“Bien mieux qu'un simple hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Solar Windelo

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mindelo
Solar Windelo
Solar Windelo a été ajouté à vos Favoris
Alto Santo Antonio, seguir Alto Miramar | ex Casa de Vasco Martins, Mindelo, São Vicente, Cap Vert   |
“Bien mieux qu'un simple hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Une semaine au Solar Windelo, en testant trois chambres - les suites sont vraiment chouettes, spacieuses, vue superbe, pas chères. C'est un petit hôtel, et l'équipe qui le fait marcher prend le temps de vous écouter et peut vous aider au delà du service de l'hôtel: déplacements, shopping, sorties nocturnes à Mindelo, excursions ou séjour à Santo Antao par exemple, mais aussi les choses plus rares comme le meilleur - et le seul - luthier de l'île...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

La Seyne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Bel endroit pour découvrir la baie de Sao Vincente, bleue comme l'océan !! chambre agréable, spacieuse, bonne literie, propre et personnel à l'écoute. Les petits déjeuners y sont copieux. Nous avons aimé y résider. Véronico et Emilia sont supers.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

La couleur bleue de l'hôtel est assortie à la couleur de la baie de Mindelo !!
Dommage que la première nuit, les chiens en liberté n'ont pas cessé d'aboyer.
Notre chambre était très agréable, et celles que nous avons aperçues (portes ouvertes) semblaient également très belles.
Petite "grimpette" pour monter à l'hôtel, mais qui ne nous a pas incommodé.

Astuce pour la chambre : Côté baie évidemment.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Magnifique hôtel sur les hauteurs de Mindelo. Seul défaut: ça monte pour rentrer, et le soir mieux vaut prendre un taxi. Mais c'est magnifique, le matin, le soir et même la nuit, en particulier si vous avez une chambre avec vue sur la baie de Mindelo! Et la décoration intérieure est à la hauteur de la vue.

Personnel adorable et excellent rapport qualité-prix. Le wifi rapide, même payant, est un plus significatif.

Astuce pour la chambre : Vue sur la baie et le plus haut possible de préférence. Nous suggérons la Nino...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Grandvilliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous confirmons les avis positifs lus sur cet endroit où nous sommes passés il y 10 jours : un accueil tres chaleureux qui fait que l'on s'y sent tout de suite tres bien ! Chambre spacieuse et confortable , petit dejeuner copieux et tres belle vue sur la baie ! Le tout à 2 pas du centre ville et à un prix tres modéré . Bref une adresse que nous conseillons vivement!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

La pension est située dans les hauteurs de mindelo, la vue sur la ville est donc très belle. L'accès au centre ville est très rapide, nous sommes a 5 minutes a pieds.
Les chambres sont belles et propres, équipées d'un coffre.
L'accueil en français est très agréable.
Le peut déjeuner est copieux et bon (surtout les jus de fruit, ça change des jus en poudre immondes qu'on trouve partout ailleurs!!)
Ils proposent un tour de l'île a 7000 escudos par personne, on a trouve ça très cher au vu de ce qu'on a trouve par ailleurs au cap vert.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Amaury-CV, Propriétaire de Solar Windelo, a répondu à cet avis, 24 février 2014

Et merci pour votre commentaire, auquel je souhaiterais apporter une petite précision: les tours des îles, que ce soit São Vicente ou Santo Antão, ne sont pas des prestations proposées par mon établissement. Ils sont proposés par mon gérant qui collabore avec une société externe--ce qu'il a dû vous préciser--qui ne me reverse aucun pourcentage.

De plus, pour régulièrement sonder les prestataires de São Vicente--quand ils ne me sollicitent pas directement--, il n'en existe pas de moins chers à prestation équivalente.

Je terminerai en conseillant aux personnes désireuses de découvrir l'île de São Vicente de tout simplement louer un véhicule: il y est difficile de se perdre, les routes ne sont pas vraiment dangereuses, cela laisse plus de liberté et est plus économique.

Bien cordialement

Amaury de Cazanove
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Très bon accueil de Veronico qui vu l'heure t'arrive de notre arrivée nous a propose un repas.Bonne cuisine locale.Les chambres sont d un bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner est copieux mais manque de variété quand on reste plusieurs nuits.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Solar Windelo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Solar Windelo

Adresse: Alto Santo Antonio, seguir Alto Miramar | ex Casa de Vasco Martins, Mindelo, São Vicente, Cap Vert
Location : Cap Vert > São Vicente > Mindelo
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 2 sur 14 chambres d'hôtes à Mindelo
Fourchette de prix (par nuit): 35 €
Hotel Solar Windelo Mindelo
Solar Windelo Cap Vert/Mindelo, São Vicente

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Solar Windelo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.