“Vraiment impeccable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Morabeza

Hotel Morabeza a été ajouté à vos Favoris
Hotel Morabeza
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ilha Do Sal | Caixa Postal 33, Santa Maria, Sal 4111, Cap Vert   |
Classé n°1 sur 15 hôtels à Santa Maria
Rixensart, Brabant, Belgium
“Vraiment impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Tout était vraiment top. Les capverdiens sont des gens très sympa, cool, chaleureux (no stress). Le personnel de l'hôtel, l'est encore plus. Très pro mais aussi relax. Le sourire est partout. 3 piscines, places dans les transats à toute heure. Parfois il y a plus de personnel autour de la piscine que de touristes! Nourriture impeccable, variée. L'emplacement de l'hôtel est idéale. Les chambres sont à l'image du reste, sans superflu, spacieuse, on s'y sent bien. Profitez de la plongée, massage, bateau jusqu'a Boa Vista. Balade dans la petite ville de Santa Maria le soir (aucune insécurité). J'y retournerai! Bon voyage ...

Astuce pour la chambre : Vue sur mer (avec terrasse), ça vaut la petite différence de prix

307 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Très bel hôtel face a la plage. La chambre exécutive avec sa piscine privée est très confortable, avec sa terrasse qui donne directement sur la piscine.
Hôtel proche du village.
Petit déjeuner moyen étant donné le standing. Par contre restaurant la tortue super bon.

Astuce pour la chambre : Les chambres exécutive sont super.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Que dire si ce n'est qu'il n'y a rien de mieux sur cette petite ile que cet établissement.
Il faut être franc, cette petite ile est très belle, des paysages magnifiques à apprécier, des plages de sable blanc magnifiques et le Morabeza, un vrai bel hotel avec un vrai service ...
Alors bon, il faut être franc, le service est impeccable, mais il y a quand même des petites choses qu'il faut garder à l'esprit, ayez confiance, mais une confiance relative dans le personnel de l'hotel (ex: j'ai plusieurs fois trouvé ma valise, que j'avais verrouillé, avec un code différent de celui que j'avais laissé en place) et surtout, faites attention aux différents camelots en tout genres, pour la plupart Sénégalais, qui pullulent, à peine sorti de l'enceinte de l'hotel ! Vous serez harcelés, peut être même insultés, surtout si vous refusez souvent leurs avances ....
Alors rassurez vous, le cocon de l'hotel est tout à fait fait pour vous préserver et il vous offre d'innombrables activités pour faire en sorte de ne pas vous ennuyer
A essayer sans hésiter, vous ne serez pas déçus

Spezet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

merci, juste merci pour ces bon moments passess autour de la piscine. du mini golf et de la plage. ah j.oubliais merci pour tous les bons repas sur la terrasse. merci aussi a mes amis du centre commercial, meme si j'Ai rien achete

Astuce pour la chambre : hotel situe sur la plus belle et plus sure de l'Ie... vraiment l'hotel a vivre,en plus le s...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Brive
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Séjour d'une semaine dans ce bel hôtel situé directement face à une très jolie plage, très propre. La mer est transparente.
L' hôtel est très propre. Le ménage dans la chambre est réalisé avec une grande efficacité.
Le personnel est à la fois avenant, serviable mais également très discret et toujours souriant (ce qui fait plaisir).
La nourriture est d'une très grande qualité que ce soit le midi ou le soir. Un conseil, goûtez les différents poissons proposés (cuisinés, grillés ou carpaccio) un pur régal.
Un petit bémol peut-être, le petit-déjeuner n'est pas "extra" surtout pour ce type d'hôtel. Le café qui y est servi est de piètre qualité, tout comme les viennoiseries. C'est le seul point noir que l'on pourrait mettre en avant.
Avant notre départ pour le Cap-vert, j'avais envoyé un mail à la réception en leur demandant de préparer un joli bouquet de fleurs et le mettre dans notre chambre, ce qui a été gentiment réalisé. Nous l'avons découvert dans notre chambre lors de notre arrivée.
Autre point fort que nous avons apprécié : Le dernier jour de notre séjour, nous devions libérer la chambre pour 12h. Sachant que nous devions quitter l'hôtel à 21h, nous leur avons demandé si nous pouvions la garder même en payant un supplément. La réponse a été positive et sans supplément. Nous avons ainsi pu profiter jusqu'au bout de la plage et de la mer.
Allez-y, vous n'aurez pas de mauvaises surprises.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Hôtel tres agreable qui fait penser à 1 pension de famille!
les enfants peuvent circuler en toute sécurité ,l'hôtel n'est pas tres grand et donne sur la plage.
Notre chambre était comme 1 petit appartement dans la "tour":2chambres séparées et 1 petit salon;le ménage était tres correcte!
le petit dejeuner était simple mais tres bon;pour les diners n'hésitez pas:le Tortuga dans l'hôtel meme!
seul petit bémol non lié à l'hôtel,il n'y a pas de grandes découvertes de l'île à faire.
Mais nous avons fait le plein d'energie au soeil :c'était en OCT/NOV dernier.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons séjourné en mars dans une jolie chambre avec vue mer, aucun reproche à faire pour les différents services de l’hôtel. Nous avons essayer d'autres restaurants sur l'île mais les différents restaurants du Morabeza sont les meilleurs (produits frais, cuisine simple et gouteuse) !
Il est rare de trouver dans ses destinations soleil et crème solaire autre chose que les hôtels-clubs ... que nous apprécions lorsque nous partons avec nos enfants car ce serai le seul bémol : animation très discrète et à part des châteaux de sable peu d'activités pour les jeunes enfants.
Santa Maria est le lieu idéal pour qui veut profiter de la mer et du vent.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Morabeza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Morabeza

N°1 des hôtels de luxe à Santa Maria
N°1 des hôtels les plus économiques à Santa Maria
N°5 des hôtels familiaux à Santa Maria
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Morabeza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, LogiTravel, Promovacances et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Morabeza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Morabeza Cap Vert/Sal
Morabeza Cap Vert
Morabeza Hotel Cap Vert
Hotel Morabeza Santa Maria
Hotel Morabeza Sal Cap Vert
Morabeza Hotel Santa Maria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Morabeza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.