“Bof...” 3 5 étoiles

N° 3 sur 10 hôtels à Mindelo
France
“Bof...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Un peu cher pour ce que c'est! Certes les chambres sont spacieuses et relativement confortables, mais les prix ne sont pas franchement bon marchés et on peut trouver plus confortable et surtout plus accueillant à Mindelo.

Le petit déjeuner n'est pas terrible, et l'accueil m'a un peu déçu. On nous fait payer pour appeler un taxi (unique fois où j'ai vu ça au cap vert!!!), on nous a donné des indications erronées sur les bateaux pour Santo Antao, et on nous a fait payer plus cher que la course en taxi pour nous déposer en centre ville...

Pas une mauvaise adresse, mais vous pouvez trouver beaucoup mieux, plus agréable et meilleur marché à Mindelo. Allez voir à la Casa Comba toute proche par exemple...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Situé en hauteur, vue sur la plage de Laginha.
Petit déjeuner copieux.
Grande chambre propre.
Le jour de notre départ, on a eu la possibilité de garder la chambre jusqu'à 15h30.
Pas de porte-savon dans la douche
Alternance eau chaude-froide dans la douche
Personnel sympathique

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
reims
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Comme prévu nous sommes retournés deux semaines à Mindelo afin de profiter des cinq jours de carnaval (à voir absolument!) et toujours chez Didier et Toya qui nous ont accueillis chaleureusement.Une fois encore nous n'avons pas été déçus par leur disponibilité et leur gentillesse.La cuisine locale de Toya est toujours au top, parfumée et super copieuse.Tout est frais et tout est bon, surtout le poisson! Le personnel est à l'écoute et très souriant. Hôtel très propre. Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Désolé de dénoter des témoignages lus ici...

Je ne dis pas que c'est l'horreur, l'hôtel est assez bien placé, en particulier lorsque les travaux seront terminés dans la rue en dessous (pour l'instant, quand on rentre à pied la nuit, c'est très sombre), et les chambres sont vieillottes mais correctes.

Mais si Didier, un Français, et Toya, sa femme Capverdienne, font correctement leur travail, je ne peux pas dire que j'ai trouvé Didier chaleureux ni accueillant. J'ai même été choqué par la manière dont il parlait des Capverdiens et aux Capverdiens, et ça m'a mis très mal à l'aise...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Ambiance tres familliale quatrieme annee que j y passe un sejour tres bon rapport qualite prix Toya Didier et les enfants sont tous adorables petit hotel sans pretention propre et surtout tres chaleureux le personnel est charmant les petits dejeunes copieux Toujours la bonne humeur dans cet etablissement c est bon pour le moral ! j y retourne l an prochain c est la preuve que la maison est a recommander

Astuce pour la chambre : de preference avec vue sur la baie
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Entrechaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Avons sejourné avec des amis 12 jours a l occasion carnaval Mindello,a l unanimité sejour inoubliable dans cet hotel,grace a Didier et Toya(tres bonne cuisiniere)chaleur humaine,convivialité,gastronomie locale(produits de la mer et légumes locaux achete au marche)toujours prêt a vous renseigner pendant votre sejour.Tout est reuni pour passer un sejour de reves,ne pas oublier Junior le footballeur et loana avec son joie sourrire ,hypers cools.Envisageons d y retourner car Didier nous a transmis sa passion de la peche en mer augros(sa specialite sportive)Coté chambre et salle a manger rien a redire,propreté,petit dejeuner copieux et varié,et le personnel serviable et discret,merci encore a vous tous pour ce sejour a renouveler.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Varsovie, Pologne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

La Résidence - très près de la mer et de la Praca Nova ( Telecom, magasins, restaurants etc.) - très pratique.Et Didier et Toya? C'est d'abord la chaleur humaine, l'humour, l'aide, l'information, l'ambiance, btref tout ce qu'il faut pour se sentir comme chez soi et... beaucoup plus. En général il faudrait répéter toutes les opinions précédentes, positives bien sur. Vivement a recommander. En plus Didier est spécialiste de pèche sportive et Toya - une vraie championne en cuisine!
Elisabeth, Pologne

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Residencial Alto Fortim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residencial Alto Fortim

Adresse: Alto Fortim | BP 701, Mindelo, São Vicente, Cap Vert
Location : Cap Vert > São Vicente > Mindelo
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 3 sur 10 hôtels à Mindelo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residencial Alto Fortim 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residencial Alto Fortim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residencial Alto Fortim Cap Vert/Mindelo, São Vicente

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residencial Alto Fortim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.