“TRÈS MOYEN!!!” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   C.P. 63, Santa Maria, Sal 63, Cap Vert   |
N° 10 sur 17 hôtels à Santa Maria
“TRÈS MOYEN!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

nous revenons de notre séjour a sal a l'hôtel oasis belorizonte
nous sommes de grand voyageur ( en moyenne 4 voyages par an)
le rapport qualité prix pour un 4 étoile en all inclusive est minable
manque de verre aucun effort sur la présentation des cocktails, et très peu de choix aucun glaçon en rade tous les jours....pas de ci pas de ça aujourd'hui....
le wifi n'est pas fractionnable comme il vous le promette ,notre premier bungalow n'étais pas propre loin de là nous avons demandé a changer de chambre photo a l'appui.
problème avec les serviettes de bain tous les jours
nous avons eu une panne d'électricité et eau chaude durant 3h.... super en fin d'aprem bien sur...
le buffet idem tous les jours ( ne pas etre difficile)spécialité portugaise
animation correcte,
de gros effort a fournir dans l'ensemble comparé a d'autre pays moin cher et meilleur rapport qualite prix
DOMMAGE!!!
très belle île pour un premier voyage mais attention au choix de votre hôtel....

• Séjour du novembre 2013
OasisAtlantico, Guest Relations Manager de Hotel Oasis Belorizonte, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013

Merci pour votre message.
Désolé de vous n'avez pas aimé notre agréable hôtel.

Nous apprécions les commentaires de nos clients et nous accepterons votre opinion afin que nous puissions continuer à améliorer nos services.

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Marigny
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous sommes partis du 1/11/13 au 8/11/13, avec Héliades et avions réservé un bungalow triple supérieur avec lit parapluie.
A la lecture de divers avis, je commençais à avoir la boule au ventre sur la réalité de l'hotel et du coup nous avons été plus qu'agréablement surpris !!
Le bungalow (211) était rénové, spacieux, fonctionnel et propre. Seul petit élément à déplorer, en terme d'architecture, nous avions un lit 1 place supplémentaire pour un enfant (5 ans) et un lit parapluie (fourni par l'hotel) pour un second enfant (2 ans) et il aurait été possible que la construction intègre une cloison séparant ne serait-ce qu'à minima les différents couchages (ou cloison amovible).
Sinon, ménage tous les jours impeccables.
Au niveau du club : la restauration était vraiment très agréable, très fournie, c'est un véritable All Inclusive où nous pouvions manger à toutes les heures sans aucun supplément.
Le service est impeccable et le personnel très serviable et toujours souriant et très complice avec les enfants.
Les piscines sont le seul élément qui apparait en point négatif : grandes, mais qui mériteraient d'être rénovées (mosaïque qui a souffert, joints très noirs...). Etant donné qu'elles ne sont pas chauffées, nous privilégions de toutes façons la mer, à 2 minutes de notre bungalows : magnifique, très grande plage de sable fin, transats et parasols presque tout le temps disponible.
Par contre, effectivement les vagues "brassent" un peu, il vaut mieux garder toujours une main pour les enfants car l'aspiration des vagues est assez impressionnantes. Mais aussitôt passé le zone de "cassage" des vagues, l'eau est limpide, magnifique ... et très chaude !!
Bref, un super séjour estival en plein automne français !!

Astuce pour la chambre : Bungalow 211 situé à 1/2 min de la plage et des piscines et à égale distance des 2 restaurants princ...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

