“Attention ce n'est pas un 5* c'est du vol” 1 5 étoiles

Le Meridien Fisherman's Cove
5.0 sur 5 Hôtel   |   PO Box 35, Bel Ombre, Île de Mahé, Îles Seychelles   |
N° 1 sur 2 hôtels à Bel Ombre
Certificat d'Excellence 2014
“Attention ce n'est pas un 5* c'est du vol”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Service: mou, non professionnel, manque d'attention, pb de langue évident, ne sourit jamais, très peu aimable

Chambre: pb d'accessibilité (passage par le parking obligatoire), inadapté pour poussettes ou personnes handicapés (valable pour tout l'hôtel), nombreux équipements défectueux, manque de charme, climatisation tombant directement sur le lit, lit grinçant, etc.

Restaurant: buffet le soir très répétitif (toujours les même entrées et desserts), cuisine d'une qualité digne de restaurant universitaire, petit déjeuner médiocre, etc.

Général hotel: piscine sale, belle vue sur l'océan, très dangereux pour les enfants car en hauteur et sans garde fous, très luxuriant et beaucoup d'oiseaux tropicaux, moyenne d'âge 55 ans, aucune ambiance de soirées, sur une route très passante et dangereuse, aucune option de ballade à pieds de l'hôtel

Andy et Jonas sont les seules 2 personnes dignes d'un hôtel respectable.

Conclusion: à éviter, prestation globale frôlant à peine le 3* mais jamais le 5*.

• Séjour du décembre 2011

bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Nous venons de rentrer de Mahe il y a 2 jours. Cet hôtel 5 étoiles à 690 euros la nuit est resté "dans son jus" depuis sa construction. Nous avons pris une chambre de luxe et le jour de notre arrivée nous avons dû changer de chambre pour cause d'eau provenant de l'airco. Dans notre nouvelle nous n'avons pas fermé l'oeil la première nuit car lit défoncé. Si la chambre était propre, nous devons déplorer un manque total d'entretien de l'hôtel en général. Pour exemples : accueil = mobilier dépareillé, sâle, les coussins des fauteuils en soie sont taché de graisse et de transpiration; la cascade d'eau qui est censée vous accueillir est à sec; bar = mobilier digne d'une brocante, vernis craqué et traces de doigts (noir) au poignées, coussins des fauteuils graisseux; chambre : la literie est propre ainsi que la salle de bain mais les tentures présentent des marques d'eau jaunies à 25 cm du sol, meuble de notre terrasse aussi délabrés que les autres; restaurant le bourgeois = visiblement moins utilisé mais les meubles de bois ont aussi le vernis très endommagé; piscine = la ligne d'eau est noire, des traces de rouilles sont fixées sur les carrelages du fond, des vieilles étiquettes où l'on peu deviné "pool" sont au 3/4 décollées comme sur un vieux pot de confiture, les lits de jardin ont bien vécus et les matelas sont à la corde, sans compter la salissure des parasol qui sont plus vert et noir que blanc
Soyons positif : le buffet est très quelconque et sans saveur sans compter la déco glaciale de l'endroit; aucune fleur ni bougie pour égayer ce triste endroit. le restaurant le bourgeois s'apparente à un bon snack. Ceci dit le personnel est charmant et s'excuse sans fin. Nous avons introduit une plainte auprès du manager de l'hôtel qui nous a fait un geste commercial appréciable. Personne très agréable, ouvert à nos constatations. Lorsque nous avons quitté, les cascades refonctionnaient et bon nombre de personnel de maintenance était à l'ouvrage. Prenez bien vos renseignements avant d'y aller. peut-être y aura-t-il des changements. Duc de Praslin + Domaine de l'Orangeraie = parfait = voir notre commentaire

