“Quelle expérience paradisiaque !” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   PO Box 35, Bel Ombre, Île de Mahé, Îles Seychelles   |
N° 1 sur 2 hôtels à Bel Ombre
Certificat d'Excellence 2014
Viroflay
“Quelle expérience paradisiaque !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

12 jours et 11 nuits de rève quasi absolu.
La première chose qui frappe est la qualité de l'accueil : le sourire, le personnel avenant sans être trop pesant, toujours prêt à assister, renseigner, rendre service.
Chambres de très belle qualité avec une vue magnifique sur l'océan, une plage immense (ça vaut le coup de la faire de bout en bout à pied, le paysage change très vite) et une piscine inratable (avec des rochers dedans, on retombe en enfance!)
Les conseils sur les excursions (Praslin et La Digue incontournables, réserve marine à conseiller!!!) ont toutes été judicieuses. Pour Victoria, prenez le bus au pied de l'hôtel; c'est rapide, pratique et donné!
Le service snorkeling au top, avec un spot incroyable au pied de l'hôtel, c'est fabuleux, on peut y passer des heures; emmenez une caméra étanche!!!
Côté repas, de très très beaux petits déjeuners et des diners simples certes, mais frais, bien élaborés et toujours servis avec le sourire. Ne manquez pas, en amoureux, un dîner au restaurant Le Bourgeois. Le supplément en vaut largement la peine.
Et comme il faut bien trouver des points de progrès, voici ceux que nous avons noté : Le personnel qui se trompe de chambre pour livrer le petit dèj à... 04 H 30 : pas bien / Les passages multiples dans la chambre, au lieu de tout faire en une fois (eau, ménage, serviettes) : à simplifier / Les abords de l'hôtel certes ne lui appartiennent pas, mais il y a quand même pas mal de bouteilles, sacs plastiques, canettes... c'est vraiment dommage.
Pour le reste, est-ce que je recommanderais l'endroit? Encore mieux : je sais qu'on reviendra un jour.

Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

nous avons séjourné au fisherman's cove lors de notre voyage de noces.
très belle hotel avec un beau hall d'entrée.
Nous avons dormi dans une chambre frangipani deluxe. Chambre très agréable avec terasse vue sur la piscine et la plage.
Deux critiques:
-la douche au milieu de la chambre, c'est très jolie, mais cela fini par mouiller le sol de la chambre car la douche est ouverte
-passage un peu trop fréquent (à notre goût) du personnel:une 1ere fois pour apporter les bouteilles d'eau, puis le ménage, puis la feuille d'informations quotidiens de l'hotel. il aurait pu tout grouper en une seule fois.
Sinon, piscine à débordement près de la plage jolie
Le snorkelling près de l'hotel y est fabuleux: nous avons vu énormément de poissons de toutes les couleurs et de jolies coraux si on s'éloigne un peu.
Petit déjeuner buffet très agréable avec un excellent service.
Le diner en buffet est copieux, mais gustativement pas très interessant quand on est des fins gourmets.
si vous êtes en demi-pension, c'est normalement au restaurant buffet que vous dinez le soir. Mais l'hotel vous offre la possibilité de diner au restaurant à la carte (meilleur que le buffet) en couvrant 35€ de vos dépenses: si vous commandez plus cher que 35€, il faudra payer le supplément.
Dans l'ensemble, nous avons passé un bon séjour dans cet hotel et ne regrettons pas de l'avoir choisi.

Orgeval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Ns sommes en ce moment au meridien ..tres beau complexe ns sommes en suite frangipani face a la mer ..top pour revenir sur les critiques a propos des buffets le soir..franchement je ne comprend pas les avis negatifs, ns sommes des gourmets et la qualite des plats est exceptionnelle..poissons extra frais,le fameaux bourgois en croute de sel ou cuisine a la creole sans parler des autres plats et viande delicieux, des entrees a base de poisson presentees facon traiteur raffine , des fromages francais deliceux et des desserts (creme brulee meilleur qu a paris.!) nous avons fait pas mal,de complexe comme le meridien notamment a l'ile maurice et celui ci est super ,le personnel est adorable et souriant, le spa super offrez vous des massages cela vaut vraiment le coup..cote excursion allez faire votre shopping a victoria, le bus coute 5 roupies!..devant l hotel et le trajet prend 15mn, les excursions allez a la digue c est primordial catcocos est le moins cher depart a 7 h le matin pour praslin et retour a 18 h.. On va faire une journeen bateaunavec d autres francais de l hotelnet je vous en dirais plus danq quelques jours

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
LMSeychelles, Manager de Le Meridien Fisherman's Cove, a répondu à cet avis, 27 octobre 2011
Chère CamilleJade,

Nous vous remercions pour la critique très positive sur notre hôtel. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Meridien Fisherman's Cove et que notre personnel ai pu vous apporter une qualité de service au-delà de vos attentes.

Nous espérons vous revoir très bientôt lors de votre prochain séjour à Mahé.

