“Hotel bien situé” 3 5 étoiles

N° 11 sur 17 hôtels à Santa Maria
lyon
“Hotel bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Hotel très bien situé, rien à dire sur les repas, beaucoup de plats locaux ce qui est très appréciable.Les 2 restaurants sur réservation sont au top. Par contre, au niveau des apéritifs, impossible d'avoir ce que vous désirez, il manque toujours un ingrédient pour un cocktail, plus de glaçons également... donc pas trop de boissons locales, dommage....
Les bungalows sont très moyens... Mais les cap verdiens sont des gens adorables, serviables donc les points négatifs sont vite oubliés.

Astuce pour la chambre : demander les bugalows du coté de la mer, ou bien dans les petits immeubles au bord de la piscine
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
OasisAtlantico, Guest Relations Manager de Hotel Oasis Belorizonte, a répondu à cet avis, 19 mars 2014

Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour!

Nous accepterons votre opinion en ce qui concerne les apéritifs afin que nous puissions continuer à améliorer nos services.

• Tchèque en 1er
Saint-Martin-de-Seignanx, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Séjour d'une semaine en février avec notre fils de 12 ans. Trés bon hotel bien situé, avec un personnel accueillant. Une équipe d'animation jeune et très sympathique. Des activités tous les jours si on le souhaite , notre fils était ravi (football, volley, pétanque,... sur la plage). Des jeunes animateurs français d'Héliades et des jeunes cap verdiens adorables avec les enfants. Ce sont d'ailleurs eux qui tous les soirs offrent des spectacles cap verdiens : magnifiques!!! Nous étions dans un bungalow standard : il est vrai que la literie est un peu vieillotte et mériterait d'être changée mais pour ce qui est du reste c'était très bien et propre. C'est un hôtel à taille humaine pas comme le Riu Funana. Je vous conseille la visite de l'île proposé par le représentant Héliades de l'hôtel : Pascal (très sympa). Si vous avez la chance comme nous d'avoir Pascual comme guide (un français vivant là bas depuis quelques années) vous passerez une très bonne journée : 40euros la visite de l'île repas du midi et entrée aux Salines compris. En ce qui concerne les repas rien à dire tout était parfait : très varié, de très bon desserts, et beaucoup de fruits. Petit déjeuner très copieux. Nous conseillons vraiment cet hôtel et n'hésiterions pas à y retourner. Dernière chose très importante : si vous avez de la place dans vos bagages, emmener des fournitures scolaires, médicaments.... et laisser vos shampoings, savons,.... avant de partir. Vous pouvez déposer tout ceci à l'hôtel. Vous aiderez ainsi à améliorer le quotidien des Cap Verdiens si gentils...

Astuce pour la chambre : pour une meilleure literie choisissez plutôt les bungalows supérieurs.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour!

Merci pour recommander notre hôtel.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Séjour d'une semaine en février, entre amis, pour faire de la plongée. Les bungalows sont corrects - de temps en temps un petit détail peut irriter (support douche dévissé). La restauration est de bonne qualité, une animation pour ceux qui souhaitent en profiter, plusieurs piscines, plage à proximité. Aucune hésitation à y retourner.

Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour!

Merci pour recommander notre hôtel.

2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Les chambres :
les chambres sont assez vieillottes, la literie est très moyenne : une fois couché on sent très bien les ressorts du matelas.
des traces de moisissures dans la salle de bain.
Les bungalows comprennent plusieurs chambres qui sont attenantes et l'insonorisation laisse à désirer. heureusement pour moi, mes voisins étaient très discrets: j'ai donc entendu des bouts de conversations en journée, rien de bien gênant donc. mais malheurs à vous si vous avez la malchance d'avoir des voisins bruyants...

