“Le meilleur hotel de Santa Maria do Sal” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Morabeza

Hotel Morabeza a été ajouté à vos Favoris
Hotel Morabeza
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ilha Do Sal | Caixa Postal 33, Santa Maria, Sal 4111, Cap Vert   |
Classé n°1 sur 16 hôtels à Santa Maria
“Le meilleur hotel de Santa Maria do Sal”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Que dire si ce n'est qu'il n'y a rien de mieux sur cette petite ile que cet établissement.
Il faut être franc, cette petite ile est très belle, des paysages magnifiques à apprécier, des plages de sable blanc magnifiques et le Morabeza, un vrai bel hotel avec un vrai service ...
Alors bon, il faut être franc, le service est impeccable, mais il y a quand même des petites choses qu'il faut garder à l'esprit, ayez confiance, mais une confiance relative dans le personnel de l'hotel (ex: j'ai plusieurs fois trouvé ma valise, que j'avais verrouillé, avec un code différent de celui que j'avais laissé en place) et surtout, faites attention aux différents camelots en tout genres, pour la plupart Sénégalais, qui pullulent, à peine sorti de l'enceinte de l'hotel ! Vous serez harcelés, peut être même insultés, surtout si vous refusez souvent leurs avances ....
Alors rassurez vous, le cocon de l'hotel est tout à fait fait pour vous préserver et il vous offre d'innombrables activités pour faire en sorte de ne pas vous ennuyer
A essayer sans hésiter, vous ne serez pas déçus

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

304 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Spezet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

merci, juste merci pour ces bon moments passess autour de la piscine. du mini golf et de la plage. ah j.oubliais merci pour tous les bons repas sur la terrasse. merci aussi a mes amis du centre commercial, meme si j'Ai rien achete

Astuce pour la chambre : hotel situe sur la plus belle et plus sure de l'Ie... vraiment l'hotel a vivre,en plus le s...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Brive
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Séjour d'une semaine dans ce bel hôtel situé directement face à une très jolie plage, très propre. La mer est transparente.
L' hôtel est très propre. Le ménage dans la chambre est réalisé avec une grande efficacité.
Le personnel est à la fois avenant, serviable mais également très discret et toujours souriant (ce qui fait plaisir).
La nourriture est d'une très grande qualité que ce soit le midi ou le soir. Un conseil, goûtez les différents poissons proposés (cuisinés, grillés ou carpaccio) un pur régal.
Un petit bémol peut-être, le petit-déjeuner n'est pas "extra" surtout pour ce type d'hôtel. Le café qui y est servi est de piètre qualité, tout comme les viennoiseries. C'est le seul point noir que l'on pourrait mettre en avant.
Avant notre départ pour le Cap-vert, j'avais envoyé un mail à la réception en leur demandant de préparer un joli bouquet de fleurs et le mettre dans notre chambre, ce qui a été gentiment réalisé. Nous l'avons découvert dans notre chambre lors de notre arrivée.
Autre point fort que nous avons apprécié : Le dernier jour de notre séjour, nous devions libérer la chambre pour 12h. Sachant que nous devions quitter l'hôtel à 21h, nous leur avons demandé si nous pouvions la garder même en payant un supplément. La réponse a été positive et sans supplément. Nous avons ainsi pu profiter jusqu'au bout de la plage et de la mer.
Allez-y, vous n'aurez pas de mauvaises surprises.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Hôtel tres agreable qui fait penser à 1 pension de famille!
les enfants peuvent circuler en toute sécurité ,l'hôtel n'est pas tres grand et donne sur la plage.
Notre chambre était comme 1 petit appartement dans la "tour":2chambres séparées et 1 petit salon;le ménage était tres correcte!
le petit dejeuner était simple mais tres bon;pour les diners n'hésitez pas:le Tortuga dans l'hôtel meme!
seul petit bémol non lié à l'hôtel,il n'y a pas de grandes découvertes de l'île à faire.
Mais nous avons fait le plein d'energie au soeil :c'était en OCT/NOV dernier.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons séjourné en mars dans une jolie chambre avec vue mer, aucun reproche à faire pour les différents services de l’hôtel. Nous avons essayer d'autres restaurants sur l'île mais les différents restaurants du Morabeza sont les meilleurs (produits frais, cuisine simple et gouteuse) !
Il est rare de trouver dans ses destinations soleil et crème solaire autre chose que les hôtels-clubs ... que nous apprécions lorsque nous partons avec nos enfants car ce serai le seul bémol : animation très discrète et à part des châteaux de sable peu d'activités pour les jeunes enfants.
Santa Maria est le lieu idéal pour qui veut profiter de la mer et du vent.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Hotel,charmant,joli,idéalement situé sur l'ile de sal.
J'étais en chambre exécutive,grande tres agréable,belle salle de bain.
Le beach club est génial,c'est tres agréable de prendre ses repas le midi face a la mer,délicieux poissons grilles et carpaccio,tout est tres frais.
Dommage qu'il n'y ai pas de service en chambre pour le petit déjeuner mais c'est un détail.
L'hotel propose des animations de bon gout,les cours de yoga sont super!
Tout est la pour se détendre et se ressourcer.
Seul bémol mais qui n'a rien a voir avec l'hotel les sénégalais dans le village de santa maria sont collants et ne vous lachent pas,la devise du cap vert"no stress" est un peu mise a mal...
Sinon c'est un tres bon rapport qualité prix,une superbe plage,de tres jolies infrastructures,tout est la pour se détendre et se ressourcer,j'y retournerai.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
bergerac
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

L'hotel est bien équipé, les chambres sont confortables. Il y a de nombreuses activité possibles : tennis, ping-pong, mini golf, pétanque...., des orchestres le soir. Cependant, si vous n'êtes pas adeptes de wndsurf, il n'y a strictement rien à faire! L'ile est désertique et balayée par un vent trés fort, sur la plage,soit vous restez sous un parasol et vous avez froid, soit vous vous mettez au soleil et vous brulez sans vous en apercevoir.
Pour moi, c'est une destination sans intérêt.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Morabeza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Morabeza

Adresse : Ilha Do Sal | Caixa Postal 33, Santa Maria, Sal 4111, Cap Vert
Location : Cap Vert > Sal > Santa Maria
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Santa Maria
N°1 des hôtels romantiques à Santa Maria
N°5 des hôtels familiaux à Santa Maria
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Morabeza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Morabeza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Morabeza Cap Vert/Sal
Morabeza Cap Vert
Morabeza Hotel Cap Vert
Hotel Morabeza Santa Maria
Hotel Morabeza Sal Cap Vert
Morabeza Hotel Santa Maria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Morabeza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.