“Une adresse à recommander absolument.” 5 5 étoiles
Avis sur Choice Villa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bel Ombre
Choice Villa
Choice Villa a été ajouté à vos Favoris
Bel Ombre | Mahe, Bel Ombre, Île de Mahé 00000, Îles Seychelles   |
Certificat d'Excellence 2014
“Une adresse à recommander absolument.”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Nous sommes ravis d'être venus à Choice villa. L'accueil de Mme Berlouis est chaleureux. Bien que nous soyons arrivés à 8h du matin, on nous a proposé un petit déjeuner copieux offert gracieusement par Mme Berlouis. Nous étions en 1/2 pension et c'était un régal. Minta , la cuisinière, nous a fait goûter à des plats succulents et très copieux.
Les petits déjeuners pris en terrasse avec vue sur la mer sont copieux.
Le logement est spacieux et très propre. Le ménage est fait tous les jours de semaine.
Si j'ai mis 4/5pour l'emplacement, c'est pour la plage. En effet, il vaut mieux avoir une voiture car ici il n'y a pas de trottoirs et les routes sont très étroites. Cependant il y a ,à proximité, une petite plage accessible à marée basse.
Encore bravo à Madame Berlouis très présenté.
Les Blanc

• Séjour du mars 2012

st montan
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous avons été très bien reçus dans cet hôtel , le personnel est disponible ,les chambres spacieuses et bien tenues ( peut-être un peu vieillotes !) mais ce que j'ai beaucoup apprécié c'est la cuisine faite par une dame au sourire permanent qui nous a régalée avec ses frites de fruits à pain . Cette attention nous a beaucoup touchée et d'autre part elle a su immediatement s'adapter au régime de mon amie (sans gluten) ,ce qui n'est pas toujours le cas en France.
Je recommande cette adresse pour son rapport qualité -prix très interessant pour une famille .La plage de Beauvallon est de l'autre côté de la route et l'accés est sans aucun problème en traversant Le Meridien

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2009

Nous avons adoré Choice Villa.
Surplombant la baie de Beau Vallon, la qualité des prestations à un prix encore imbattable aux Seychelles, nous y a fait aller déjà deux fois, et nous n’étions pas les seuls dans ce cas.
L’appartement deux pièces à 75 € est spacieux, climatisé, bien équipé, le petit-déjeuner bon et copieux, et le contact avec Cécile, la propriétaire, est agréable. Il peut accueillir facilement des familles de 4 personnes et la terrasse est aussi spacieuse.
Et les repas du soir à 10 € par personne sont excellents et très copieux.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Choice Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Choice Villa

Adresse: Bel Ombre | Mahe, Bel Ombre, Île de Mahé 00000, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Bel Ombre
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Navette aéroport
N° 5 sur 9 hébergements spéciaux à Bel Ombre
Hotel Choice Villa Bel Ombre
Choice Residence
Choice Villa Îles Seychelles/Île De Mahé
Choice Villa Hotel Bel Ombre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Choice Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.