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“nul” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Oasis Belorizonte

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Hotel Oasis Belorizonte
4.0 sur 5 Hôtel   |   C.P. 63, Santa Maria, Sal 63, Cap Vert   |  
Services
N° 10 sur 17 hôtels à Santa Maria
digoin
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“nul”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

ne recommande absolument pas, nous avons été tres deçus des prestations de ce club.
la nourriture est tout le temps froide, quand les plats sont vides ils faut longtemps pour qu'ils remettent quelque chose dedans, les boissons a volontées sont vraiment tres limitees.
nous avions deux buwgalos heureusement car un des deux est reste 4 jours sans eau chaudes alors pour les douches super.
il y a aucune animation

  • Séjour du mars 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Oasis22, Guest Relations Manager de Hotel Oasis Belorizonte, a répondu à cet avis, 8 juin 2011
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Dear Guest,

Thank you for your message. We deeply regret that the hotel didn`t fulfill your expectations.

During your period of stay the hotel was completely full and we have received a high number of positive feedbacks.

However we do consider each individual feedback as a great opportunity to continuously improve our services towards our guests, and therefore we appreciated all your comments.

I take this opportunity to inform you that we we are now changing our restaurant layout and buffet arrangement in order to allow a better client circulation and a better service and food presentation. We are also renovating some of our room bungalows, which will have new equipments and a new decoration.

Moreover, we will continue the effort to improve our service and product in order to exceed today’s and tomorrow’s customer expectations.

Best Regards,

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812 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    184
    327
    180
    72
    49
Consultez les avis pour
219
351
34
9
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
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Date | Note
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  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
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Français en 1er
Lyon, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

hotel bas de gamme ou sont les 4 etoiles? des chiens et chats errants dans le restaurant qui urinent sur les fauteuils une restauration degueulasse .
les plats nont consommes sont retravaillés et reservis sous une autre forme
SURTOUT HOTEL A EVITER

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
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Oasis22, Guest Relations Manager de Hotel Oasis Belorizonte, a répondu à cet avis, 8 juin 2011
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Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Santa Maria

rouen
Auteur
14 avis 14 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

les chambres sont d'un confort d'un 2 étoiles carrelage cassé , odeur d'égout dans la salle de bain, clim qui fait du bruit donc vous ne pouvez pas la mettre la nuit meme s'il fait chaud.si le voisin met la sienne vous ne pouvez pas dormir car son moteur est à cote de votre fenetre, literie mauvaise.La nourriture est"dégueu",une file d'attente aux "buffets" si on peut appeler çà des buffets.Manque d'assiettes et de verres donc on attend encore.Le personnel n'est pas souriant ni aimable, pas un bonjour.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
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Oasis22, Guest Relations Manager de Hotel Oasis Belorizonte, a répondu à cet avis, 8 juin 2011
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Paris, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

une semaine en famille. Hôtel d'un très mauvais rapport qualité prix. Petite chambre. Pas de grand lit pour les couples, que des lits jumeaux dans tout l'hôtel. Salle de bain avec odeurs d'égout. Climatisation très bruyante : les machines sont à l'extérieur des bungalows. Si votre voisin la met, vous ne dormez pas ! Cocktails coupés à l'eau, nourriture médiocre. Hôtel qui devrait être rénové de fond en comble. Peu d'animation. Hôtel à éviter.

  • Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
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Oasis22, Guest Relations Manager de Hotel Oasis Belorizonte, a répondu à cet avis, 8 juin 2011
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2 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Nous sommes actuellement la bas et assez decu.
Tt d abord les pts forts : bonne temperature. Chambre a 200m de la plage.
Pts negatifs : douche sans pression. Chiens et chats ds l hotel et surtout ds salle de resto. faux semblant de cocktails, ex: Mojito sans feuille de menthe, mais avec sirop de menthe ( birk!!!) Rien a voir sur l ile. Restauration cantine, pas de
plaisir. 25 transats a la piscine, miracle si
vs en avez un. Le personnel est pas courtois et se moque des clients de maniere littéral. Choquant. Qu ils changent de metier.
Mieux vaut changer de destination sauf si vous adorez le kitesurf et que vs vs moquer de la qualité de service. Ps : pas de creme glacé malgres les 30 degrés.

  • Séjour du février 2011
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
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Oasis22, Guest Relations Manager de Hotel Oasis Belorizonte, a répondu à cet avis, 8 juin 2011
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Regarding the sunbeds, we are always receiving new ones, in fact, we have just received more than 150 sunbeds to increase our offer / service.

At last, let me just say that we are always investing into technical training and basic education of our entire staff. We will continue the effort to improve our service and product in order to exceed today’s and tomorrow’s customer expectations.

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viarmes
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

Dès l'arrivée à l'aéroport à l'heure prévue , le personnel d'accueil n'était pas là, le groupe de 24 personnes s'est dirigé à la sortie de l'aéroport, et le bus est arrivé en retard de 5 à 10 mn. Première déception, mais le comble a été à l'arrivée de l'hotel ou personne n'attendait notre groupe, les chambres n'étaient pas disponibles avant 15 h il était 5 h du matin et aucun accompagnement nous a été offert donc nous avons dormi autour de la piscine sans encas sans accueil. L'hotel est passable des chats et des chiens errent dans l'hotel les chats sont dans la salle de restaurant et personne n'intervient pour les chasser. La nourriture est basique le self est mal agencé on doit faire la queue pour se restaurer pour un repas "cantine"
je ne conseille pas cet hotel je ne suis pas satisfaite du voyagiste Heliades

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
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Oasis22, Guest Relations Manager de Hotel Oasis Belorizonte, a répondu à cet avis, 8 juin 2011
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Paris, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

La qualité de l'hotel laisse a désirer (infrastructure obsolète, mauvais entretien, décoration minimum). La nourriture est simple, de bonne qualité (pas grasse) mais répétitive. Le personnel agréable mais "tropical" !

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
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Oasis22, Guest Relations Manager de Hotel Oasis Belorizonte, a répondu à cet avis, 8 juin 2011
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We consider each individual feedback as a great opportunity to continuously improve our services towards our guests, and therefore we appreciated all your comments.

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Informations supplémentaires concernant Hotel Oasis Belorizonte

Adresse: C.P. 63, Santa Maria, Sal 63, Cap Vert
Location : Cap Vert > Sal > Santa Maria
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels Spa à Santa Maria
N°5 des hôtels en bord de mer à Santa Maria
N°7 des hôtels de luxe à Santa Maria
Fourchette de prix (par nuit): 105 € - 189 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oasis Belorizonte 4*
Nombre de chambres: 355
Options de réservation :
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Alias :
Oasis Belorizonte Cap Vert
Hotel Olympien Oasis Atlantico Belorizonte
Hotel Oasis Belorizonte Cap Vert/Sal
Oasis Belorizonte Hotel

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