“Agréable” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Maroc
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Cadre très plaisant. Service souriant et professionnel. Plats très bien préparés, mais la carte ne semble pas se renouveler. Les "suggestions du chef" sont là à demeure. Rapport Q/P très correct.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Très beau, et langouste délicieuse!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Le Cap Vert est le pays de la langouste! Celles que nous avons mangées au Pont d'Agua étaient les meilleures. Nous avons un peu attendu, mais avec un apéro directement sur le port, dans une ambiance calme, c'était très supportable! L'endroit est un peu branchouille certes et tranche avec le côté authentique de Mindelo, mais il ne mérite pas les qualificatifs de "sale" que j'ai pu lire dans les autres commentaires. Les établissements cap-verdiens que j'ai fréquentés sont tous très propres, et celui-ci était impeccable. Pour en revenir à la langouste : pour 25€ nous avons eu trois (!) demi-langoustes par personne, très bien grillées, avec des accompagnements pléthoriques. Bref, une très bonne soirée!

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013 par mobile

Un vrai piège , cher, sale , pas sympa. Vraiment rien de capverdien . Les plats sont mal cuits , l'installation au bord de la,piscine est peu confortable, ça manque d ombre .. Une véritable punition . Il y a a deux pas le resto de l'Alliance française qui est bien mieux

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Tournefeuille, France
“Beau, chère et sale”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Carte conventionnelle, avec des tarifs plutôt très au-dessus de la moyenne. Les tarifs peuvent s'expliquer par le cadre superbe, au bord de l'eau, sur le port de plaisance de Mindelo.
Nous sommes partis sans manger, les nappes étant couvertes de tâches des clients précédents, avec des fourmis qui courent sur les tables.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pont d'Agua ont aussi consulté

Mindelo, São Vicente

Vous connaissez Restaurant Pont d'Agua ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Pont d'Agua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.