La Tour d'Aigues, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Je suis peinée d'une telle médiocrité .j'ai payer 2000€ la semaine pour deux personnes.les bungalows sont corrects ,j'avais le 220 aucun voisins en face, pas de bruit.les femmes de ménages font leur maximum , donc très propre, la nourriture immonde, rien de frais, toujours la même choses, j'ai fini par manger dans le village , du poissons frais , pour 10€ pour deux.le pire est l animateur Pascal de jumbo, m.....r, h.......e aucune conscience professionnel .il m a gâché mon sejour.Je lui ai fais confiance pour aller visiter une autre îles d'un coût de 460€ pour deux. Le veille du départ j'ai reçu une note écrite m'informant que le sejour était annulé pour manque de clients , incroyable quand on sait que dans l'hôtel il y a 650 bungalows plus l hôtel 200 chambres donc 1500a 2000 clients ..si j'avais compris avant que Pascal était un i.......e , j'aurai acheté moins cher au village un vol interne.Pascal n a pas réservé comme demander le quad...Pascal raconte n importe quoi , fait peur au personnes du 3 âges en racontant / ne faite pas confiance au gens du village pour visiter l îles !!
Je tiens a informer les lecteurs que je ne suis pas une penible mais on doit laisser au clients le choix de leur vacances , pour les visites.et ne pas leur manipuler le cerveau , pour faire du frics sur leur dos.jai visiter l îles avec un guide local Raoul Sow qui a une assurance car Pascal dit le contraire , pour effrayer les gens.ce guide nous a montrer avec tout son cœur la vie de Sal , le meilleur comme le pire.le pire a été pour nous un moment inoubliable avec les enfants du bidon ville, pauvres, mais joyeux , généreux avec leur sentiment, une belle leçon de vie.nous oublierons jamais.Raoul nous a fait découvrir les salines magnifiques juste a la sortie de sainte marie , pas celle montrer avec mensonges et payantes aux touristes, dans le volcan , propriété d'un Italien qui touche une commission a chaque visites.mais la ou l hôtel est responsable des services fournis et la je trouve cela scandaleux se sont les bains soleils cassés, explosés sur la plage , 15 minutes de recherche , 30 fauteuils casses pour un de correct, les ombrelles pour le soleil , elles sont en décomposition, par contre au bord des piscine de la qualité , l hôtel fait tout pour garder les clients dans l hôtel.si on vient a sal c'est pour sa plage magnifique pas pour être au bord d'une piscine , pas toujours propre, qui est nettoyer a la main même pas un aspirateur électrique...la honte!!!!ensuite les alcools proposés infecte on dirait du pétrole .Le baby foot d'un autre temps, idem la table de Ping pong tordu. A 22 heures fini plus rien tout le monde au dodo...
A sal pas d'eau douce, eau de mer traitée pour ce doucher, ok je comprends , mais une fois de plus , Pascal l'animateur , insiste pour que les clients changent chaque jours leur draps de plage, le personnel de la blanchisserie ne suivent pas donc plusieurs jours sans drap plage , et la ou est l esprit écologique , pas d'eau et on gaspille...
Touts mes dires, sont vrai photos comme preuves.
Dans l hôtel je suis restée juste pour dormir , prendre un café le matin et c'est tout.
Je vais retourner a Sal mais louer un appartement pour 100€ la semaine que j'ai bien sûre visité, le soir je suis sortie dans le village , pas de danger , les sénégalais sont pénibles mais gentiment on les remets a leur place et no stress.
Mon fils de 17 ans est sorti , c'est fait des amis et sans aucun danger agression , ne pas oublier que l'on est sur une île donc ou se sauver???pas de violence.
Les cap verdiers sont très accueillants.
Vous partez a Sal , trouvez Raoul Sow , vous serez comblé, il a facebook , et on le trouve sur le net, mais ne réservé pas cet hôtel , c'est pas digne d appeller cela un hôtel.
Ma valise a été cassé pendant le transport en bus pour l hôtel, pas d'excuses de leur part, J étais une menteuse , c'était pas possible je l'avais cassée avant...Pascal a même accuser l aeroport , j'étais fatiguée , je n'avais pas vu en récupérant ma valise.
Je ne suis pas aveugle..
L hôtel oasis a eu sûrement son moment de gloire maintenant il est minable..a fuir..

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
OasisAtlantico, Guest Relations Manager de Hotel Oasis Belorizonte, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013

Merci pour votre message.
Désolé de vous n'avez pas aimé notre agréable hôtel.

