“Juste de passage..” 3 5 étoiles
Avis sur CasaDani

et 1 autre site !
CasaDani a été ajouté à vos Favoris
CasaDani
Bel Ombre, Bel Ombre, Île de Mahé, Îles Seychelles   |
La Possession, Ile de La Réunion
“Juste de passage..”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Séjour avec groupe de 12 personnes - 2 fois une nuit pour transit en arrivée puis départ de Mahé.

Début janvier 2014

Nous avons apprécié la gentillesse de l’accueil, la propreté des chambres.

Buffet copieux pour le dîner avec choix varié. Musique, télé en fond sonore !!!

Petit déjeuner sympathique.

Sur le critère principal du rapport qualité/prix, je ne peux que recommander cet établissement.

Il y a forcément mieux mais ce sera plus cher ....

Naturellement pas l’établissement le plus approprié pour les couples en recherche d’intimité.

Mais parfait pour les groupes et les familles en séjour court car tout de même éloigné des plages.

Nous y retournerions sans hésiter si nous devions y repartir sur la base d’un budget similaire et pour un très court séjour.

Astuce pour la chambre : Attention toutefois à éviter la chambre placée directement au niveau du restaurant. Pas de terra...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Carcassonne
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Qu'on se le dise : Casadani est le fief des italiens, de fait en tant que français nous n'avons pas été reçus ni salués par les propriétaires, l'hôtel est fort bruyant, les logements enclavés et terrasses quasi inexistantes, les petits-déjeuners mauvais (très peu de choix, jus de fruits en brique, confitures industrielles... ), ce qui sauve c'est le buffet du soir de qualité et le personnel charmant (note spéciale à Jocelyne et Christophe très serviables et aimables !), en bref nous déconseillons cet endroit si vous souhaitez être au calme et apprécier à sa juste valeur les seychelles et ses habitants...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
st leu
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Je n'ai séjourné qu'une nuit dans cet hotel que j'ai trouvé très bruyant, la chambre très simple et sentant le renfermé.
La nourriture est correcte, mais l'accueil n'est pas très chaleureux.
La plage pas loin est sympa.
Ne pas changer d'argent à l'hotel, ils m'ont pris 10 euros sur la transaction

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Une guest-house simple, sans prétention, pour 50 euros par personne et par nuit en demi-pension. Les chambres sont assez spacieuses, très simples, mais possèdent tout le nécessaire. On apprécie la jolie vue depuis la terrasse et le buffet, assez varié. Il vous faudra quand même une voiture pour vous déplacer. Casadani est tenu par un italien et la clientèle est donc en majorité italienne: très sympa si vous parlez italien.

• Séjour du août 2012
GIF sur Yvette
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Accueil peu chaleureux. Les propriétaires ne se sont jamais présentés dans une petite structure, c'est d'une impolitesse!! J'avais lu de bonnes critiques, je pensais trouver un hébergement convivial et j'ai été déçue mais peut-être faut-il être italiens comme la plupart des clients.
Bons repas de produits frais, très bien cuisinés. Personnel aimable et souriant. Nous étions logés à l'étage entre le restaurant et la maison des propriétaires. Il y avait un manguier qui secouaient ses fruits et branches et nous n'avons pas trop dormi, peu habitués en entendre les averses et tornades de vent sur un toit en tôle.
Nous avons eu la bonne surprise d'avoir des musiciens le samedi soir.
Proche de l'arrêt de bus qui sont fréquents à Mahé mais impossible d'aller par la plage jusqu'à Beau Vallon. L'anse Major accessible à pied est très jolie mais il faut la mériter.
Aucune attention pour notre anniversaire de mariage mais vu l'accueil cela n'a rien d'étonnant!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez CasaDani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CasaDani

Adresse: Bel Ombre, Bel Ombre, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Bel Ombre
Restaurant
Classé n°6 sur 9 hébergements spéciaux à Bel Ombre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CasaDani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casadani Bel Ombre
CasaDani Îles Seychelles/Île De Mahé

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CasaDani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.