“Rapport qualité-prix acceptable - bon séjour!” 4 5 étoiles

Hotel Oasis Belorizonte
3.5 sur 5 Hôtel   |   C.P. 63, Santa Maria, Sal 63, Cap Vert   |
Classé n°9 sur 16 hôtels à Santa Maria
Villers-la-ville, Belgique
“Rapport qualité-prix acceptable - bon séjour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Séjour en février 2012. Ile avec bcp de vent => prévoir des vêtements chauds à partir de 17h30! Soleil +++ donc très agréable en hiver!
Concernant l'offre de l'hôtel : chambres : moyen et défraîchis, accueil et service en chambre très bien, nourriture : privilégier les poissons, autrement, c'est toujours le même :-(
Infrastructure très bine, piscines et transat en suffisance (idem sur la plage). Poximité de la mer => impec!
Conseils : le petit apéro fin de journée sur la plage avec le coucher de soleil. Louer une petite jeep pour une journée et faire un trip dans le désert (le tour de l'île). Un pur régal pour pas cher!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
OasisAtlantico, Guest Relations Manager de Hotel Oasis Belorizonte, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Chère Isabelle,

Merci pour votre message.

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour à l'île de Sal et notre hôtel.

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
ALES
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

De retour le 18 septembre 2012 du cap vert, nous étions sur l'ile de sal, à l'hotel BELORIZONTE. L'accueil a été parfait, les animateurs helliades , tous tres sympas! Les bungalows tres propres et nettoyés tous les jours . Les repas de bonne qualité et avec beaucoup de choix , et aussi du poisson frais chaque jour ,nous avons aimé
.L'hotel est a deux pas de la belle plage au sable blanc et aussi a 10mn environ de la ville de santa maria . On peu y aller a pied ou en taxi , les taxis ne sont pas chers du tout .
L'equipe cap verdienne d'animation est là tous les jours ; animations et spectacles , dont nous gardons un bon souvenir !L'equipe Helliades est toujours là pour nous conseiller , nous aider et s'assurer du bon deroulement de nos vacances ; ils sont tous tres sympatiques , souriants et agréables . Un merci particulier a Pascal qui nous a accompagné a l'aeroport, et qui a fait passé mon epoux en priorité, (invalide) a l'enregistrement des bagages (c'etait une première ) pour nous qui avons beaucoup voyagé!!!
enfin l'ambiance generale etait super! on peut dire que les cap verdiens sont des gens sociables et gentils on esayera de mettre en pratique le "no stress" ,comme ils disent la bas ! c'est une mentalité qui est rare et appréciable de nos jours !! un bel exemple .
un seul bemol.pour nous ; impossible d'envoyer des mails , car l'ordinateur ne marchait pas !!!!!!!mais ceci n'a pas perturbé nos vacances et nous sommes prêt a repartir !!
magnifique ile de Sal ; magnifique hotel que je recommande .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chère Edith,

Merci pour votre message.

Nous somme heureux que vous avez passé des bons moments dans notre hôtel.

J’espère de vous revoir bien tôt!

4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012 par mobile

L hôtel bénéficie d'un emplacement privilégié à deux pas de la plage. Les bungalows sont propres nettoyés tous les jours et les problèmes rencontres sont règles très rapidement (en ce qui me concerne moins de 24h pour un problème de clim). Comme cela a été précisé avant, l équipe Cap Verdienne d'animation est la pour les activites et les spectacles, tous très gentils et l équipe Heliades est ici pour conseiller, aider et s assurer que nos vacances se déroulent pour le mieux ils sont très sympathiques, souriants et agréables. La nourriture est plutôt bonne étant données les conditions d approvisionnement de l île, on ne peut pas tout avoir sur une île aussi désertique et sèche mis à part les poissons variés et goutus que l on retrouve tous les jours dans les buffets. Globalement très très satisfaite et l ambiance générale est tellement agréable: les Cap Verdiens sont très sociables et gentils c est une mentalité qui est rare et appréciable.

• Séjour du juillet 2012
Cher client,

Merci pour votre message. Très agréable de recevoir des compliments!

vyskov
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons choisi cet hotel suite a la recommendation de nos amies et nous étions tres contents. Le personnel vous donne le sentiment d´etre dans une domaine familliale, les bungalows sont propres et suffisants dans tous les sens. Les repas sont préparés en bonne qualitée surtout nous avons apprecié des poissons fraiches chaque jours. Et ils savent les préparer ! L´hotel est a 10 minutes de la ville, equipé d´une belle plage. Seulement il soufle tout le temps. C´est magnifique pour windsurfing et catesurfing !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci pour votre message. Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre hôtel. Nous voulons vous faire sentir vraiment comme une famille!

A bientôt!

Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Pour ceux qui critiquent, je pense qu'avant de choisir sa destination il faut impérativement s'informer quant à cette dernière.. l’île est désertique et volcanique et essaie de se développer au niveau touristique, il y a donc forcément des efforts à faire de leur part et ils en sont conscients. Je pense que nous ne pouvons pas trouver les mêmes prestations dans un tel pays par rapport à un autre...Effectivement à l'hôtel les buffets sont assez répétitifs mais ils essaient néanmoins de varier tous les jours et il y en a pour tous les goûts...le poisson proposé n'est jamais le même et pour ceux qui n'en mangent pas souvent, ils seront ravis car c'est le pays du poisson!! nous n'avons pas été malades ... pour un pays où l'eau manque, l'hôtel nous fournit de l'eau en bouteille à profusion tant dans les chambres qu'aux restaurants et aux bars, chose que je n'ai pas eu droit dans d'autres hôtels d'autres pays un peu mieux développés...Nous étions dans un bungalow qui a été nettoyé tous les jours et donc très propre...Aller absolument à la réunion d'information car beaucoup n'y vont pas et critiquent quant au manque d'animations! il y a les animateurs locaux et les animateurs d'héliades qui sont la pour nous écouter, aiguiller, conseiller et qui travaillent en collaboration avec les locaux qui eux réalisent les spectacles et proposent les principales animations...les animateurs d'Héliades à savoir Fanny, Yann et Pascale sont très pros..aller faire la promenade à Santa Maria avec Fanny! cela vous permettra d'avoir un aperçu de la ville et d'y revenir ensuite par vous mêmes...La plage de l'hôtel est idyllique... l'hôtel est à 5 minutes à pied du centre ville contrairement à l'hôtel Riu..aller boire un verre le soir au Calema, c'est le pub branché de la ville, vous ne craignez absolument rien...Les capverdiens sont gentils et très discrets...ceux qui vous sollicitent sont plutôt les sénégalais mais vous leur dites non et ils vous laissent tranquilles...N'hésitez pas à parler avec les capverdiens ils sont super gentils et touchants!!! Faites également le tour de l'île avec Héliades, Pascale, Français qui vit à Sal, saura vous transmettre et vous faire découvrir...Certains ont pris des excursions sur la plage et se sont faits avoir, ils ont payé et la personne n'est pas venue alors pour plus de garanties faites les excursions avec l'hôtel...d'autres ont payé moins chers mais au final ont payé le même prix car il a fallu rajouter le déjeuner et l'entrée aux salines...Bon voyage!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
OasisAtlantico, Guest Relations Manager de Hotel Oasis Belorizonte, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Chère Marie,

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Bon il est vrai qu'il quelques points négatifs mais beaucoup de positifs dans l'ensemble: alors pour commencer par le meilleur c’est la plage tout simplement MAGNIFIQUE l'eau est translucide et le sable blanc (faites juste attention aux vagues qui peuvent être très violentes), les capverdiens sont très accueillants et ne vous embêteront pas(ceux qui viendront vous démarcher sont des sénégalais qui soit dit en passant vous propose des produits sénégalais et non capverdiens) .En globalité pour la vie à l’extérieur tout est nickel.
A l’hôtel le gros point négatif est la nourriture: pas variée, pas forcement bonne et surtout on pense pas bien conservée car on est pratiquement tous tombés malades et à cours de médicaments en plus, sinon les chambres sont propres, toujours une bouteille d'eau fraiche dans le frigo et une clim qui fonctionnait pour ma part mais je sais que dans certaines chambres le frigo et la clim ne fonctionnaient pas....

Astuce pour la chambre : plutôt les bungalows
  • Séjour du août 2012 - voyage en solo
Cher Client,

Merci pour votre message.

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour à l'île de Sal et nous allons améliorer les points remarqués.

Thiembronne
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Par où commencer, quelle catastrophe!!
Entre les tables sales sous les nappes, les repas quasi identiques matin et soir tous les jours, les cafards, les animations inexistantes, les piscines peu entretenues, la réception désagréable.... Et j'en passe!!
Mais la cerise sur la gâteau a quand même été l'épidémie à laquelle nous avons fait face!! Une soit disant "maladie du touriste" selon la direction de l'hôtel, qui a touché quasi l'intégralité des voyageurs simultanément!! La direction de l'hôtel qui organise donc des prélèvements dans la nourriture, ces résultats d'analyses dont on ne nous permet pas l'accès. Le médecin que l'on ne peut voir que 03 jours plus tard.
Cet hôtel ne mérite pas les 4 étoiles qu'il détient.
Le bungalow était quant à lui tout simplement moche.
Le all inclusive avec lequel nous n'avons pas accès partout. Ainsi on ne peut pas se restaurer au bar de la plage sans payer, ou encore dans deux des trois restaurants de l'hôtel où il faut sortir son porte monnaie!
Seul point positif : la plage! Ah oui, c'est une belle plage!!
A ceux que cette destination tenterait, je vous conseille l'hôtel voisin, le Riu. Les Français qui y étaient n'ont eu aucun soucis eux!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je vous remercie par avance votre message.

Toutes réclamations et suggestions sont extrêmement importantes, car elles sont une façon d'améliorer notre service. Nous sommes profondément désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. La satisfaction du client est toujours notre principal objectif et préoccupation.

CRM Manager

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Santa Maria

Vous connaissez Hotel Oasis Belorizonte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Oasis Belorizonte

Adresse: C.P. 63, Santa Maria, Sal 63, Cap Vert
Location : Cap Vert > Sal > Santa Maria
N°4 des hôtels Spa à Santa Maria
N°6 des hôtels en bord de mer à Santa Maria
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Oasis Belorizonte 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Cancelon, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oasis Belorizonte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Olympien Oasis Atlantico Belorizonte
Oasis Belorizonte Cap Vert
Hotel Oasis Belorizonte Cap Vert/Sal
Oasis Belorizonte Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oasis Belorizonte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.