musique capvedienne de bonne qualité dans l'hôtel, un restaurant excellent ( la Tortue) mais peu de variation dans le menu.

Hôtel qui ne mérite aucunement ses 4 étoiles, vous entrez la maison principale est fort jolie à l'ambiance bois très chaleureuse de même que le bar et le restaurant la tortue, les annexes où vous séjournez en chambre ou suite c'est la déception la plus totale, une architecture sans cohérence ni chaleur un ameublement digne d'un vulgaire novotel beigasse, pas de service ( au restaurant de la plage si vous commandez le poisson du jour grillé ( tous les jours thon ou waou) le cuistot se déplace pour donner un ticket au serveur et le serveur vous apporte le ticket pour que vous alliez vous même chercher votre poisson !!!!!!), jardin triste comme abandonné aucun effort de verdure , mal entretenu (non pas à cause des jardiniers qui font le maximum) mais par l'incohérence du choix des végetaux ( alors que cet hôtel est le plus ancien de l'île, peu d'arbres et le peu alignés sans goût).

Aspect général triste rehaussé dans le jardin par trois énormes paraboles juste devant cette plage magnifique ......


Tout est payable en sus et à un prix très élevé compte tenu du niveau de vie capverdien ( prix pratiqué dans l'hôtel à l'européenne) , petit déjeuner triste et mauvais façon cantine ( se servir au distributeur jus de fruits industriels, thé ou café).

Nous avions choisi une suite avec vue sur mer et nous n'avions aucune vue si ce n'est sur les tristes palmiers alignés, lorsque nous l'avons signalé à notre arrivée il nous a été proposé une autre suite mais près des travaux d'une construction à côté donc nous avons décliné.

Nous avons visité les autres hôtels de l'île, c'est pire RIU construction monstrueuse all inclusive de bas étage et gigantesque (construction dysneyland sur la plage) et le MELIA plage impraticable piscines bondées, salles de restaurant enfermé, il n'y a donc en l'état aucune structure hôtelière de luxe et cosi sur l'ïle de Sal et les grues dans tous les sens qui ornent désormais l'île laissent présager d'un choix de touristique bas de gamme qui dénaturent le site et surtout les magnifiques plages de l'île de Sal.

C'est vraiment dommage, car nous voyageons autour du monde pour la mer et, l'océan là bas est purement grandiose et les capverdiens accueillants et souriants.

le cap vert méritait tellement mieux.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amiens, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Tout confort pour cet hôtel dans lequel nous avons séjourné 10 jours avec mon époux et mon bébé de 9 mois.
Plage de rêve : sable blanc et eau turquoise.
Nous avons eu la chance que l'hôtel soit rempli à 25% seulement, donc calme et tranquilité.
Tennis, minigolf, ping-pong, salle de remise en forme accessibles.
Piscine un peu petite au cas où l'hôtel est complet.
Centre de planche à voile Mistral à côté, très bien.
Repas et cocktails parfaits.
Personnel très amical, surtout avec notre bébé.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Melun, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

nous avons fait la connaissance des proprietaires, sophie et charles que nous remercions vivement pour leur accueil humain et chaleureux, c'est un hotel de charme , de tres bon gout et stylé, des chambres tres confortables avec vue sur mer, une tres belle plage et surtout un bar hyper sympa , annimé chaque soir par de la musique capverdienne, on y mange tres bien et a des prix raisonables, vous l'avez compris nous avons ete conquis!!! et nous y retournerons, nous avons des chambres d'hote en france et nous ne voulions pas d'un building impersonnel standadisé ,a conseiller pour ceux qui aiment le charme
bon voyage
benedicte et jean pierre de l'orangerie

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Morabeza ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Morabeza

Adresse : Ilha Do Sal | Caixa Postal 33, Santa Maria, Sal 4111, Cap Vert
Location : Cap Vert > Sal > Santa Maria
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels de luxe à Santa Maria
N°1 des hôtels romantiques à Santa Maria
N°1 des hôtels les plus économiques à Santa Maria
N°5 des hôtels familiaux à Santa Maria
Fourchette de prix (par nuit): 127 € - 227 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Morabeza 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, LogiTravel, Promovacances et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Morabeza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Morabeza Cap Vert/Sal
Morabeza Cap Vert
Morabeza Hotel Cap Vert
Hotel Morabeza Santa Maria
Hotel Morabeza Sal Cap Vert
Morabeza Hotel Santa Maria

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Morabeza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.