“Beaucoup de plaisir” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Bel Ombre
Grandvaux
“Beaucoup de plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011 par mobile

Très bel Hotel, plein de charme qui s'integre très bien au cadre.
Les chambres avec vue mer sont belles avec soit une terrasse soit un balcon.
Le service est attentif et le personnel fort aimable.
Nous avons passé un excellent séjour.
Un Hotel a recommander.
Si vous hésitez entre les deux Méridien de l'île, faites le bon choix... Car difficile de penser qu'il s'agit de la meme chaîne....

• Séjour du septembre 2011

4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011 par mobile

J'en ai tant rêver avant de partir, et je rêve d y retourner depuis que je suis rentrée! Cadre exceptionnel, personnel très attentionné, chambres spacieuses et confortables offrant une vue exceptionnelle sur l océan... Jardin exotique entourant l hôtel, hôtel de dimension humaine où chaque hôte fait l objet d une attention particulière! Dommage que la météo des Seychelles soit capricieuse, on aurait souhaité plus de soleil, moins d averses, mais ça personne n y est pour rien! Donc on y retournera, c est certain!

• Séjour du août 2011
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Partis en couple pour un séjour souhaité reposant, nous rentrons ravis !
L'hôtel à taille humaine est entièrement ouvert sur l'extérieur. Les jardins sont magnifiques et la vue sur l'océan indien est permanente. Le personnel est efficace et souriant. Quant à la restauration (nous étions en demie-pension), elle était sous forme de buffet matin et soir avec une jolie présentation et des thèmes différents quotidiennement. Certains reprochent le manque de variété des diners; de notre côté, nous avons trouvé chaque soir de quoi nous régaler (et avons été agréablement surpris de trouver un bon plateau de fromages).
Pour notre chambre, nous étions en Frangipane "côté parking". Certes, le retour à la chambre en passant par le parking manquait un peu de glamour, mais nous avons trouvé notre chambre fabuleuse : immense, avec une grande terrasse sans vis à vis "totale vue sur la mer", une salle de bain ouverte sur la chambre avec une douche à l'italienne au milieu de la pièce, une baignoire depuis laquelle on peut voir l'océan... bref un petit paradis.
Nous faisions de la plongée et un centre de plongée sérieux (océan blue water) se trouve à 15 minutes à pieds en passant par la plage (ils viennent chercher en voiture aussi). A côté de l'hôtel, on trouve facilement des petits magasins pour faire des petites courses comme acheter de l'eau minérale et on peut également prendre le bus public (5 roupies le ticket !) pour Victoria ou autres anses recommandées par les guides. Quant à la plage devant l'hôtel, elle représente une belle et longue ballade d'au moins 2 kilomètres à faire inlassablement. On y trouve "take away" ,petits restaurants et activités nautiques tout du long. Pour résumer, l'endroit et l'hôtel sont parfaits si on veut y trouver repos et farniente romantique. Par contre, pas d'activité, ni d'animation proposées par l'hôtel, il faut un peu se "débrouiller" pour connaitre les coins à visiter et les facilités proposées par l'hôtel (nous avons appris qu'à la fin de notre séjour qu'il y avait un hammam). A mon avis, l'hôtel est plus à destination des couples qu'à des familles ou à des groupes d'amis. Ha, au fait ! Il faut vraiment prendre de l' anti moustiques.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
LMSeychelles, Responsable relations clients de Le Meridien Fisherman's Cove, a répondu à cet avis, 7 septembre 2011
Cher Watson13,

Nous vous remercions pour la critique positive sur notre hôtel. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Meridien Fisherman's Cove et nous espérons vous revoir très bientôt lors de votre prochain séjour à Mahé !

Le Meridien Fisherman's Cove
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

bémol : les chambres côté parking, très proche de la route, celles de l'étage ont une belle vue mer mais pas celles du rdc
autre bémol : la plage de beauvallon est certes grande mais il y a vraiment mieux (beaucoup mieux aux seychelles) la plage n'est pas d'une grande propreté, peu de palmiers et nombreux feuillus.
Bon spot de snorkelling dans les rochers (mais rien à voir avec les endroits exceptionnels que sont Baie Sainte Anne ou Port Launay.
Les chambres sont correctes, le restaurant bon mais peu varié, le bar est sympa la salle de sport petite mais bien conçue et avec hammam et petit bain, l'immense piscine façe mer est agréable, le personnel prévenant, le court de tennis à rénover
L'hotel nous a plu

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Joué lès Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

nous sommes revenu hier de 10 jours passés dans ce bel hotel. Logés en Frangipani entre le spa et le bar, nous avons apprécié le volume de la chambre, son coté pratique et la petite terrasse privée sur laquelle 2 transats nous permettait de nous reposer à loisir. Le personnel est très accueillant et le directeur de l'hotel Mathieu, très présent et très à l'écoute. Les buffets copieux, un thème différent chaque jour, permettent de trouver nourriture à son gout.

petit regret : le SPA ferlé le dimanche, donc pas de Hamman disponible ni soin et le manque d'information à l'hotel sur les choses à voir, ou les ballades à faire.

hotel à conseiller !

