“Demi teinte” 3 5 étoiles
Avis sur Mimagui Residencial Cape Verde San Vicente

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mindelo
Mimagui Residencial Cape Verde San Vicente
Mimagui Residencial Cape Verde San Vicente a été ajouté à vos Favoris
Alto Monte Videu exp 203, Mindelo, São Vicente BLANK, Cap Vert   |
Classé n°2 sur 10 hôtels à Mindelo
Genève, Suisse
“Demi teinte”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons séjourné plusieurs nuits. La vue est à couper le souffle, et le propriétaire est d'une gentillesse qui met très à l'aise, toujours prêt à aider. Mais malheureusement, la literie est très inconfortable et la chambre "Suite" n'a pas de fenêtre pour aérer la pièce.
Bon rapport qualité prix malgré tout et ça reste très central.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons séjournés à la résidence Mimagui à Mindelo à deux reprises, lors de notre arrivée au Cap Vert et à notre retour de Santo Antao.
Ce fut à chaque fois parfait.
Les chambres qui sont très propres disposent toutes d'une salle de bain et d'une terrasse privée avec une vue sur la baie de Mindelo. La résidence est située au calme sur les hauteurs de Mindelo, mais seulement à 5 minutes à pied du centre de la ville et à 10 de la plage.
Jorge est parfait ! J'insiste sur ce point car il est rare d'avoir un hôte si attentif et serviable. En effet, Jorge est toujours disponible pour donner un conseil (restaurant, plage...) où rendre un service (appeler un taxi ...). Sa devise " I can help you with that".
Nous recommandons vivement cette résidence qui est très confortable et agréable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Bien placé (magnifique vue sur la baie de Mindelo), Jorge est toujours disponible pour vous aidé, un hébergement quasi neuf, calme, securisé et propre que demandé de plus pour visiter Sao Vicente. La residence est a coté de Archotte qui ne paie pas de mine mais qui est excellent et a bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mimagui Residencial Cape Verde San Vicente ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mimagui Residencial Cape Verde San Vicente

Adresse: Alto Monte Videu exp 203, Mindelo, São Vicente BLANK, Cap Vert
Location : Cap Vert > São Vicente > Mindelo
Classé n°2 sur 10 hôtels à Mindelo
Mimagui Residencial Cape Verde San Vicente Cap Vert/Mindelo, São Vicente

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mimagui Residencial Cape Verde San Vicente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.