“Une très bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Che Guevara

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mindelo
Che Guevara
Che Guevara a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Che Guevara, Mindelo, Ilha de S.Vicente Rep. CAPE VERDE, Mindelo, São Vicente, Cap Vert   |
N° 8 sur 11 hôtels à Mindelo
“Une très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

Elisabeth, la propriétaire, nous a accueilli dans un français parfait... Notre chambre était très grande, idem pour la salle de bains : l'ensemble d'une propreté exemplaire. Le petit déjeuner est copieux (pain, bananes, confiture maison, fromage, café, thé, chocolat). La résidence est à 5 minutes de la plage et à peine plus du centre ville dans l'autre sens. Nous y retournerons volontiers

• Séjour du décembre 2010

En famille
Dakar
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Nous n'avons passé qu'une nuit au Che Guevara, le temps de prendre le bateau pour Santo Antao. On est arrivé en dernière minute, la pension dans laquelle on était sensé passer la nuit nous ayant planté parce qu'on arrivait après 20h (!). Malgré notre arrivée tardive (00h30) - les avions de la TACV sont souvent en retard - et notre départ matinal (7h), on a eu droit à un accueil chaleureux, un petit déjeuner de choix et au transfert jusqu'au bateau. Ils se sont même occupés de nous acheter les billets !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Che Guevara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Che Guevara

Adresse: Avenida Che Guevara, Mindelo, Ilha de S.Vicente Rep. CAPE VERDE, Mindelo, São Vicente, Cap Vert
Location : Cap Vert > São Vicente > Mindelo
Plage Restaurant Service d'autobus
N° 8 sur 11 hôtels à Mindelo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Che Guevara 2*
Che Guevara Cap Vert/Mindelo, São Vicente

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Che Guevara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.