“Le rêve incarné” 5 5 étoiles
Avis sur Sarova Taita Hills Game Lodge

Sarova Taita Hills Game Lodge a été ajouté à vos Favoris
Sarova Taita Hills Game Lodge
4.0 sur 5 Hôtel   |   P.O. Box 72493, Tsavo, Tsavo National Park West, Kenya   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Tsavo
Gard
“Le rêve incarné”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Nous avons passé une nuit dans ce superbe hôtel. Mais quels souvenirs.
Il est idéalement situé au coeur du parc. Les chambres sont situées dans des petites cases sur pilotis. Vous dominez donc le point d'eau où les animaux viennent boire.
La restauration est très correcte et le restaurant très bien aménagé.
Nous avons demandé à faire un safari de nuit. Cela nous a coûté 25€ et nous avons été accompagnés par un garde du parc. Un grand moment surtout lorsque nous avons croisé un léopard.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

• Turc en premier
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Je suis restée seulement une nuit et ça c'est bien dommage....Nous étions 6 filles pour un Safari et toutes avons une chambre très agréable avec une vue MAGNIFIQUE!!!!
La nourriture excellente et le personnel au top.
Rien de négatif à dire c'était parfait
ASANTE SANA

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Apres un Vols BRUXELLES tres Mediocre Jetairfly en confort classe nous sommes arrivees a Tata hills pour le debut de notre Safari simba notre chauffeur KARANJA etait genial il a tout fait pour nous rentre la vie et le confort de nos chambres tres agreable Tata hills chouette mais trop fatiguee nourriture tres bonne paysage tres beau pour commencer le GAMES parfait de 7 jours

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

tres bon hotel, avec une bonne cuisine, chambre confortable, belle piscine, et beau point d eau, le safari parc fait un peux zoo, beaucoup d arbres casses, buffles, elephants , giraffes, babouins, zebres etc mais decevant par la suite apres avoiir vu les autres reserves mais pour un premier jour pas mal

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Ce n'est pas un lodge traditionnel avec campement de toile mais un très bon hôtel avec des cases sur pilotis qui surplombent le bush; le personnel est aux petits soins et tout est propre et en bon état. Mais nous sommes dans la réserve privée de Taïta Hills, à Salt Lick , et les animaux qui viennent boire chaque soir sous les fenêtres semblent un peu trop "domestiqués".

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Limoges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

la réserve privée de Taita Hills mérite le détour, soyez en assurés! mais ne descendez pas dans ce lodge si vous souhaitez dépaysement calme et bon goût...car ici est l'apanage de l'hôtel bas de gamme aux cloisons aussi épaisse que la houppe d'une grue ou que d'une plume d'aigle...

la propreté est là dans l'infrastructure, mais n'en déplaisent aux concepteurs de ce lieu, quelle gageure que de positionner ici sur ce joli promontoire avec vue panoramique une construction de style tricatel pour touristes à la chaîne...à quelques encablures, un autre lodge de la chaine Savora, monté sur pilotis mérite mille fois plus le détour, animaux passant sans cesse sous les lodges, et enfin immergé dans une faune sauvage...

certes les éléphants viennent s'abreuver dans le petit bassin construit à cet effet à 20 mètres de la piscine de l'hôtel, mais quand la musique style ibiza rencontre Tsavo, au milieu d'hominidés braillards, le repos n'est pas de la partie...

la nourriture y est plutôt bonne mais la salle de restaurant prête à des allures de cantine scolaire de collège...

dommage car le lieu aurait pu être enchanteur...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2007

La chambre,le hall,la salle à manger sont vraiment décorés avec gout mais ce lodge par ailleurs impécable de propreté faisait un peu trop hotel traditionnel à mon gout par rapport aux autres lodges du circuit(pour ce qui est de l'architecture )
Sinon la réserve de Taita hills est interessante et vaut le détour mais n'a rien à voir avec le majestueux Masai Mara.
A faire si vous séjournez à Mombasa et que vous voulez voir sans trop d'heure de pistes des animaux.

• a aimé — LE JARDIN FLEURI DE BOUGAINVILLIERS
  • n'a pas aimé — L'ASPECT HOTEL TRADITIONNEL
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Sarova Taita Hills Game Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sarova Taita Hills Game Lodge

Adresse : P.O. Box 72493, Tsavo, Tsavo National Park West, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Tsavo National Park West > Tsavo
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Tsavo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sarova Taita Hills Game Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sarova Taita Hills Game Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Taita Hills Lodge
Sarova Taita Hills Game Relais
Sarova Taita Hills Game Hotel Tsavo
Sarova Taita Hills Game Lodge Kenya/Tsavo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sarova Taita Hills Game Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.