Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“NO STRESS... Telle est la devise du Cap-Vert...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Oasis Belorizonte

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Oasis Belorizonte a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oasis Belorizonte
4.0 sur 5 Hôtel   |   C.P. 63, Santa Maria, Sal 63, Cap Vert   |  
Services
N° 11 sur 17 hôtels à Santa Maria
Sal, Cap Vert
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“NO STRESS... Telle est la devise du Cap-Vert...”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Comme beaucoup de nos jours, j'avais lu les différents commentaires sur cet hôtel avant de partir... J'avais donc tout prévu, même du "sent bon" pour masquer les odeurs d'égout dans la salle de bain (dont nous n'avons pas eu besoin au final)...

Sur l'île de Sal, il fait beau tout le temps, mise à part des nuages persistants parfois... il pleut en moyenne 0,3 mm3 de pluie par an; c'est vous dire si c'est sec... Le vent de force 8 en moyenne du matin au soir (de mi-décembre à mi-avril) est relativement fatiguant mais il présente 2 très gros avantages: on ne sent pas la chaleur etouffante la journée et il n'y a pas de moustiques! Prévoyez un pull pour le soir.

L'hôtel est vraiment très bien placé, à 500 mètres du village de Santa Maria... Sur une magnifique plage de sable blanc... C'est, sans conteste, un lieu très agréable pour ceux qui sont allergiques aux grands complexes... Les cap-verdiens sont vraiment gentils et souriants mais ne comprennent pas toujours ce qu'on veut (en particulier les réceptionnistes)... L'équipe d'Héliades, bien que très réduite, est vraiment sympa... même si les animations proposées sont limitées... Les buffets sont bien garnis même si les aliments de base (crudités, poulet et poissons) sont peu variés...

Ce qu'il faut savoir, c'est que le Novorizonte (qui compte 130 bungalows) est accollé au Bellorizonte (qui compte 200 bungalows et une cinquantaine de chambres répartie dans deux immeubles). Les deux hôtels appartiennent au même groupe et les prestations sont communes. Sauf que, quand on a réservé expressément un bungalow au Novorizonte et qu'on se retrouve dans une chambre du Bellorizonte, confortable soit, mais donnant sur les toits des bungalows et à proximité immédiate d'un énorme chantier d'un hôtel en construction, ce n'est pas le coin de paradis que l'on s'imaginait...
Néanmoins, après avoir été victimes d'un manque crucial d'organisation et de communication de la direction de l'hôtel et avoir gonflé la poitrine pour s'imposer; nous avons enfin atterri, au bout de deux jours, dans l'un des meilleurs bungalows du Bellorizonte (qui, finalement, sont bien mieux que ceux du Novorizonte non encore rénovés).
Gardons à l'esprit tout de même que c'est un 4* locales, soit un 3* international correct.


Le petit bémol du voyage, même si je m'y étais préparée: à notre arrivée le mardi à 4h du matin, on nous a annoncé dans le bus de transfert depuis l'aéroport que nous n'avions pas de lit pour finir notre nuit. Le check-in étant prévu à 14 heures... Un des animateurs nous avait quand même installé des matelas à même le sol du "bar panoramique"...

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Oasis22, Guest Relations Manager de Hotel Oasis Belorizonte, a répondu à cet avis, 8 juin 2011
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you for your message.

It`s always good to receive words of motivation as it helps us to continue improving our product and services. We regret any inconvenient you may had with the room allocation, but we were glad to see that the problem was solved in a short period of time.

We sincerely hope to see you and your family again in Oasis Atlantico Belorizonte / Novorizonte Hotel.

Best Regards,

CRM Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

858 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    197
    352
    188
    72
    49
Consultez les avis pour
232
372
35
10
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (45)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cormeilles, France
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

j'ai séjourné à l'hotel oasis atlantico novorizonte de santa maria
j'ai trouvé cela correct .les bungalows sont suffisament spacieux et surtout très propre chaque jour.pas de problême de literie, d'odeur d'égouts ni de clim)oui, pas énormément de pression au niveau de la douche, mais pas au point d'en faire un réclamation!cela dépend surement du bungalow aussi...au niveau restauration, j'ai trouvé cela correct .les entrées sont pas beaucoup variés mais le reste oui donc no stress!!super buffet de desserts.parfois, on attend après les assiettes , mais pas non plus super longtemps!!enfin , moi j'ai passé un très bon séjour.l'hotel est super bien placé , tout prêt du village santa maria où nous y avons fait plusieurs balades.nous nous sommes fait beaucoup d'amis , cette vie si différente de la notre, jamais nous ne l'oublierons!!!les animateurs héliades sont très chaleureux, à notre écoute, enfin très très bien !!!transfret aéroport-hôtel , exursions nickel!!!le tour de l'île avec notre animateur héliade a été un super moment !!!

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Oasis22, Guest Relations Manager de Hotel Oasis Belorizonte, a répondu à cet avis, 8 juin 2011
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you for your message.

It`s always good to receive words of motivation as it helps us to continue improving our product and services.

We sincerely hope to see you and your family again in Oasis Atlantico Novorizonte Hotel.

Best Regards,

CRM Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cherbourg
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Désolée pour cette si longue liste, mais elle vaut le coup d'être lue :
- Hôtel 4 étoiles qui n'en vaut même pas 3
- Logement vétuste et sale, pas de pression dans la douche, climatisation qui fait un bruit insupportable, mini-bar qui ne fonctionne pas, prise sans cache (fils à nu)
- Restaurant avec un manque total d'hygiène, les entrées étaient tièdes, les plats chauds étaient froids, les desserts pas réfrigérés, des mouches sur tous les plats, la glace était décongelée, pas d'assiette, ni de verres à disposition, les cocktails étaient préparés à l'avance dans des bouteilles en plastique, les sodas tous coupés avec de l'eau
- les serveurs désagréables, ne répondaient pas à nos "bonjours", se fichent des clients
- des chats et chiens errants dans l'hôtel, dans le resto, personne ne les fait fuir, qui font leur besoin autour de la piscine voir dedans et oui c'est arrivé !!
- Rien à faire dans l'hôtel, pas d'animation

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Oasis22, Guest Relations Manager de Hotel Oasis Belorizonte, a répondu à cet avis, 8 juin 2011
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you for your message. We deeply regret that the hotel didn`t fulfill your expectations.

During your period of stay the hotel was completely full and we have received a high number of positive feedbacks.

However we do consider each individual feedback as a great opportunity to continuously improve our services towards our guests, and therefore we appreciated all your comments.

I take this opportunity to inform you that we we are now changing our restaurant layout and buffet arrangement in order to allow a better client circulation and a better service and food presentation. We are also renewing and redecorating some of our room bungalows.

Moreover, we will continue the effort to improve our service and product in order to exceed today’s and tomorrow’s customer expectations.

Best Regards,

CRM Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Santa Maria

digoin
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

ne recommande absolument pas, nous avons été tres deçus des prestations de ce club.
la nourriture est tout le temps froide, quand les plats sont vides ils faut longtemps pour qu'ils remettent quelque chose dedans, les boissons a volontées sont vraiment tres limitees.
nous avions deux buwgalos heureusement car un des deux est reste 4 jours sans eau chaudes alors pour les douches super.
il y a aucune animation

  • Séjour du mars 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Oasis22, Guest Relations Manager de Hotel Oasis Belorizonte, a répondu à cet avis, 8 juin 2011
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you for your message. We deeply regret that the hotel didn`t fulfill your expectations.

During your period of stay the hotel was completely full and we have received a high number of positive feedbacks.

However we do consider each individual feedback as a great opportunity to continuously improve our services towards our guests, and therefore we appreciated all your comments.

I take this opportunity to inform you that we we are now changing our restaurant layout and buffet arrangement in order to allow a better client circulation and a better service and food presentation. We are also renovating some of our room bungalows, which will have new equipments and a new decoration.

Moreover, we will continue the effort to improve our service and product in order to exceed today’s and tomorrow’s customer expectations.

Best Regards,

CRM Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

hotel bas de gamme ou sont les 4 etoiles? des chiens et chats errants dans le restaurant qui urinent sur les fauteuils une restauration degueulasse .
les plats nont consommes sont retravaillés et reservis sous une autre forme
SURTOUT HOTEL A EVITER

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Oasis22, Guest Relations Manager de Hotel Oasis Belorizonte, a répondu à cet avis, 8 juin 2011
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you for your message. We deeply regret that the hotel didn`t fulfill your expectations.

During your period of stay the hotel was completely full and we have received a high number of positive feedbacks.

However we do consider each individual feedback as a great opportunity to continuously improve our services towards our guests, and therefore we appreciated all your comments.

I take this opportunity to inform you that we we are now changing our restaurant layout and buffet arrangement in order to allow a better client circulation and a better service and food presentation. We are also renovating some of our room bungalows, which will have new equipments and a new decoration.