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Certes cet hôtel est un 5 étoiles " "normes locales " il faut donc s attendre à y trouver les qualités d un bon hôtel 3 étoiles normes européennes .
Partant de cette constatation vous pouvez apprécier la cuisine très simple mais pas mauvaise des buffets qui ne sont pas très inventifs , dommage que dans cette île il faille faire les yeux doux pour avoir des fruits le soir . Le buffet de desserts est somptueux , mais les ananas , les fruits de la passion ...sont à se damner !
Nous avons eu la chance d avoir une chambre vue mer , donc chambre très agréable et spacieuse certes avec cette bêtise de la part de l architecte au niveau de la salle de bain ... Pour en avoir vu d autres nous avons pu constater que si toutes les chambres sont tournées vers la mer , certaines ont la vue coupée par les arbres , dommage !
Le personnel est compétent et très souriant , c est bien agréable .
Le restaurant gastronomique ne vaut pas le détour , même si l on sent un réel désir de bien faire : très bonne présentation mais les saveurs sont dégradées par des fautes de cuisson ou par des associations hasardeuses ( énorme mangue trop sucree sous une tranche de foie gras .. Trop cuit . Entre autre )
Salle de sport comme à la maison ...oui mais il y a 70 chambres !!!
Spa sans grande conviction , plutôt un tout petit salon d Esthetique pour parer a un oubli d epilation ,donc très peu fréquente . ( pose de vernis approximative et...en 1 heure et demie ! Un record pour moi .)
Bilan très positif pourtant : mention spéciale pour le cadre et l accueil charmant .
Très bonne étape pour un court séjour , avant où après un séjour sur une autre île ( praslin , la digue...)
Peu d activité , il faut aller sur la plage pour trouver des centres de plongée , location scooter des mers , etc...
Beau snorkling autour de l hôtel .Plongees moyennement intéressantes pour ceux qui ont plongé aux Maldives ou Égypte .

• Séjour du décembre 2011
Châteaudun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Ns venons de passer "12 jours,10 nuits" au Fisherman's Cove. Le site est exceptionnel: le bar, le restaurant et les chambres sont face à la baie. Nous le recommandons pour l'accueil et l'attention portés aux clients. Le personnel souriant est à la fois discret et vigilant.
La restauration très variée est de grande qualité. Le chef, très présent, sait conseiller les convives.
La chambre "Frangipani de luxe" et sa terrasse privative est luxueuse. Son originalité est apportée par une très grande salle de bain conçue en open space: originale ...
Quant à la piscine idéalement située, si certains la trouvent trop petite, il suffit de faire quelques pas pour se baigner dans l'océan.... Mr Le Directeur : toutes nos félicitations !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Bon hôtel, globalement. Chambres grandes, mais attention avec SdB faisant partie intégrante du lieu, en open space. Du coup ça va à peu près si vous êtes intimes, mais si vous partez à deux pour la première fois attention ! Pareil pour les WC, séparés de la chambre par une mince cloison en paille tressée !!!
La plage est belle, mais il faut marcher 300 mètres avant de se baigner (avant il y a des rochers dans l'eau), la piscine est petite mais belle.
Le petit déjeuner est super excellent (bacon, jus d'orange, oeufs, etc.) et le soir en demi pension le buffet n'a pas grand choix, mais c'est bon.
Mahé n'est pas très beau ( capitale et architecture aucun intéret). En revanche les montagnes sont somptueuses il faut absolument y aller (taxi).
Bref hôtel très correct, personnel formidable de gentillesse, mais tarifs dans toute l'île prohibitifs (taxi aéroport hotel : 40 euros) et destination à mon avis un peu surfaite.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Le Fisherman est un très bel hôtel paisible. Idéal pour se remettre des festivités d'un mariage. L'accueil a été très chaleureux et nous avons eu la surprise d'avoir une bouteille de champagne, un paréo et un polo en cadeau pour notre voyage de noce, dans notre chambre.
Nous avons eu un bungalow avec vue sur la baie, la chambre n'est pas immense mais très bien agencée avec une très belle SBD. Le bungalow avait sa petite terrasse privative.
La piscine est très bien et les restaurants très bons. Je conseille la demi pension car il est agréable de sortir de l'hôtel pour déjeuner (et surtout c'est moins cher). Le petit plus: ils servent les petits déjeuners jusqu'à tard donc possibilité de sauter le déjeuner.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montgenevre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous avons passé 4 jours dans cet établissement avant une croisière en catamaran dans les différentes iles alentours. En tant que professionnel de l'hôtellerie, je tenais à remercier tout particulièrement l'ensemble du personnel qui est adorable. C'est grâce à leur gentillesse que
notre séjour restera gravé dans notre mémoire !! La cuisine est également très bonne. Dommage qu'on ai pas vu le directeur, on aurait pu le lui dire en personne...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Meridien Fisherman's Cove ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Fisherman's Cove

Adresse: PO Box 35, Bel Ombre, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Bel Ombre
N° 1 sur 2 hôtels à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Fisherman's Cove 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Hotel.de, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Fisherman's Cove en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Fisherman's Cove Bel Ombre
Le Meridien Fisherman's Cove Îles Seychelles/Île De Mahé
Le Meridien Fisherman`s Cove Hotel Bel Ombre
Meridien Fishermans Cove
Le Meridien Bel Ombre
Bel Ombre Le Meridien
Le Meridien Fishermans Cove

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Fisherman's Cove, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.