Je voudrais simplement souligner que nous ne pouvons pas être responsables des services achetés à l'extérieur de l'hôtel. Pascal n'est pas un fonctionnaire de l'Oasis. De toute façon, nous allons étudier la situation que vous décrivez.

Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

La plage est magnifique et la nourriture est excellente. Après avoir lu quelques avis négatifs concernant la nourriture, je peux vous affirmer que l'on trouve toujours de quoi se régaler. Les gens sont chaleureux et les bungalows, côté novorizonte sont espacés et en bon état. Santa Maria se situe à côte et le spectacle sur le ponton vers 11 h est dépaysant. Des pêcheurs débarquent leur pêche : des thons, des espadons et même des requins ! Ils les préparent sur place, un spectacle à ne pas manquer.
Pour le tour de l'ile, vous pouvez soit passer par Pascal de l’hôtel : 43 euros ou des prestataires locaux, environ 20 euros. Ne faites surtout pas confiance à un certain Alex qui racole les clients sur la promenade entre l’hôtel et la plage. Il promet des activités qu'il ne fournit pas et vous fait payer !
Bref, n'hésitez pas à profiter du Cap Vert dans cet hôtel, bon voyage.

Astuce pour la chambre : Prenez un bungalow du côté novorizonte de l’hôtel, en effet ceux-ci sont plus espacés que du côté be...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

alors la? moi que je suis plutôt difficille, je ne paut que dire une chose :::exellent, le bangalo, la bouffe, et alors le personel , Chapeau, toujours le sourrire, toujours prêt a tous vos désires, la propreté, efin tout et surtout ne pas oublier l'espectacles tous les soirs quel équipe ,ces danseurs, et chanteur, Ils sont trop forts Capoeira, danse la Fanuna etc bref je ne peut que vos conseiller, mer de sable très fin, l'eau de mer a 26° Depaysement total
Mes amitiés aux personnels, et surtout aux danseurs très pro et très prêts de nous.
Ha un seul regret, j'etais oubligé de rentrer, je serais bien rester encore pas mal de temps.
Je pense retourner bientôt , je suis tombé amoureux de ce pays et alors les filles en toute honneurs très belles

Astuce pour la chambre : personnellement nous étions face a la mer, donc plus calme , la piscine était a 20metres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Si vous recherchez du soleil, de magnifiques plages, de la détente ou du sport (nautiques), le Cap Vert est idéal. On peut se couper du monde et découvrir une nouvelle culture.
Cet hôtel est charmant car majoritairement composé de bungalows bien répartis pour ne pas avoir l'impression qu'il y ait beaucoup de monde! 3 piscines disponibles mais j'ai préféré aller à la plage qui se trouve à 2 pas de l'hôtel avec son bar presque les pieds dans le sable!
Très bonne équipe d'animation dynamique sans être imposante, très beaux spectacles en soirée.
Restaurants à cuisine variée et très bonne.
Les vacances dont nous avions besoin!

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont bien plus dépaysants
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Plaisir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Nous avons réservé une semaine fin août dans cet hôtel, via un site de ventes privées de voyages. Nous n'avons pas été déçues. Hotel proche du centre ville, avec une belle plage de sable fin, 3 piscines à disposition ainsi que plusieurs restaurants. Les chambres sont réparties pour la plupart dans des bungalows.
Points positifs : rapport qualité/prix, plage, piscines, pret de serviettes, proximité du centre ville, excursions proposées par l'hôtel de qualité faite par un guide qui aime son pays d'adoption. Enfin, nourriture variée et de bonne qualité.
Points négatifs : animation (pratiquement inexistante en français!), Spa (massages de mauvaises qualité), WiFi payant et uniquement dispo à l'accueil alors que le petit bar en face (bailey's cafe) le proposé gratuitement! Problème de clim dans la chambre (qui se transformait en four durant la nuit!)
Mais globalement, nous sommes satisfaites de notre séjour au Cap Vert.

• Séjour du septembre 2013
OasisAtlantico, Guest Relations Manager de Hotel Oasis Belorizonte, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013

Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour!
Nous allons prendre en compte les points moins positifs afin que nous puissions améliorer nos services.