Le Meridien Fisherman’s Cove
Mimet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

excellent hôtel, cadre magnifique offrant une une exceptionnelle sur l'océan indien, hôtel de dimension humaine où chaque hôte fait l'objet d'une attention particulière, personnel adorable qui cherche à prévenir vos moindres désirs, chambre frangipani luxe très spacieuse, une salle de bain ouverte sur la chambre digne d'un hotel 5*, le buffet petit déjeuner et les repas proposés sont délicieux, bref un excellent séjour dans un cadre idyllique

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Excellent hotel situé dans un cadre magnifique. La vue sur la baie de Beau Vallon en arrivant est époustouflante. Design et déco très soignée. Hôtel très calme, zen, intimiste. Une petite animation musicale a lieu chaque soir lors du repas. C'est parfait. Ami des boites de nuit, ce n'est pas pour vous. Par contre si vous désirez vous reposer et vous détendre, que l'on prenne bien soin de vous, c'est hôtel vous ravira !!!
La suite Frangipani Deluxe est vraiment très agréable et magnifique. La vue sur l'Océan Indien est grandiose. La terrasse bois permet de se reposer dans 2 agréables transat, au calme, chez soi. L'aller à la chambre par le parking, du reste très bien fleuri et arboré, ne m'a pas gêné du tout, pour faire la réponse au récit précédent. La suite est de fait, un peu à l'écart, c'est très calme.
Le spot de snorkeling au pied de l'hôtel est super. Il y a plein de poissons de toutes les couleurs. Allez y à marée basse, c'est encore mieux, les rochers et cavités se trouvent encore plus près. Pour se baigner, à marée haute, pas de problème, à marée basse, il faut juste faire quelques pas sur la plage.
La nourriture est excellente, que l'on soit au restaurant le Bourgeois ou au Cardinal. Produits frais, variés et très bien cuisinés. Le personnel est très agréable et très souriant. On s'y sent vraiment bien. Le bar, vraiment agréable, on y est choyé !!! On peut goûter au Takamaka Coco ou au délicieux Coco d'Amour, genre de Baileys tropical, tout ça avec l'Océan Indien à ses pieds !!! C'est le bonheur !!! Vraiment, j'y retournerais avec grand plaisir.
Pour les commodités, on peut prendre le bus en sortant de l'hôtel pour Victoria pour 5 roupies. Très pratique. Le petit village de Beau Vallon est à quelques centaines de mètres par la plage. Il y a quelques boutiques. Dans le hall de l'hôtel, il y a toujours une personnes qui peut vous proposer des excursions ou une location de voiture (à partir de 45 euros). Tout cela est très pratique et de bonne qualité.
Bref, allez y sans inquiétude !!! Je souligne que cet hôtel est particulièrement recommandé pour les voyages de noces ou en couple.
J'y ai passé le mien, j'étais sur un petit nuage durant la semaine. Cet hôtel nous a vraiment séduit. Tout est fait pour nous rendre la vie agréable et douce ...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
LMSeychelles, Manager de Le Meridien Fisherman's Cove, a répondu à cet avis, 28 octobre 2011
Chère Sylvie,

Nous sommes ravis d'entendre que vous avez passez un merveilleux séjour avec nous au sein de Fisherman's Cove. Il est agréable d'entendre que nous avez apprécie notre établissement et que la qualité nos services a dépassé vos attentes.
Nous vous remercions d’être resté parmi nous et nous espérons vous revoir dans un avenir proche.

Le Meridien Fisherman's Cove.
Grandvaux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Très bel Hotel, plein de charme qui s'integre très bien au cadre.
Les chambres avec vue mer sont belles avec soit une terrasse soit un balcon.
Le service est attentif et le personnel fort aimable.
Nous avons passé un excellent séjour.
Un Hotel a recommander.
Si vous hésitez entre les deux Méridien de l'île, faites le bon choix... Car difficile de penser qu'il s'agit de la meme chaîne....

• Séjour du septembre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

J'en ai tant rêver avant de partir, et je rêve d y retourner depuis que je suis rentrée! Cadre exceptionnel, personnel très attentionné, chambres spacieuses et confortables offrant une vue exceptionnelle sur l océan... Jardin exotique entourant l hôtel, hôtel de dimension humaine où chaque hôte fait l objet d une attention particulière! Dommage que la météo des Seychelles soit capricieuse, on aurait souhaité plus de soleil, moins d averses, mais ça personne n y est pour rien! Donc on y retournera, c est certain!

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Le Meridien Fisherman's Cove ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Fisherman's Cove

Adresse: PO Box 35, Bel Ombre, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Bel Ombre
N° 1 sur 2 hôtels à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Fisherman's Cove 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Promovacances, Hotel.de, HotelTravel.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Fisherman's Cove en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Fisherman's Cove Bel Ombre
Le Meridien Fisherman's Cove Îles Seychelles/Île De Mahé
Le Meridien Fisherman`s Cove Hotel Bel Ombre
Meridien Fishermans Cove
Le Meridien Bel Ombre
Bel Ombre Le Meridien
Le Meridien Fishermans Cove

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Fisherman's Cove, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.