S tGermain en Laye
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Hotel dirigé avec efficacité , professionnalisme et gentillesse par le nouveau directeur.
Chambre frangipani située à coté du SPA avec vue sur la mer. très agréable.
très bonne restauration sur l'ensemble.
Calme et donc sans aucune activité, nautiques ou autres, du moins très restreinte.
Situé à la pointe d'une grande baie et plage publique, le point négatif est efectivement la plage non existante de l'hotel et son nettoyage sporadique. Mais à moins de trente mètres la plage publique s'étend et elle est très belle.
Pour les amateurs de piscine, il est aussi vrai qu'elle pourrait etre plus spacieuse. Sa petitesse est compensée par une magnifique vue.
Si vous nagez vers les rochers attention aux très gros oursins noirs en revanche en vous éloignant un peu on peut voir une vie aquatique diverse.
On peut louer une voiture et parcourir en une journée sans problème. Il est souhaitable d'explorer les autres iles, La Digue en particulier.
En Février la température air et eau est idéale.
Point négatif pour les amateurs de salle de sports: sous dimensionnée et sous équipée.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
LMSeychelles, Manager de Le Meridien Fisherman's Cove, a répondu à cet avis, 7 septembre 2011
Cher Paulrob01,

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes heureux d’entendre que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et le professionnalisme et l’efficacité de notre équipe et de notre direction. Votre retour concernant les activités et la plage ont bien été pris en compte et nous essaierons d’améliorer ces aspects avec nos associés.

Nous espérons vous revoir à Fisher man’s Cove lors d’un prochaine séjour au Seychelles.

Fisherman’s Cove
Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons passé quelques nuits au Méridien Fisherman Cove pour la fin de notre voyage de noces.
A notre arrivée: Wahou! Cet hôtel est vraiment magnifique, nous y avons été très bien acceuillis et la suite nous a tout autant enchantés.
La chambre etait très belle et spacieuse (dressing, salon, espace nuit avec un lit très grand et TRES confortable, écran plat, salle de bain avec 2 vasques, une grande baignoire et un grande douche).
Le buffet était très variés et tous les plats goutés étaient bons, autant pour le petit déjeuner que pour le diner.
Le 2 ème restaurant "le bourgeois" permet de savourer un repas gastronomique pour pas très cher puisqu'on ne règle que ce qui "dépasse" du budget du repas au buffet.
Le "tea time" offert à 16h est très agréable et les patisseries très bonnes!
Le service est vraiment agréable et souriant.
En ce qui concerne la piscine, l'endroit est sympathique et bien aménagé. Le système de serviettes est bien mais nous avons trouvé déplacé que certaines personnes se permettent de réserver des transats en y déposant une serviette et s'absenter pendant plusieurs heures (un jour nous sommes restés à la pisicne de 11h à 16h sans jamais voir les 6 personnes "installées" à côté de nous).
L'accès à la plage est facile et direct.
Enfin, l'espace général de l'hôtel est vraiment bien entretenu, bref nous y avons passé un sejour formidable.

Petit point qui concerne surtout la localisation de l'hotel: la plage de beauvallon est loin d'être la plus belle des Seychelles (à défault d'être la plus animée) et nous conseillons donc de ne pas effetuer tout le sejour à Mahé mais de passer du temps à Praslin, que nous avons trouvé beaucoup plus sauvage et paradisiaque.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Meridien Fisherman's Cove ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Fisherman's Cove

Adresse: PO Box 35, Bel Ombre, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Bel Ombre
Classé n°1 sur 2 hôtels à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Fisherman's Cove 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Venere, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Fisherman's Cove en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Fisherman's Cove Bel Ombre
Le Meridien Fisherman's Cove Îles Seychelles/Île De Mahé
Le Meridien Fisherman`s Cove Hotel Bel Ombre
Meridien Fishermans Cove
Le Meridien Bel Ombre
Bel Ombre Le Meridien
Le Meridien Fishermans Cove

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Fisherman's Cove, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.