“Très bon accueil et les conseils de Denis” 5 5 étoiles

Residencial Jenny a été ajouté à vos Favoris
Residencial Jenny
3.0 sur 5 Hôtel   |   Alto Sao Nicolau, Mindelo, São Vicente, Cap Vert   |
N° 9 sur 11 hôtels à Mindelo
“Très bon accueil et les conseils de Denis”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Accueil chaleureux et individualisé, bon soutien suite à la perte de mes bagages (ils ont vraiment fait le maximum pour que ma valise soit livrée au plus tôt et Mimi, la gérante, m'a prêté de quoi me changer en attendant ! rare et super sympa !). Les conseils de Denis sur les balades, les restaurants locaux, ma visite à Sao Antao, etc) ont été précieux. Toute l'équipe a fait le maximum pour que mon séjour au Cap Vert se passe le mieux du possible (ce qui n'avait été le cas ni lors d'un séjour précédant, ni au cours de ce voyage dans les autres iles (sauf Sao Antao). Un grand MERCI à Denis, Mimi et leur équipe pour ses suoer vacances. Promis, je reviens l'an prochain !

• Séjour du février 2011 - voyage en solo

Annemasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Hôtel bien situé : proche du centre-ville et proche du port d'où partent les bateaux pour Santo Antao. Le quartier est calme.
Le personnel parle bien français.
L'hôtel est agréable : les chambres donnent, soit sur la mer, soit sur le patio intérieur. Les chambres sont spacieuses et propres.
Le petit-déjeuner, relativement copieux, se prend dans le patio.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cette résidence. L'Hôtel est simple, sans charme particulier mais nous nous y attendions car le tour opérateur que nous avions choisi était parmi les moins chers pour cette destination. Nous avons eu la mauvaise surprise de nous voir attribué une petite chambre très austère sans fenêtre extérieure sans clim malgré la chaleur de la chambre confinée et surtout sans vue sur la baie avec terrasse alors que celle-ci nous était réservé. Cette désagréable mésaventure est aussi arrivée à un autre couple qui après de nombreuses discutions avec la gérante a obtenu pour la 2ème nuit d'être transféré vers un autre hôtel. Celà a bien entendu affecté notre jugement , mais le personnel comme tous les capverdiens était très aimable. Le petit déjeuner servi était très correct et copieux.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

J'ai adoré passer quelques jours dans cette résidence, grâce a son personnel très accueillant qui m'a donné beaucoup de bons conseils pour les excursions à réaliser sur l'île. Une vue splendide sur la baie de Mindelo, une localisation parfaite pour les balades et les sorties nocturnes. Tout simplement, je conseille cette adresse à tous les types de voyageurs.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Sanguinetto, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

A lire les différents commentaires du forum on pourrait penser à un quitte ou double sur cette résidence, et personnellement cela a été un double. Cela s'est très bien passé avec les gérants de Jenny qui nous ont fait visité plusieurs coins, recoins et "pti" coins de l'île.
Le panorama qu'offrent les terrasses des meilleures chambres est exeptionnel.
Pour ce qui est du bruit le soir, c'est quasi la même chose pour toutes les résidences proches du centre ville.

Séjour du juin 2010
La rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

C'est la premiére fois que je prend le temps de rédiger un message sur un hotel.Tout d'abord merci à Denis pour avoir partager avec plaisr les bonnes adresses sur Sao Vicente et Santa Antao. Merci aussi a toute l'équipe ainsi qu'a Mimi pour sa gentillesse et son sourire.C'est notre 3éme séjour au Cap Vert et chapeau à ces deux français. La résidence est tres tres propre et les chambres vue mer nous laisse des images graver dans nos tete. Il est situé à 2 minutes du centre, a 5 minute de la plage, et c'est la rtésidence la plus proche de l'embarcadere pour le bateau de Santa Antao. Petit défault, les salle de bain un peu rétro. Nous vous souhaitons bon vent a toute l'équipe et surtout vous pouvez compter sur nous pour notre prochaine visite. Françoise et Didier

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Mindelo, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Je viens de passer 3 fois un mois sur mindelo. cet hotel avait déja été utilisé par une connaissance et j'ai donc réservé là sans connaitre. J'ai vu les commentaires sur trip advisor apres mon premier séjour car je cherchais le numéro pour reserver de nouveau... je suis tombée des nues en voyant les commentaires de certaines personnes. jeme suis meme demandée si il s'agissait du meme hotel). cette residence est très propre, votre chambre est faite tous les jours et les draps changés (à condition de penser à laisser la clef à la reception comme il écrit derrière la porte). Le petit déjeuné est très bon et le personnel toujours pret à vous rendre service. La gérente connait tres bien sao vicente et sera toujours prete à vous donner des conseils pour des visites. Quant aux prix, le cap vert n'est pas un pays bon marché en général, et les chambres sans la vue sont au meme prix que dans les pensions (moins bien) à santo antao. Je recommande quand meme de reserver une chambre avec vue, la petite terrasse privée et la vue magnifique et toujours changeante sur mindelo et sur les montagnes en face méritent bien la difference de prix. prenez juste le temps d'en profiter!!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires