“hotel moyen” 3 5 étoiles

Classé n°9 sur 16 hôtels à Santa Maria
laon
“hotel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Réservation par promo vacances avec "club héliades" du 28 février au 7 mars 2014.
Nous étions 6 adultes et 1 ado.
Au départ : Escale de 50 mn à boa vista le temps de déposer et reprendre des passager.
Malgré une réservation de 3 mois avant le départ, nous étions 4 a repayer le visa a l'aéroport de ile de sal. J 'attends le remboursement..
Voyage sympa mais gâché par la qualité de l'hôtel : pas d'insonorisation dans le bungalow, matelas obsolète, climatisation ne fonctionne pas..... cet hôtel a vraiment besoin d'une grande rénovation.
La nourriture reste correct sauf le petit déjeuner ou l'on trouve que du salé (même le beurre).
site magnifique avec une très belle plage et du soleil de 25° à plus de 30°. Piscine non chauffée et à l'eau de mer. Ile venteuse mais supportable..
A partir de 17 h 30 la fraicheur arrive.
Aucune animation de la part d'héliades 4 animateurs pour nous Français mais ils sont absents toute la journée. (ne montre aucune motivation à créer un lien avec vous).
Animation de l'hôtel au top.
Nous avons fait la sortie en quad toute une matinée pour 120 euros par quad et avons découvert l'ile. c'était grandiose.
Pascal le représentant d'héliades à l'écoute du client et sympathique.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
OasisAtlantico, Guest Relations Manager de Hotel Oasis Belorizonte, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher client,

Merci pour le commentaire. Au cours des dernières années, nous avons rénové une partie de bungalows et cette année, nous allons continuer à remodeler les chambres.

Nous avons été heureux avec les compliments à l'équipe d'animation.

Nous sommes également heureux de savoir que vous avez aimé notre offre de restauration.

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Alsace, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Lors de notre circuit d'île en île nous avons fait escale pour deux nuits au Belorizonte, l'hôtel un 4* très moyen ne nous a pas séduit, l'ensemble de bungalows me rappel les gros campings du sud!
La cantine, nous n'avons heureusement que pris le petit dej. dans cet établissement, un énorme buffet qui vous coupe l'appétit, les tables et chaises sont tellement serrées qu'il est difficile de revenir à votre table. Nous n'avons même pas essayé le repas et avons préféré de supers restaurants comme Atlantis tout près du Belorizonte et d'autre à Santa Maria.
Pour une place au bord de la piscine, mettez-y votre linge tôt, les premiers réservent vers 07.00 heures, gare aux lève-tard.
La plage devant l'hôtel est belle et il y a toujours de la place et suffisamment de bain de soleil.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Merci pour votre message.
Désolé de vous n'avez pas aimé notre agréable hôtel.

Nous apprécions les commentaires de nos clients et nous accepterons votre opinion afin que nous puissions continuer à améliorer nos services.

Val de Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Après un voyage moyennement satisfaisant (nourriture payante dans l'avion), et après avoir fait le visa, nous voilà arrivés à l'hôtel pour un séjour début janvier 2014. L'accueil par le représentant Héliades était juste POURRI, aucun sourire, aucun humour, aucune détente, il voulait vite finir sa journée de travail, on l'a tous ressenti.

Les bungalows sont plutôt sympas (certains avaient payé plus cher de 70-140 euros)pour qu'il soit valorisé, mais aucun intérêt, ne le faites pas, ça ne vaut pas le coup), nous avons pu comparer aux autres hôtels et à l'unanimité, nous avons tous préféré le cadre du Belo Horizonte. En cas de souci avec le bungalow, ne demandez rien au représentant Héliades qui vous répondra "moi aussi en arrivant du Sénégal, il m'est arrivé la même chose", il ne gère aucun problème, aucune communication, comment peut-on laisser un représentant aussi POURRI occuper un poste? Passez plutôt par l'équipe Cap-verdienne.

La salle de bain est un peu vieillotte mais pas sale, c'est l'essentiel. La nourriture est satisfaisante, le dîner spécial au Salinas est juste exceptionnel (le lundi de préférence malgré ce qu'ils conseillent). Le dîner à Flor do Sal ne vaut pas le coup, surtout qu'Opodo signalait que nous avions droit à 2 dîners dans ce resto et sur place, une fois de plus ce SUPER représentant POURRI ne voulait rien savoir même en montrant les preuves sur nos documents de voyage et internet.

Côté piscine, celles salées, sont belles mais le côté salé est trop dosé avec les produits nettoyants. La mer était tellement plus belle, plus claire et plus agréable.

L'équipe d'animation gérée par Fanny (qui a ses têtes malheureusement), n'a pas compris que dans le mot animation il y avait fête, joie, sourire...c'est dommage! Du coup, Ramona relevait la note, heureusement, mais ça restait très pauvre en anim, petit jeu apéro c'est tout. Le reste de la journée, c'est une équipe cap-verdienne d'animation et le soir aussi, pourquoi 2 équipes? pas intéressants? les touristes ne savent plus sur quel pied danser. Une très bonne équipe vive et dynamique ferait flamber le taux de cet hôtel qui géographiquement je trouve est le mieux placé et le plus sympa (le Riu est trop grand, les gens ne se parlent pas, son côté mer est agité et loin de Santa maria). Nous, nous y allions à pied, la plage superbe, pas loin du petit port où l'arrivée de la pêche est un spectacle rien que pour les oreilles.

La soirée barbecue est une belle initiative avec karaoké: Bravo! Le personnel est top, malgré leur timidité mais n'hésitez pas à leur dire bonjour et faire un sourire, ils vous répondront.

Pour conclure, hôtel top mais à revoir l'équipe française et le réaménagement des horaires entre équipe française et cap-verdienne. Et virer ce représentant odieux et POURRI!

