“Très agréable Guest House” 4 5 étoiles
Avis sur Daniella's Bungalows

Ajouter un signet
Daniella's Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Daniella's Bungalows
2.0 sur 5 Ranch   |   Near the Church, Bel Ombre, Île de Mahé, Îles Seychelles   |
Saint-Cezaire-sur-Siagne, France
“Très agréable Guest House”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Très agréable séjour à Mahé, accueil très chaleureux, chambres spacieuse et literie impeccable nous avons apprécié la lit en 180!!! Petit déjeuner copieux dans un cadre agréable, très beau jardin, dommage qu'on ne puisse pas dîner sur place mais une cuisine est à notre disposition si besoin! Nous avons même eu à disposition des serviettes de plages!!! Ce qui est très appréciable!!!nous ne manquerons pas de revenir chez DANIELLA's bungalow si nous revenons aux Seychelles! Merci

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
bonjour2004, Manager de Daniella's Bungalows, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Bonjour bruchal

Merci pour vos commentaires merveilleux! Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour chez nous était bien.

Cordialement
Elcia

• Suédois en premier
Sète
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons découvert Daniella's Bungallows par hasard, alors que nous avions réservé une maison à Bel Ombre qui était déjà louée lorsque nous y sommes arrivés! Le propriétaire nous a alors proposé une autre maison beaucoup moins sympa, et surtout pas sécurisante. Nous avons exigé et obtenu le remboursement des sommes versées et avons trouvé Daniella's Bungallows, où nous sommes restés une semaine.

L'accueil parfait d'Elcia, les bungallows très propres, le calme, le magnifique jardin, nous y avons terminé nos vacances de manière idéale et reposante.

Prévoir une voiture de location (Elcia vous met en relation).

De très belles randonnées sont possibles au départ du site, et une plage est à 100m.

Bien comprendre que les Seychelles ne sont plus aussi sures qu'avant, la délinquance s'y développe et qu'un établissement comme celui-ci est très sécurisant et très familial pour un tarif raisonnable comparé aux tarifs du marché.

Nous recommandons donc Daniella's Bungalows sans hésiter.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Un accueil plein de sympathie, avec de très bons conseils (endroits à ne pas manquer, infos sur les lignes de bus, les restaurants dans le coin...). Le jardin est très agréable, spacieux (tout comme les chambres). Le petit-déjeuner est très copieux, il n'y a pas de service table d'hôtes mais une cuisine est à notre disposition et une épicerie est à proximité.
A conseiller!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Accueil chaleureux chez Elcia, gentillesse, dévouement. Guest house impeccable, chambre spacieuse avec terrasse, bonne literie, tout cela dans un très joli jardin. Petit déjeuner en terrasse, fruits du jardin. Elcia nous donne de bons renseignements pour restos, location de voiture, etc... Pas de restauration, mais possibilité de préparer ses repas, cuisine équipée. une bonne adresse à retenir et surtout le sourire et la gentillese d'Ecia.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint-Denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

C'est la 6 eme fois qu'on vient au seychelles et à chaque fois on passe chez elcia. Tout ça pour dire qu'on se sent bien chez elle. Grand et beau jardin avec plein de fruits et de fleurs ; accueil chaleureux et conseils de sortie bien utile, et service impeccable, djeuner, appel taxi, resto, aeroport, hôtel de praslin...Emplacement idéal proche de beauvallon, resto,ville, départ randonnée. Endroit tranquille et possibilité de cuisiner...Literie confortable , clim, salle d'eau propre ,hygiene irréprochable. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
St Denis du Pin
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

C'est la 3ème fois que nous passons des vacances à Mahé et à chaque fois nous nous réjouissons de séjourner chez Elcia. Sa gentillesse et son accueil attentif sont toujours au rendez vous, toujours prête à rendre service. Les chambres des bungalows sont très spacieuses et avec la petite terrasse nous sommes "bien chez nous"! La literie est impeccable et les draps changés souvent.
Nous aimons particulièrement le jardin d'Elcia rempli de nombreux arbres fruitiers,de fleurs et d’oiseaux.
C'est un lieu simple et enchanteur, on s'y sent vraiment bien.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

On s'y sent comme chez soi. Elcia, notre hôte, a été très accueillante, souriante et sympathique. Chambre grande. SDB/WC propres. Bon lit. Calme (dernière maison tout en haut si dispo !) Petit déj en terrasse... tranquille. Maisonnette où l'on se fait à manger soi-même. Pas de restaurant dans cette maison d'hôte. Il faut aller plus loin chez Casadani, buffet varié pas cher et rhum local excellent ! Location de voiture par son intermédiaire à prix très raisonnable (35 € par jour en novembre 2012) car voiture indispensable pour se déplacer sur l'île. Remarque : la plage de Beau Vallon est plus jolie que Bel Ombre. Rien ne vous empêche d'y aller en voiture... Gare aux moustiques à la tombée de la nuit. Personnellement, on y retournerait sans hésiter.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Daniella's Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Daniella's Bungalows

Adresse: Near the Church, Bel Ombre, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Bel Ombre
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°3 sur 9 hébergements spéciaux à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Daniella's Bungalows 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Daniella's Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Daniellas Bungalows
Daniellas Bungalow Seychelles
Hotel Daniella's Bungalows Bel Ombre
Daniella's Bungalows Îles Seychelles/Île De Mahé
Daniella`s Bungalows Hotel Bel Ombre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Daniella's Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.