La restauration :
Plutôt pas trop mal (compte tenu du prix payé). Il y a des buffets d'entrée de plats et de desserts.
Pas mal de choix sont proposés. certains plats sont proposés plusieurs fois dans la semaine, mais la variété permet de ne pas manger deux fois la même, chose si c'est ce que l'on souhaite. choix de fruits et de légumes tous les jours, pour ceux qui veulent garder la ligne.

Les bars :
Alors là, c'est un peu la catastrophe : une fois sur deux, impossible d'avoir les cocktails qui sont proposés à la carte (il manque toujours un ingrédient pour préparer les cocktails) de plus le personnel est à peine souriant.

Merci pour votre message.

Nous apprécions les commentaires de nos clients et nous accepterons votre opinion afin que nous puissions continuer à améliorer nos services.

Liege
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

C'est un hôtel bien situé au calme, et non loin à pied de Santa Maria.

Notre séjour de 15 jours en janvier 2014 avec du vent et une température de 20 à 25 degrés.

Je dirai qu'il s'agit d'un hôtel trois étoiles et non quatre comme annoncé.
Le logement dans les bungalows anciens n'est pas très agréable car tout est usé et à refaire.

Plages de rêve mais difficile de nager dans l'océan à cause des grosses vagues.

Le positif :
- personnel sympa
- nourriture saine et agréable
-trois piscines
- non loin des pêcheurs de Santa-Maria

Le négatif :

- hôtel ancien : 3 étoiles pas plus
- dans les anciens bungalows : chambres vieilles mal équipées, douches trop vieilles
- chaises de plages cassées et non remplacées
- resto bruyant type cantine, heureusement qu'on peut manger dehors

Astuce pour la chambre : Éviter les anciens bungalows, trop vieux !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci pour le commentaire. Au cours des dernières années, nous avons rénové une partie de bungalows et cette année, nous allons continuer à remodeler les chambres.

Nous avons également remplacés les chaises de plage. Nous allons continuer à prêter attention à ce service.

Merci pour les compliments - points positifs.
Longwy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Endroit très bien situé, personnel très gentil et serviable. Équipe d'animateur attentionné, restauration de bonne qualité, bref très bonne vacance. Seul petit défaut douche boucher qui libère une fuite d'eau dans le bungalow ... Et du faite dépôt de moisissure après réclamation à la fin du séjour le problème étais pas résolut bungalow 283

Astuce pour la chambre : Bungalow supérieur en face de la mer
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
OasisAtlantico, Guest Relations Manager de Hotel Oasis Belorizonte, a répondu à cet avis, 4 février 2014

Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour!

Nous allons prendre note de la remarque concernant le bungalow. Nous allons résoudre le problème signalé.

sannois
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

2ème séjour au cap vert 1er avec Héliades. animateurs très présents, dès l'après-midi de notre arrivée nous sommes partis en groupe visité le charmant petit village de Santa maria. Dommage que la réunion d'information ait eu lieu le dimanche matin nous avons loupé la messe de gospel. A voir absolument : pedra lume et buracona.Les bungalows étaient sympas mais sans doute trop près les uns des autres. Ce que nous avons le moins aimé ? les repas pas variés du tout. Ce que nous avons vraiment apprécié ? le fait de pouvoir garder sa chambre d'hotel tard dans l'après-midi de notre départ.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour!

Nous espérons que vous pouvez retourner à l'hôtel Belorizonte / Novorizonte!

CRM Manager

Vous connaissez Hotel Oasis Belorizonte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Oasis Belorizonte

Adresse: C.P. 63, Santa Maria, Sal 63, Cap Vert
Location : Cap Vert > Sal > Santa Maria
N°6 des hôtels Spa à Santa Maria
N°6 des hôtels en bord de mer à Santa Maria
N°7 des hôtels de luxe à Santa Maria
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oasis Belorizonte 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Promovacances, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oasis Belorizonte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oasis Belorizonte Cap Vert
Hotel Olympien Oasis Atlantico Belorizonte
Hotel Oasis Belorizonte Cap Vert/Sal
Oasis Belorizonte Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oasis Belorizonte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.