“Mon meilleur souvenir” 5 5 étoiles

Zone Calhau, Mindelo, São Vicente 71000, Cap Vert   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à Mindelo
“Mon meilleur souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

A l'écart de la ville, juste en face de la plage et francophone (ce qui est plutôt pratique pour gérer les problèmes de retard d'avion et autres joyeusetés). L'accueil et le service sont irréprochables tout en restant dans un esprit convivial de "chambre d'hôtes". Les chambres sont très agréables, les repas sont très bien, tout comme le petit déjeuner. Rien à dire, mon fils et moi avons adoré.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Cet établissement est tenu par un couple de français qui sauront vous accueillir dans leur maison aménagée dans un style moderne. Les chambres sont équipée avec gout et offrent tout le confort nécessaire. Faites-vous conseiller sur les balades à faire et où aller se baigner. C'est un endroit reposant et chaleureux.

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

cadre idéal pour un dépaysement total : la vue est magnifique, de belle promenade a faire le long de plages de sable noir.
L'établissement est superbe, tout est fait pour se sentir chez soi.
Coté accueil, stan et raph sont la pour vous !
Toujours présent a croire qu'ils sont insomniaques !
Les repas sont pris dans un salon commun afin de favoriser le dialogue.
Après avoir passé un séjour dans cet établissement, difficile de partir tellement c'était magnifique!
merci stan et raph!

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Difficile d'avoir un meilleur accueil qu'ici !
Nous avons passé une petite semaine dans ce havre de paix situé dans un cadre magnifique, d'une beauté un peu lunaire, calme, à l'écart de Mindelo.
C'est un endroit confort et joliment décoré où l'on a plaisir à rester : on se pose, discute, prend le petit déjeuner, bouquine, ou boit une caïpi maison face à la mer, dans le patio ou dans leur très grande salle de séjour.
Pour les excursions sur Sao Vincente et les autres îles, Raphaële et Stanislas nous ont conseillés et nous ont aidé à tout organiser. Leurs équipes et contacts sont aussi gentils et généreux qu'eux et nous ont donnée envie de revenir... chez eux ! et pour faire plus d'excursions sur Sao Antao.
Ma seule crainte était d'être un peu loin de tout mais les déplacements se font facilement en minibus local et taxi et sinon il est possible de louer une voiture. Pour les repas, pas de soucis non plus, nous allions aux restaurants du village et parfois Raphaële cuisine pour les invités.

Tournefeuille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Au milieu de rien et pourtant près de tout.
Ambiance musicale raffinée, décoration épurée de bon gout, caïpirinha délicieuse, chambres confortables, serviettes changées autant que de besoin (rare à Sao Vicente !), eau chaude avec une bonne pression à toute heure, ...
On ne s'arrêterait plus de complimenter la serviabilité de nos hôtes.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Vous vous demandez où vous arrivez, plage de sable noir, l'océan dans toute sa splendeur et les volcans aux alentours.....Et puis, l'aluguer vous dépose avec les valises et miracle, Stanislas et Raphaëlle sont là pour vous accueillir chaleureusement dans leur magnifique établissement. Construction qui a un petit air africain, les chiens qui vous adoptent, comme leurs maîtres d'ailleurs, un petit ponche au mel et voilà les vacances comme on les aime. C'est une étape de charme, goût parfait pour la déco, attention discrète aux besoins des hôtes, aide efficace à l'organisation du séjour. C'est une adresse que je recommande chaudement ,

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Est-ce le quatrième ou le cinquième séjour au Residencial Goa ? Je ne sais plus exactement, tant nous nous y sommes sentis bien, à chaque fois ! Amoureux du Cap-vert et de ses habitants, nous avons sillonné depuis 5 ans les principales îles, abordant toutes sortes de d’hébergement, du plus précaire au plus luxueux, selon les conditions de nos pérégrinations.
À l’extrémité de l’île de Sao Vicente, dans le cadre lunaire de la splendide plage de sable noir de Calhau, sous la surveillance austère des deux volcans du bout de la baie, se tient la chaleureuse maison de Goa. Ici, l’architecture moderne et spacieuse, à l’échelle du paysage grandiose dans laquelle elle s’inscrit, contribue à faire de cet hôtel un véritable refuge de détente et de repos. On y apprécie particulièrement le sobre luxe de ses équipements, qu’il s’agisse des grandes chambres (literie, salle de bains, décor raffiné) ouvrant sur la baie ou bien des espaces collectifs (salon, terrasse, patio abrité), espaces de convivialité et de repos. Idem pour la gentillesse de l’accueil, l’attention du service et la qualité de la cuisine, repas et petits-déjeuners.
Mais, plus que tout, le plaisir de nos séjours tient à la présence chaleureuse et attentionnée de Raphaëlle et Stanislas, les créateurs et propriétaires de ce lieu magique.
Leur attachement au pays et leur bonne connaissance de sa culture leur permet de nous faire bénéficier de conseils avisés sur les ballades, excursions et découvertes à faire.
Merci à Raph et Stan pour la qualité de leur accueil qui a tant contribué à notre attachement au Cap Vert, dans les meilleures conditions.
Marie-Paule et Jean-Pierre

Astuce pour la chambre : De préférence avec vue sur mer avec terrasse au rez-de-chaussée !
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residencial Goa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residencial Goa

Adresse: Zone Calhau, Mindelo, São Vicente 71000, Cap Vert
Location : Cap Vert > São Vicente > Mindelo
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 10 hôtels à Mindelo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residencial Goa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residencial Goa Calhau
Residencial Goa Cap Vert/Mindelo, São Vicente

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residencial Goa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.