“Excellent rapport qualité prix à Mindelo” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Comba

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mindelo
Casa Comba
Casa Comba a été ajouté à vos Favoris
15 Rua Dr Vicente Rendall Leite | (ex Zona Militar), Mindelo, São Vicente 2021, Cap Vert   |
Clichy, France
“Excellent rapport qualité prix à Mindelo”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Tenue par une italienne très accueillante, la Casa Comba est une pension très bien tenue qui jouit d'un emplacement privilégié, à deux pas de la plage de Laginha et du centre ville (proche de la Praca Nova). La chambre occupée pendant 3 nuits était assez spacieuse, à la déco simple, la salle de bain très propre et grande également. (Ventilo dans la chambre) Le petit-déjeuner est servi à l'étage dans la patio donnant sur une terrasse, qui offre un beau panorama de la ville. On peut d'ailleurs ramener sa boisson ou son pique nique si on veut profiter de cette même terrasse en soirée. La proprio vit sur place donc elle peut-être disponible toute la journée si vous avez des questions (langues parlées : italien, portugais et un peu d'anglais). Nous dormions la fenêtre ouverte donc un peu de bruit quand les voitures passent la nuit (donnant sur une rue pavée) mais il n'y a pas non plus beaucoup de passage donc ce n'était pas très gênant. A noter que si vous prenez le bateau du matin pour Santo Antao, vous ne pourrez pas prendre le petit-déjeuner compris dans le prix de votre chambre car le dernier départ du Ferry est à 8h et le petit-déjeuner se prend à partir de 8h. Dans ce cas là des fruits et yaourts sont déposés dans votre chambre pour remplacer le petit-dej. Efficace. G=Bref, une excellente adresse de qualité et à petit prix pour Mindelo. N'hésitez-pas !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

j'ai passé 1 nuit à casa comba après 2 semaines à St Antao et avant 1 semaine à Fogo.
Grâce à Giusy l'hôte italienne, je m'y suis sentie comme à la maison !
Voyageant seule, ça fait du bien de discuter chaleureusement autour d'un café
c'est propre, calme, confortable, la sdb est nickel (chose apprécié au cap vert car eau avec du débit n'est pas au rdv partout) ...
je recommande vivement cette adresse

PS: mon expérience m'a donné la conclusion que en général et malheureusement les adresses tenues par des cap verdiens ne sont pas de bon rapport qualité/prix

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Dakar, Sénégal
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous sommes restés 3 semaines au cap vert dont 10 jours à Mindelo. Apres avoir visité plusieurs pensions et hotels, nous sommes tombés sur Casa comba qui nous a été recommandé par l'office de tourisme.
Casa comba est le meilleur rapport qualité prix sur Mindelo : 30€ la chambre petit déjeuner compris en haute saison.
Ce Bed an Breakfast de 4-5 chambres a été repris récemment par une italienne Giusy qui est une femme tres sympathique et tres gentille.
Vous avez acces au salon (ou le petit dejeuner , vous sera servi) et a la terrasse donnant sur une superbe vue de Mindelo.
Les grandes chambres sont tres confortables, aérées et nettoyés tous les jours. Tout a été refait a neuf il y a quelques mois.
La patronne a tout fait pour repondre à nos demandes soit au niveau de l'hotel soit au niveau des excursions.
Son accueil et sa sympathie est un réel contraste avec les autres établissements visités.
Carolina, son assistante parle bien le francais, l'italien et le portuguais.
En plus, il est situé juste en tre la plage et le centre ville, vous etes donc a moins de 5 minutes de chaque.

Je recommande ce B&B .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2009

Nous avons passé presque une semaine à l'Alba B&B.
C'est un établissement sur 3 niveaux, très bien tenu par deux jeunes femmes extrêmement accueillantes et sympathiques.
le 1er étage est réservé aux chambres clients. le 2e à l'appartement de vos hôtesses et le 3e vous réserve une superbe terrasse avec vue sur l'Alto Fortim, le port , la plage de Mindelo, par beau temps sur San Antao, et le Monte verde.
Valerie, la française et Paola, l'italienne, vous donneront tous les conseils dont vous avez besoin pour optimiser votre séjour sur l'ile de Sao Vicente mais aussi sur San Antao.
A deux pâtés de maison du centre de Mindelo, c'est une adresse avec un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Comba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Comba

Adresse: 15 Rua Dr Vicente Rendall Leite | (ex Zona Militar), Mindelo, São Vicente 2021, Cap Vert
Location : Cap Vert > São Vicente > Mindelo
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 1 sur 12 chambres d'hôtes à Mindelo
Fourchette de prix (par nuit): 35 €
Casa Comba Cap Vert/Mindelo, São Vicente

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Comba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.