“tres bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Morabeza

Hotel Morabeza a été ajouté à vos Favoris
Hotel Morabeza
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ilha Do Sal | Caixa Postal 33, Santa Maria, Sal 4111, Cap Vert   |
Classé n°1 sur 16 hôtels à Santa Maria
“tres bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Hôtel tres agreable qui fait penser à 1 pension de famille!
les enfants peuvent circuler en toute sécurité ,l'hôtel n'est pas tres grand et donne sur la plage.
Notre chambre était comme 1 petit appartement dans la "tour":2chambres séparées et 1 petit salon;le ménage était tres correcte!
le petit dejeuner était simple mais tres bon;pour les diners n'hésitez pas:le Tortuga dans l'hôtel meme!
seul petit bémol non lié à l'hôtel,il n'y a pas de grandes découvertes de l'île à faire.
Mais nous avons fait le plein d'energie au soeil :c'était en OCT/NOV dernier.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons séjourné en mars dans une jolie chambre avec vue mer, aucun reproche à faire pour les différents services de l’hôtel. Nous avons essayer d'autres restaurants sur l'île mais les différents restaurants du Morabeza sont les meilleurs (produits frais, cuisine simple et gouteuse) !
Il est rare de trouver dans ses destinations soleil et crème solaire autre chose que les hôtels-clubs ... que nous apprécions lorsque nous partons avec nos enfants car ce serai le seul bémol : animation très discrète et à part des châteaux de sable peu d'activités pour les jeunes enfants.
Santa Maria est le lieu idéal pour qui veut profiter de la mer et du vent.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Hotel,charmant,joli,idéalement situé sur l'ile de sal.
J'étais en chambre exécutive,grande tres agréable,belle salle de bain.
Le beach club est génial,c'est tres agréable de prendre ses repas le midi face a la mer,délicieux poissons grilles et carpaccio,tout est tres frais.
Dommage qu'il n'y ai pas de service en chambre pour le petit déjeuner mais c'est un détail.
L'hotel propose des animations de bon gout,les cours de yoga sont super!
Tout est la pour se détendre et se ressourcer.
Seul bémol mais qui n'a rien a voir avec l'hotel les sénégalais dans le village de santa maria sont collants et ne vous lachent pas,la devise du cap vert"no stress" est un peu mise a mal...
Sinon c'est un tres bon rapport qualité prix,une superbe plage,de tres jolies infrastructures,tout est la pour se détendre et se ressourcer,j'y retournerai.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
bergerac
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

L'hotel est bien équipé, les chambres sont confortables. Il y a de nombreuses activité possibles : tennis, ping-pong, mini golf, pétanque...., des orchestres le soir. Cependant, si vous n'êtes pas adeptes de wndsurf, il n'y a strictement rien à faire! L'ile est désertique et balayée par un vent trés fort, sur la plage,soit vous restez sous un parasol et vous avez froid, soit vous vous mettez au soleil et vous brulez sans vous en apercevoir.
Pour moi, c'est une destination sans intérêt.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
ST YVI
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013 par mobile

Hôtel magnifique et charmant. Nous avions une chambre duplex avec vue sur mer (chambre 35), très bien pour accueillir un couple avec enfant. Une belle terrase et même une terrasse à l étage securisée pour les enfants. L'hôtel est les pieds dans l'eau et la plage très sûre. Le buffet du petit déj délicieux (pas de services petit dej en chambre mais cela était très agréable de le prendre en pleine air). Le repas du soir est également délicieux (poissons frais, très bons desserts...). La piscine est très agréable bien que non chauffée. Notre fille a adoré les sablés en vente au bar de la piscine ( on m a gentiment donné la recette). Un grand merci à Odette (au bar) et George ( aux serviettes et cours de creole) ainsi qu'à wilma (baby sister) pour leur gentillesse. Soirées musicales de bon goût organisées. Vous pourrez aller à pied visiter le centre ville de santa maria ( très sûre dans la journée): ambiance dépaysante. Le midi, le Resto de l hôtel le beach club est très bien (poisson mariné et gaspacho délicieux). Nous n avons pas fait les visites proposees par l'l agence mais avons pris un taxi pour aller visiter les salines à porto lume et le petit port de palmeira. Très beau temps pour ces vacances de février !!! J ai adoré cet hôtel et le cap vert!

• Séjour du février 2013
Spezet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

les pieds dans l'eau, ce joli hotel est certainement le meilleur de l'ile. Effectivement il y a toujours a redire, mais ces details sont vite oubliés une fois les pieds en eventail autour de la piscine, sur la plage ou dans le village de santa maria

Au menu : du poisson frais tous les joursparmi d'autre plat d'une qualité irreprochable, certes les menus tournent autour de la peche quotidienne (thon, serra, garrupa...) mais le chef a l'opportunité de les agrémenter de plusieurs façons qu'on ne peut s'en lasser.

localisation :Idealement posé sur la plage la plus sure non loin du ponton où les partenaires de l'hotel proposent sorties en mer, jetski, cours de kite, surf et wind. Les enfants ne sont pas oublies car il leur est meme possible de pecher avec un pecheur local depuis ce ponton.

Premier hotel touristique de l'ile, les propriétaires font marcher les locaux, ce qui est loin d'etre le cas du complexe riu, faut l'avouer. Tout est penser ici pour decouvrir et aimer ce pays.

Il y a deux ans nous etions a Boa Vista, nousvenons de rentrer de sal et vraiment nous pensons y retourner tres rapidement. A San vincente, SAnta lucia ou SaoNicolau mais une chose est sure, nous viendrons poser nos sacs au Morabeza

Astuce pour la chambre : attention il s'agit d'un hotel a demi pension ou pension complete, service a table mais en q...
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons trouvé l'endroit idéal pour un séjour axé sur le repos . L'île n'offre pas une grande variétés d'activités et présente l'avantage de ne pas encore être envahie par les touristes. Les plages sont immenses et magnifiques. L'hotel est très aéré , les chambres exécutives donnent un acces direct à la piscine reservee à cette aile ( reservee aux adultes), un confort très appréciable . Le restaurant de la plage , la qualité de la demi pension, la gentillesse des gens, la proximité du village, tout est idéal . Nous avons beaucoup aimé

• Séjour du mars 2012

Vous connaissez Hotel Morabeza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Morabeza

Adresse: Ilha Do Sal | Caixa Postal 33, Santa Maria, Sal 4111, Cap Vert
Location : Cap Vert > Sal > Santa Maria
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Santa Maria
N°1 des hôtels romantiques à Santa Maria
N°2 des hôtels familiaux à Santa Maria
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Morabeza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Morabeza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Morabeza Cap Vert/Sal
Morabeza Cap Vert
Morabeza Hotel Cap Vert
Hotel Morabeza Santa Maria
Hotel Morabeza Sal Cap Vert
Morabeza Hotel Santa Maria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Morabeza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.