Moreover, we will continue the effort to improve our service and product in order to exceed today’s and tomorrow’s customer expectations.

Best Regards,

CRM Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
rouen
Auteur de niveau
14 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

les chambres sont d'un confort d'un 2 étoiles carrelage cassé , odeur d'égout dans la salle de bain, clim qui fait du bruit donc vous ne pouvez pas la mettre la nuit meme s'il fait chaud.si le voisin met la sienne vous ne pouvez pas dormir car son moteur est à cote de votre fenetre, literie mauvaise.La nourriture est"dégueu",une file d'attente aux "buffets" si on peut appeler çà des buffets.Manque d'assiettes et de verres donc on attend encore.Le personnel n'est pas souriant ni aimable, pas un bonjour.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Oasis22, Guest Relations Manager de Hotel Oasis Belorizonte, a répondu à cet avis, 8 juin 2011
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you for your message. We deeply regret that the hotel didn`t fulfill your expectations.

During your period of stay the hotel was completely full and we have received a high number of positive feedbacks.

However we do consider each individual feedback as a great opportunity to continuously improve our services towards our guests, and therefore we appreciated all your comments.

I take this opportunity to inform you that we we are now changing our restaurant layout and buffet arrangement in order to allow a better client circulation and a better service and food presentation. We are also renovating some of our room bungalows, which will have new equipments and a new decoration.

Moreover, we will continue the effort to improve our service and product in order to exceed today’s and tomorrow’s customer expectations.

Best Regards,

CRM Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

une semaine en famille. Hôtel d'un très mauvais rapport qualité prix. Petite chambre. Pas de grand lit pour les couples, que des lits jumeaux dans tout l'hôtel. Salle de bain avec odeurs d'égout. Climatisation très bruyante : les machines sont à l'extérieur des bungalows. Si votre voisin la met, vous ne dormez pas ! Cocktails coupés à l'eau, nourriture médiocre. Hôtel qui devrait être rénové de fond en comble. Peu d'animation. Hôtel à éviter.

  • Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Oasis22, Guest Relations Manager de Hotel Oasis Belorizonte, a répondu à cet avis, 8 juin 2011
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you for your message. We deeply regret that the hotel didn`t fulfill your expectations.

We consider each individual feedback as a great opportunity to continuously improve our services towards our guests, and therefore we appreciated all your comments.

I take this opportunity to inform you that we are now changing our restaurant layout and buffet arrangement in order to allow a better client circulation and a better service and food presentation. We are also renovating some of our room bungalows, which will have new equipments and a new decoration.

Moreover, we will continue the effort to improve our service and product in order to exceed today’s and tomorrow’s customer expectations.

Best Regards,

CRM Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Santa Maria
À 0.2 km
Hotel Oasis Salinas Sea
Hotel Oasis Salinas Sea
N° 2 sur 17 à Santa Maria
4.5 5 étoiles 707 avis
À 0.7 km
Hotel Dunas de Sal
Hotel Dunas de Sal
N° 9 sur 17 à Santa Maria
4.0 5 étoiles 165 avis
À 0.8 km
Crioula Clubhotel & Resort
Crioula Clubhotel & Resort
N° 12 sur 17 à Santa Maria
3.5 5 étoiles 992 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.4 km
Hotel Morabeza
Hotel Morabeza
N° 1 sur 17 à Santa Maria
4.5 5 étoiles 413 avis
À 1.0 km
VOI Vila do Farol
VOI Vila do Farol
N° 7 sur 17 à Santa Maria
4.0 5 étoiles 1 046 avis
À 0.9 km
Odjo d'Agua Hotel
Odjo d'Agua Hotel
N° 8 sur 17 à Santa Maria
4.0 5 étoiles 271 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Oasis Belorizonte ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Oasis Belorizonte

Adresse: C.P. 63, Santa Maria, Sal 63, Cap Vert
Location : Cap Vert > Sal > Santa Maria
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels Spa à Santa Maria
N°7 des hôtels en bord de mer à Santa Maria
N°7 des hôtels de luxe à Santa Maria
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 193 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oasis Belorizonte 4*
Nombre de chambres: 355
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oasis Belorizonte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Oasis Belorizonte Cap Vert
Hotel Olympien Oasis Atlantico Belorizonte
Hotel Oasis Belorizonte Cap Vert/Sal
Oasis Belorizonte Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oasis Belorizonte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.