“Juste pour une nuit, pas plus !” 3 5 étoiles
Avis sur Residencial Beleza

Residencial Beleza
Residencial Beleza a été ajouté à vos Favoris
Residencial Beleza
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Oficinas Navais, Mindelo, São Vicente CP 901, Cap Vert   |
N° 11 sur 11 hôtels à Mindelo
Mont de Marsan
“Juste pour une nuit, pas plus !”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Hôtel sans charme . Les chambres sont propres les salles de bains aussi, mais curiosité, la fenêtre de la salle de bains s'ouvre...sur le pallier !
Vue sur la station météo, bien loin de la vue sur la plus belle baie du monde !
Personne pour nous aider à monter les bagages,
Le petit déjeuner est correct.
Bref, bien décevant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Ormoy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Dans le cadre de notre circuit avec Héliades nous avons "atterri" dans cette résidence sans charme et bruyant.Coffre fort sans possibilité de le fermer , pas de service pour monter les bagages en chambre, personnel ne parlant que le portugais (pas d'anglais ni de français) climatisation bruyante et défaillante (changement 4 fois de télécommande) , à l'arrivée pas de savon, une serviette pour un couple ,minibar vide .Et le comble lors du départ par bateau pour Sao Antao nous devions prendre un petit déjeuner à 7h le matin (heure d'ouverture du restaurant) et personne donc pas de petit déjeuner ,La mer est très loin avec vue sur la station météo. Le restaurant était au 4ème étage sans ascenseur. A éviter ....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
picardie
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

L'hôtel Beleza n'est pas un hôtel 3 étoiles comme indiqué. C'est tout simplement une pension de famille face à la mer.
Nous avons quand même passé une agréable semaine dans un cadre inattendu : chambre et salle de bains rustiques !
Le personnel est très accueillant et très sympathique. La cuisine est traditionnelle.
Tout est très propre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Je viens de passer 1 semaine à l'hôtel Beleza dans le cadre de 2 semaines sur l'ile de Sao Vicente avec des visites et escapade sur l'ile voisine de Sao Antao. Voyages organisé par une l'Agence GPS Tours et vendu sur divers sites de voyages. Le nom de cet hôtel ne nous a été communiqué que 48h. avant le départ et les avis étaient plutôt bons, surtout
dans "le petit futé". La vue sur la "magnifique" baie de Mindelo citée dans le guide est surtout cachée par une colinne de terre au sommet de laquelle se trouve une station météo, donc pas de vue pour ceux qui avait une fenêtre dans leur chambre, les autres devant se contenter d'une ouverture sur un puit de jour intérieur avec la cuisine en bas donc ôdeurs..les autre avaient les ôdeurs d'hydrocarbures, de fuel puisque les réservoirs étaient contre la colinne citée auparavant. J'oublie également de préciser que l'hôtel est au bord d'une des rues pavées principales menant au centre ville donc bruyante à tte
heure du jour et de la nuit...Nous étions une douzaine de personne sur ce voyage et la 1ère nuit 4 chambres ont été visitées pendant que leurs occupants dormaient, de l'argent a été dérobé dans un sac proche de la porte et 2 personnes ont crié et chassé la voleuse qui a disparu comme elle était venue malgrè le gardien...J'oublie de préciser que le personnel francophone est inexistant, ils ne parlent ni français, ni anglais..nous étions en demi pension mais on nous tentait de nous expliquer que nous n'avions droit qu'au plat du jour sans dessert ni eau..et on était incapable de nous dire ce qu'était le plat du jour, viande, poisson..et ce n'était pas bon, nous avons fini par dîner dehors tellement nous ne supportions plus cet endroit. Ce n'est que le dernier soir que l'interlocuteur de GPS Tours nous a enfin obtenu après ttes nos remarques défavorables, un choix de plats, un dessert,
une bouteille d'eau et un café dans le cadre de la demi pension !! L'endroit est à 10mn du Centre ville, à l'entrée de la ville, nouvellement construit, sans charme. Heureusement que nous partions en visite dès le début de matinée pour ne pas y rester et en y rentrant le plus tard possible.. Seul point positif, les chambres étaient propres.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Alençon, Basse-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous sommes restés 1 semaine dans cet hotel dans le cadre d'un circuit découverte de sao vicente et de santo antao. L'hotel est bien situé à 10 min du centre ville de Mindelo, très propre, et le personnel est très très agréable. Les chambres sont climatisées et disposent d'un réfrigérateur. L'hotel dispose d'un restaurant où la nourriture est excellente et bon marché. Il y a également un cyber café aux tarifs avantageux. Rien à redire sauf peut être une isolation des chambres avec l'extérieur pas au top, mais nous le conseillons vivement

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux