“un personnel très aimable pour complèter le charme de cet hotel!” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Santa Maria, Sal, Cap Vert   |
N° 8 sur 17 hôtels à Santa Maria
Certificat d'Excellence 2014
bruxelles
“un personnel très aimable pour complèter le charme de cet hotel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

hotel magnifiquement située,nous y avons passé une semaine magique!le restaurant de l'hotel est le meilleur de santa maria,la cuisine y est délicieuse ,le service très compétent mieux vaux réserver car toujours plein il y règne une ambiance décontractante animé par des musiciens et chanteur talentueux;nous avons opter pour une demi pension sans regret le buffet du matin qui était très abondant.Chambre spacieuse,propre et climatisée avec terrasse et hamac....hotel de charme plein de charme grace aussi et surtout a la gentillesse et la disponibilitée du personnel qui se coupe en quatre pour vous satisfaire en n'oubliant pas que nous sommes au cap vert ou la devise est no stress.... idéal pour se ressourcer et décompresser!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Voici notre expérience de l'hôtel odjo d'agua, qui a été catastrophique de bout en bout.
En premier lieu, il convient de décrire le processus de réservation. Comme nous ne faisions pas partie d'un groupe, nous avons contacté directement l'hôtel par internet, et suite a nos nombreuses relances, ils nous ont finalement confirme la réservation de deux chambres doubles pour deux nuits. Nous sommes passes a l'hôtel une semaine avant notre réservation pour vérifier que tout était en ordre (au vu du manque de compétence du service de réservation, on a voulu vérifier), ou ils nous ont dit qu'il n'y avait rien a notre nom. Nous avons donc présente les emails attestant de notre bonne foi, et ils nous ont donc propose deux chambres doubles.
Le soir de notre réservation, nous avons été très surpris de trouver non pas des chambres doubles mais des chambres twins (deux lits simples). Nous sommes donc redesendus a la réception, ou ils n'ont pas voulu trouver de solution (pas de chambres doubles telles que cela nous avait été vendu et pas de geste commercial pour combler le deagreement). Devant tant de mauvaise foi, nous sommes partis a un autre hôtel. De plus la personnes ayant fait noq resevations n'etait pas presente. Le lendemain, voulant récupérer les papiers que nous avions remplis (n'ayant pas séjourne dans l'hôtel, nous ne devions pas leur fournir de papiers) ils nous annoncent que cela coute un euro par personne pour se faire. Après menace d'un dépôt de plainte a la police, nous obtenons finalement gain de cause. A noter que la personne ayant pris nos réservations a toujours été absente, alors qu'elle était supposée être présente ce jour la.
En bref, l'hôtel est bien situé et plutôt joli, mais le personnel est incompétent et surtout malhonnête. C'est le seul établissement du cap vert (sur les 8 que nous avons faits) que nous nerecommandons pas. Une dernière chose, ils font aussi payer la location de serviette de plage 1 euro, mais heureusement le papier toilette est offert...

• Séjour du novembre 2011
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Hotel bien situé dans Santa Maria . Les chambres sont spacieuses, décorées avec goût et très propres. Certaines donnent sur la mer (plus chères) d'autre sur un patio intérieur ; celles donnant sur le patio et sur la rue sont plus bruyantes notamment lors du passage du camion poubelle tous les matins !
Le restaurant est superbe, situé sur la mer et on y mange très très bien au son des vagues ou de musiciens cap verdiens ...
Il y a une petite piscine et une plage privée, la plage n'est pas top (pleine de rochers) il vaut mieux faire quelques mètres et profiter de l'immense plage voisine; de plus, transats et parasols sont payants y compris pour les clients de l'hotel! (inadmissible pour un hotel de cette gamme!).
Bref, si vous cherchez un hotel de charme bien situé, calme et pas trop grand... N'hésitez pas !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2009

Nous avons été bloqués à Sal alors que nous avions prévu de randonner à San Antao.
La gérante et le propriétaire de l'hôtel nous ont proposé deux chambres pour le prix d'une suite afin de nous arranger alors que nous étions en pleine période de Noël.
Ils ont tout fait pour nous venir en aide et nous ont même proposé un rabais alors que l'agence par laquelle nous étions passés à Paris, Terre autentik, nous a laissé tomber. Non seulement ils n'ont pas pu nous trouver un vol mais il nous ont fait payer l'hôtel entièrement alors que nous avions déjà payé d'autres hôtels à San Antao et que nous proposions de payer la différence de prix !!
La situation de cet hôtel est l'un des meilleures emplacements de l'île et le restaurant est excellent. Le personnel essaie d'aider et de faire de son mieux en général.
Un grand merci à cet hôtel qui a sauvé nos vacances et qui nous a permis de nous reposer dans un cadre très agréable avec piscine et plage protégée.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Odjo d'Agua Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Odjo d'Agua Hotel

Adresse: Santa Maria, Sal, Cap Vert
Location : Cap Vert > Sal > Santa Maria
N°7 des hôtels romantiques à Santa Maria
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Odjo d'Agua Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Odjo d'Agua Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Odjo D'Agua Hotel Cap Vert/Sal
Hotel Odjo D'agua Santa Maria
Santa Maria Odjo D'agua Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Odjo d'Agua Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.