“merveilleux souvenir” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Nivelles, Belgique
“merveilleux souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

nous avons passé trois jours au residencial goa, nous en gardons un merveilleux souvenir grâce à l'accueil de Stan et Raf, plein de petites attentions, de la gentillesse et des bons plans à faire aux alentours; nous avons été séduits par le cadre simple et beau, les chambres sont agréables, propres, très confortables; merveilleux petit déjeuner servi par une équipe super.
que du bonheur ! à recommander sans hésiter

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Lübeck, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Nous sommes venues d'allemagne avec les enfants en printems. Pour chacun entre nous c'etait tres jolie. J'espere, qu'on ne va pas finaliser les villages de vacances a l'endroit (mais il me semble tres probable, que tout reste bien). La cuisine de Raphaele et Stan est exceptionelle (mais il ne faut pas manger a la maison sin on ne veut pas), la mer et tout proche (faut faire attention pour le courant qui peut vous entrainer) et des promenades aussi. Il faut absolument monter le volcan , ca fait environ 2 heures. N' oubliez pas des chaussures solides!

Dagmar, Christoph, Lilli et Anton

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Créteil
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Nous avons passé trois nuits au Residencial Goa et en garderons un excellent souvenir !
Encore merci à Raphaële & Stan pour l'organisation de notre séjour :
- Location du véhicule à l'aéroport, et réservation du bus de Sylvino pour passer une journée à découvrir la magnifique île de Sao Antao.
Nous n'oublierons pas non plus le copieux petit déj face à la mer !!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Séville, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

La cerise sur le gâteau d'une merveilleuse lune de miel!!! Nous pourrions souligner le confort, la propreté, la tranquillité, le décor, l'ampleur, l'excellente cuisine... Mais le plus important sans aucun doute a été de se sentir comme à la maison, chouchoutés et relaxés... grâce à Stan et Raphaëlle. Pourvu qu'on puisse revenir un jour!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

On a séjourné seulement 2 nuits au Residencial Goa de Calhau (trop court à notre avis!) et nous avons été ébahis par la beauté des chambres, de l'hôtel, l'accueil était formidable, la cuisine délicieuse et nous avons adoré le côté "bout du monde" qui nous a bien changé du tumulte habituel de la vie occidentale!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Ne pas hésiter à faire les 15 km qui séparent Mindelo de Calhau pour loger dans cette agréable maison d'hôtes. Le Cap Vert manque trop d'adresses de charme pour ne pas manquer celle là...
L'accueil y est très chaleureux et les propriétaires font volontiers partager leur amour de ces îles. Repos assuré et la mer au pied de la chambre.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Dakar, Sénégal
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Le site en bord de baie de Calhau est effectivement exceptionnel et les opportunités de découvertes localement (bord de mer, volcans éteints et Mindelo à 20 minutes de taxi collectif) très dépaysants. Parangons de gentillesse et de dévouement, Stan et Raphaële se sont démenés au-delà de toute imagination afin de nous faciliter séjour et transferts pour d'autres destinations dans l'archipel. Leur cuisine également a laissé un souvenir exalté (ou comment transformer une poignée de navets en un succulent velouté de navets au Porto!!!).

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residencial Goa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residencial Goa

Adresse: Zone Calhau, Mindelo, São Vicente 71000, Cap Vert
Location : Cap Vert > São Vicente > Mindelo
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 11 hôtels à Mindelo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residencial Goa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residencial Goa Calhau
Residencial Goa Cap Vert/Mindelo, São Vicente

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residencial Goa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.