“Une adresse à recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Choice Villa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bel Ombre
Choice Villa
Choice Villa a été ajouté à vos Favoris
Bel Ombre, Île de Mahé 00000, Îles Seychelles   |
Certificat d'Excellence 2014
“Une adresse à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Très bon rapport qualité/prix pour un pays où tout se révèle très vite cher !
Bon emplacement car un peu excentré donc calme mais proche de la magnifique plage de Beau Vallon. Bon petit déjeuner le matin ! Petit bémol pas de jus de fruits frais mais jus en pack c'est dommage dans u pays où les fruits foisonnent toute l'année !
Le personnel est agréable et souriant !
Nous avions l'appartement "Frangipanier" : simple mais propre ! Une adresse à recommander pour sa simplicité, typique des Seychelles !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Saint-Denis Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous allons depuis 2009 tous les ans en vacances à Choice villa qui a vraiment un formidable rapport qualité prix, l'accueil de Cécile est chaleureux, le personnel est très gentil, et la cuisine excellente, bravo pour tout.

Air austral ayant stopper cette année la ligne directe Reunion-Seychelles nous ne pourrons pas y aller (le vol est trop cher en passant pas Maurice) cela passe de 430€ environ à 680€ environ !! + la location !... mais dès que la ligne directe sera remise nous reviendrons !
cordialement

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Sainte Maxime
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Ce n'est pas une chambre d'hotes qui vous ait proposé mais un appartement très propre, bien équipé et confortable pour un prix très correct. Celui que nous occupions donnait coté mer et était équipé de 2 lits doubles, idéal pour les familles. Une épicerie est à proximité si vous voulez cuisinner un peu mais la table d'hotes est conseillée 13 € par personne le repas du soir (cuisine locale et succulente) Bonne ambiance avec les hotes, le personnel sympathique tout est parfait.
C'est vrai la cote est un peu raide mais c'est un coup à prendre pour monter en voiture. L'accès à la plage est à 500 mètres environ par une petite passerelle. Je vous conseille la messe du vendredi soir qui dure de 20 h à minuit, ambiance assurée, chants superbes. on a adoré.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Nous sommes ravies, ma mère et moi-même, d'être allées à Choice Villa pour nos 4 premiers jours à Mahé. L'emplacement est super (vue géniale sur la baie de Beau vallon, arrêt de bus et superbe plage à 5 minutes à pied), le personnel adorable (bisous au passage à Nicole et à Paolo), et les prestations impeccables (cuisine, appartements, prix des locations, parking, ...).

Accueil chaleureux par Nicole, qui nous a reçues tôt le matin avec un jus de fruits frais.

Appartement propre (et nettoyé chaque jour), fonctionnel (plusieurs rangements) et vraiment spacieux (ce n'est pas une simple chambre, mais un grand 2 pièces qui nous attendait), avec de quoi cuisiner, un ventilateur, de l'eau chaude à volonté, et une très bonne literie.

Les petits-déjeuners sont délicieux et copieux (fruits frais, oeufs, thé ou café, toasts avec beurre et confiture, jus de fruit,...). Si vous prenez les dîners sur place, vous ne serez pas déçus: Pour un prix raisonnable, vous aurez le droit à une cuisine créole authentique et savoureuse, mais surtout à des repas tellement copieux qu'il vous en restera largement pour le lendemain midi... Et la cuisto est tellement sympa que vous pouvez lui demander comme nous le dessert de votre choix pour le lendemain et vous l'aurez (essayez le nougat seychellois, mhhh).

Et pour finir, Paolo, le gardien de nuit, est UN AMOUR !! Si vous prenez le temps de discuter avec lui il pourra vous conseiller sur tout ce qu'il y a à faire dans le coin, et même vous montrer des endroits sympas à proximité, toujours avec son sourire, sa gentillesse et sa bonne humeur.

Bref merci à toute l'équipe, grâce à vous nous reviendrons sans hésiter une seconde !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Nous sommes ravis d'être venus à Choice villa. L'accueil de Mme Berlouis est chaleureux. Bien que nous soyons arrivés à 8h du matin, on nous a proposé un petit déjeuner copieux offert gracieusement par Mme Berlouis. Nous étions en 1/2 pension et c'était un régal. Minta , la cuisinière, nous a fait goûter à des plats succulents et très copieux.
Les petits déjeuners pris en terrasse avec vue sur la mer sont copieux.
Le logement est spacieux et très propre. Le ménage est fait tous les jours de semaine.
Si j'ai mis 4/5pour l'emplacement, c'est pour la plage. En effet, il vaut mieux avoir une voiture car ici il n'y a pas de trottoirs et les routes sont très étroites. Cependant il y a ,à proximité, une petite plage accessible à marée basse.
Encore bravo à Madame Berlouis très présenté.
Les Blanc

• Séjour du mars 2012
st montan
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous avons été très bien reçus dans cet hôtel , le personnel est disponible ,les chambres spacieuses et bien tenues ( peut-être un peu vieillotes !) mais ce que j'ai beaucoup apprécié c'est la cuisine faite par une dame au sourire permanent qui nous a régalée avec ses frites de fruits à pain . Cette attention nous a beaucoup touchée et d'autre part elle a su immediatement s'adapter au régime de mon amie (sans gluten) ,ce qui n'est pas toujours le cas en France.
Je recommande cette adresse pour son rapport qualité -prix très interessant pour une famille .La plage de Beauvallon est de l'autre côté de la route et l'accés est sans aucun problème en traversant Le Meridien

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2009

Nous avons adoré Choice Villa.
Surplombant la baie de Beau Vallon, la qualité des prestations à un prix encore imbattable aux Seychelles, nous y a fait aller déjà deux fois, et nous n’étions pas les seuls dans ce cas.
L’appartement deux pièces à 75 € est spacieux, climatisé, bien équipé, le petit-déjeuner bon et copieux, et le contact avec Cécile, la propriétaire, est agréable. Il peut accueillir facilement des familles de 4 personnes et la terrasse est aussi spacieuse.
Et les repas du soir à 10 € par personne sont excellents et très copieux.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Choice Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Choice Villa

Hotel Choice Villa Bel Ombre
Choice Residence
Choice Villa Îles Seychelles/Île De Mahé
Choice Villa Hotel Bel Ombre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Choice Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.