“Très bel hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Bel Ombre
Grenoble, France
“Très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Réservation faite sur Internet. L'hotel est de très bon standing. Excellement accueil et personnel aux petits soins pendant tout notre séjour. Le buffet en demi-pension est de très bon niveau.
Les chambres Frangipani avec vue sur mer sont très spacieuses, toujours propres et très confortables.
Un belle piscine à débordement sur la plage de Beauvallon.
Nous y avons passé un séjour super agréable. Le nouveau directeur arrivé début 2011 est particulièrement agréable et soucieux du confort de ses hôtes.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

462 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Sur un nuage. Buffet PDJ inclus et gargantuesques.
Personnel très attentif et serviable.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Godewaersvelde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 7 nuits. Le nouveau Directeur et tout le personnel à notre écoute; le buffet du Cardinal est délicieux; les chambres très agréables et très fonctionnelles; tout était parfait. Sensation d'être un peu comme chez soi , malgré que l'hôtel affichait complet. Nous avons séjourné dans d'autres hôtels à la Digue et à Praslin et c'est au Méridien que nous nous sommes sentis le mieux .Grand merci à toute l'équipe.Si nous pouvons retourner aux Seychelles c'est là que nous reviendrons

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

L'hôtel est bien situé (15 minutes de Victoria), il est équipé d'une piscine de taille correcte, d'une salle de sports ainsi que d'un centre spa (tarifs un peu élevés). Le personnel est très disponible et efficace. Les chambres sont spacieuses et confortables, propres et modernes. La plage est accessible de l'hôtel. Ce n'est pas la plus belle de l'île mais on peut s'y baigner sans problème.
Le buffet de petit-déjeuner est copieux et complet. Les repas proposés sont délicieux mais un peu chers.
Notre séjour à l'hôtel a été parfait. L'île de Mahé offre de multiples paysages, plages, balades en forêt, marché de Victoria. Louer une voiture permet de parcourir l'île facilement (attention aux bus bleus qui conduisent "sportivement"). N'hésitez pas à vous rendre à La Digue et à y louer des vélos pour en faire le tour. Les plages en valent vraiment le coup.
Bons séjour.

Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

1 semaine en décembre, une envie de chaleur : notre choix s'est porté sur les iles mythiques des Seychelles.
Le Méridien Fisherman's Cove permet de profiter de la plage voisine, d'une très belle piscine attenante et d'une architecture qui s'intègre bien à son décor naturel, une petite anse, tout en offrant un lobby ouvert garantissant un "effet whaouh" à l'arrivée dans l'hôtel.

Peut-être un peu cher en tarif normal, les prestations du Méridien sont complètes : restauration en demi-pension de très bonne qualité ainsi que le restaurant étoilé "Le Bourgeois", un espace de remise en forme, un spa permettant de bons massages.

Les chambres Frangipani, récemment rénovées, sont à l'image de l'hôtellerie haut de gamme dans les îles avec une salle de bains ouverte très confortables. D'autres chambres semblaient bien moins belles...

Même en ne restant que quelques jours, il ne faut pas hésiter à faire un tour su les îles voisines de Praslin et La Digue, départ d'excursion depuis l'hôtel, ou encore faire le tour de Mahé et découvrir les plages merveilleuses de la côte ouest, la montagne.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
noisy le grand
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Super hôtel, le service aux restaurant est d'une grande qualité, les installations sont correctes et la destination est paradisiaque. Par contre nous y avons séjourné début janvier et nous avons été victime d'un vol de deux bague dont une de fiancaille dans notre chambre et je déplore l'incompétence et le manque de compréhension de la direction qui c'est contenté de nous répondre que ce n'était pas la réputation de l'établissement!!!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Les Seychelles étaient a la fois notre voyage de noce ainsi que le lieu de notre mariage. Le personnel de l'hôtel était a nos petits soins durant tout le séjour , les prestations sont a la hauteur du tarif. La nourriture est très fraiche et vraiment appétissante.
Le jour de notre mariage ma femme a eu une employée de l'hôtel qui se pliait en 4 pour la satisfaire et ainsi éviter l'accumulation de stress, tout le monde était extrêmement gentil avec nous!!!!
Si vous voulez vous marier dans un lieu magique et unique je vous conseille le fisherman's Cove !!!!!!!
Je ne comprends pas tous les messages négatifs mais il y aura toujours des éternels insatisfaits.

• Séjour du décembre 2010

Vous connaissez Le Meridien Fisherman's Cove ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Meridien Fisherman's Cove

Adresse : PO Box 35, Bel Ombre, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Bel Ombre
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Fisherman's Cove 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Expedia, Priceline, Orbitz, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Fisherman's Cove en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Fisherman's Cove Bel Ombre
Le Meridien Fisherman's Cove Îles Seychelles/Île De Mahé
Le Meridien Fisherman`s Cove Hotel Bel Ombre
Meridien Fishermans Cove
Le Meridien Bel Ombre
Bel Ombre Le Meridien
Le Meridien Fishermans Cove

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Fisherman's Cove, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.