“Capvert. destination à découvrir” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Morabeza

Hotel Morabeza a été ajouté à vos Favoris
Hotel Morabeza
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ilha Do Sal | Caixa Postal 33, Santa Maria, Sal 4111, Cap Vert   |
Classé n°1 sur 15 hôtels à Santa Maria
Nord du Luxembourg
“Capvert. destination à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Depuis décembre 2010 Luxair a installé 2 vols par semaine pour Sal/Boavista et j'ai profité de premier vol pour m'évader de la neige profonde et des fêtes de Noël. L'hôtel Morabeza à Santa Maria/Sal date de 1963 et a été restauré les dernières années pour se présenter maintenant comme moderne,chic et bien à la hauteur des attentes des visiteurs.Séparé par une promenade pavée longue de 7 km de la mer, on se retrouve donc à 2 minutes d'une eau claire près d'une plage très propre avec du sable fin et en vue toujours le bar avec terrasse accueillante. Donc une destination idéale pour famille ou personnes ne voulant pas trop quitter l'hôtel. L'île elle-même est très petite. J'avais loué une voiture pour un jour et en la rendant à l'agence après 3 heures je disais à l'employé étonné: "J'ai tout visité".(Un petit port: Palmeira et la capitale: Espargos et une saline fantôme: Pedra da Lume.") Santa Maria village très multicolore et inondé des vendeurs sénégalais (favorisez les capverdiens, plus gentils) se trouve juste devant l'hôtel Morabeza. Sal vous attend avec une infrastructure presque terminée (des centaines de bungalows en fin de construction). Donc: A vos valises pour profiter d'une très belle mer,des vagues énormes et des plages accueillantes.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo

• Suédois en premier
neuilly sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

Mon mari est fan de windsurf et moi j'adore nager en mer et là nous nous régalons tous les deux dans un cadre idyllique .C'est notre troisième séjour dans cet hôtel et nous sommes toujours aussi ravis d'y retourner. Tout y est parfait : les chambres, le service,le buffet du petit déjeuner, "l'happy hour" au bar très sympa, le restaurant "la Tortue", le cadre, la vue , l'accès à la plage direct et la proximité immédiate du village de SAL qui regorge de très bons restaurants . Bref nous y retournerons certainement .

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

Hotel très propre . belle chambre. bien placé car près de tout à pieds.
belle plage propre. deux piscines. staff super francais anglais portuguais et allemend. petit dèj. très bien ( fruit leurs crêpes pain confiture croissant etc) salle de jeux très bien fournie. possibilitée de louer un voiture à l Hotel ( visa ok 55euro la jounée et 100 euro de depot) les voiture sont bien. mais il y a des bus collectif à 1euro.pas de moutiques. l eau est bonne mais avec des vagues.il y a toujours du vent. louez une voiture et partez visiter l ile.le staff vous indiquera que voir ou prennez le petit futé. on parle francais dans l ile.on a pas mangé à l Hotel le soir mais on a testé les resto du village de sta maria, pour le poisson c est le fisherman le relax est bien aussi et le criolo aussi. on paye en escoudos changé change à l'Hotel.pas de visa hors Hotel mais du cash.il y a des banques mais c est mieux d avoir du cash. pour toutes les infos le staff vous éclairera très facilement.
la vie au village n est pas donnée. langoustes 20 euro bouteille d eau 1,50 euro.
wifi a la reception avec deux ordi a disposition.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
pluvigner
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

D' habitude peu attiré par les services hoteliers ( nous préfèrons les locations), nous avons apprécié notre séjour dans cet hotel dans un cadre qui reste accueillant et surtout très calme ( du moins en octobre).
La restauration et le service étaient de très bonne qualité.
Une très bonne adresse pour le cap vert.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Jette, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2010

Voici bientôt 10 ans que je séjourne dans cet hôtel que de progrès accomplis. Non seulement par la construction d’une nouvelle aile très confortable avec sa très belle piscine et des suites de très grand confort. Mais c’est surtout au niveau de l’accueil et de la qualité de tous les services que l’amélioration est la plus remarquable. Aujourd’hui le Morabeza n’a pas a rougir de la comparaison avec des grands établissements occidentaux. Les repas sont excellents et le beach club pour le déjeuner a ma préférence, le lieu est beau, la vue superbe sur la plage de Santa Maria, la carte simple, mais variée ( une merveille le carpaccio de thon avec le sel brut de Pedra de Lume). Depuis la caïpirinha jusqu’au café de Fogo le plaisir est complet. Le service parfait connaissez-vous encore beaucoup d’endroits où l’on ajoute spontanément des glaçons dans le seau qui rafraichit votre vin si nécessaire. La musique au bar ou resto est de très bonne qualité. Même lors de votre arrivée tardive la réception est très efficace. Ceci est devenu un hôtel de vacances de très grande qualité.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

Il y a un RIU sur cette ile, je vous le conseille ivement c'est une chaine d'hotel sur, ce n'est pas le meilleur des riu mais au moins l'hotel est grand, beau, grand buffet, animation, plage privé etc. Au Morabeza rien à voir pas d'all in et faut pas croire qu'on a le droit demanger tt les poissons et à voloné: une assiette et enleverles bonnes langoustes le coca le vin car il n'y a que les poissons bas de gammes et l'eau qui est compris dans la pension complète mm la glace est payante! Les chambres sont miteuses et mm ayant réservé la supérieure ils ont voulus nous mettre dans une chambre d'étudiant camping! Sympas la nuit de noce! Ptit dej minuscule et non respect des zones de chaud et frois, le tennis il faut demander la clé pour avoir accès au terrain, e la plage n'est pas privé des mandiants viennent et surtt pas laissé de sac en gros pas possible de nager à deux! sympas! et les bateaux sont près du planton merci le gazoil! enfin nous sommes partis le lendemain pour le RIU cequi nous a sauvé les vacances!!!!

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
Martigny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2010

Travaux terminés lors de mon séjour (du 3 au 12 janvier 2010). Tout était ok

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Morabeza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Morabeza

Adresse : Ilha Do Sal | Caixa Postal 33, Santa Maria, Sal 4111, Cap Vert
Location : Cap Vert > Sal > Santa Maria
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Santa Maria
N°1 des hôtels romantiques à Santa Maria
N°4 des hôtels familiaux à Santa Maria
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Morabeza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Promovacances, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Morabeza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Morabeza Cap Vert/Sal
Morabeza Cap Vert
Morabeza Hotel Cap Vert
Hotel Morabeza Sal Cap Vert
Hotel Morabeza Santa Maria
Morabeza Hotel Santa Maria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Morabeza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.