Côté pays, l'pile de Sal est sympa, pauvre en culture certes, mais en paysage, ça reste agréable. Le tour de l'île se fait un 1 journée, l'hôtel le propose pour 40 euros, pas intéressant du tout, passez par Dany Lopes, il est juste devant l'hôtel côté plage avec un maillot jaune, il est gentil, agréable, va à votre allure et pour moins cher. D'ailleurs, aucun danger au Cap-Vert, vous pouvez vous promener comme bon vous semble sans souci. Gros bémol, les marchands sénégalais prennent trop le monopole des souvenirs, c'est malheureux, essayez d'acheter aux cap-verdiens, plus discrets et plus dans le besoin ( et plus polis aussi).

Voilà, j'espère que ce commentaire vous aura aidé car ce sont des commentaires qui m'ont poussé à prendre cet hôtel, j'espère vous avoir aidé, bonnes vacances bande de veinards ;-)

Gilda

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour!

Nous allons prendre note de la remarque concernant le bungalow. Nous allons résoudre le problème signalé.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Hôtel tout confort

L'ensemble est à taille humaine avec des spectacles de grande qualité tous les soirs.
Les danseurs sont extraordinaires et les spectacles sont maîtrisés de A à Z.
Pour les repas, il s'agit d'une nourriture correcte mais sans plus...
Le plus : très belle plage à 2 pas de l'hôtel.
Le moins : pas grand chose à faire sur l'île

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Cet hôtel est une honte autant pour son manque de propreté que pour sa vétusté!!! hors mis les animateurs qui sont bien présents le reste est catastrophique. Avec mon mari nous sommes parti là bas pour notre voyage de noces. Que de déception dès le premier jour lorsque nous sommes arrivés dans un bungalow vieillot et sale et que nous avons croisé un cafard dans la piscine. Suite à notre plainte ils nous ont mis dans une chambre dite "supérieur" ..... je vous quelques photos, j’espère qu'elles seront bien lisibles!!!! serviettes trouées dévidoir de la baignoire largement rouillé, flexible de douche cassé, moisissures tout le tour, draps tachés et trop petits pour le lit grande taille et sans alèses avec un matelas comportant des tâches suspectes!!!!......... Si vous choisissez cet hôtel pour ses 4 étoiles méfiez vous car il n'y a même pas de service d'étage, il ne vaut même pas un première classe en France. Mon mari a été obligé de planquer du pain dans ses poches quand je n'ai pas pu aller manger au buffet car trop malade!!! oui cacher dans ses poches car il est bien stipulé sur les table qu'il est interdit de monter nourriture et boisson dans les chambre sous peine d'amande!!!!le personnel de l'hôtel est désagréable qui en on rien à faire et ne sourit pas!!!!! ambiance nulle!!! piscine avec de la vase et contours verts. le ménage était quasi inexistant. enfin je dois en oublier!!! Méfiez vous, nous, nous sommes retourné sur l'agence HAVAS VOYAGE qui nous a vendu ce "voyage". Héliade nous a proposé même pas 700 euros pour un voyage qui nous a coûté 3200 euros et HAVAS décline toutes responsabilité et donc ne dédommage rien. Nous les portons donc au tribunal!! génial le voyage de noce!!! ATTENTION A VOUS AVEC HELIADE ET HAVAS VOYAGES.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous regrettons profondément de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.

Nous ne pouvons pas être d'accord avec tous vos commentaires mais nous allons certainement considérer votre opinion pour continuer à améliorer nos services.

CRM Manager

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Santa Maria

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine avec nos deux filles (12 et 15 ans) qui se sont éclatées autant que nous nous sommes reposés ! Un vrai petit coin de paradis pour se ressourcer en plein hiver ! Nous avions deux bungalows situés cote à cote et franchement même si la literie est un peu juste ça suffit largement pour une semaine, maintenant ceux qui veulent de l'excellence peuvent se diriger vers un 5 étoiles pour ne pas être déçu de ce coté là ! C'est le seul petit reproche que l'on peut leur faire parce que sinon tout le reste est NICKEL !! Idéalement situé sur une plage de rêve d'où on ne voudrait plus partir, les repas sont correctes rien à dire, les deux restaurants sur réservation sont top, spectacles tous les soirs excellents. Quant à l'équipe d'animation qu'elle soit d'Helliades (français) ou de l'hôtel (capverdiens) rien à dire ils sont tous supers sympas très chaleureux, toujours souriants. Bref en quelques mots on y retournera très certainement dès qu'on pourra. A recommander pour l'ambiance familiale et chaleureuse !

Astuce pour la chambre : Les bungalows qui sont face à la mer un pur rêve !
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour!

Merci pour recommander notre hôtel! Nous espérons que vous pouvez retourner à l'hôtel Belorizonte!

4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Bungalows supérieurs agréables. L'ensemble est à taille humaine. Animations tous les soirs mais tardives. Buffets de qualité mais sans raffinement. Très belle plage. Ambiance familiale. 2 jolies piscines

Séjour du mars 2014

CRM Manager

Vous connaissez Hotel Oasis Belorizonte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Oasis Belorizonte

Adresse: C.P. 63, Santa Maria, Sal 63, Cap Vert
Location : Cap Vert > Sal > Santa Maria
N°4 des hôtels Spa à Santa Maria
N°6 des hôtels en bord de mer à Santa Maria
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Oasis Belorizonte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, TripOnline SA, Cancelon et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oasis Belorizonte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oasis Belorizonte Cap Vert
Hotel Olympien Oasis Atlantico Belorizonte
Hotel Oasis Belorizonte Cap Vert/Sal
Oasis Belorizonte Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oasis Belorizonte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.