“Beau cadre pour un voyage de noce.” 5 5 étoiles

Le Meridien Fisherman's Cove
5.0 sur 5 Hôtel   |   PO Box 35, Bel Ombre, Île de Mahé, Îles Seychelles   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Bel Ombre
Sarreguemines
“Beau cadre pour un voyage de noce.”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012 par mobile

Super hotel, personnel dévoué et à l'écoute.
La chambre frangipani de luxe donne une vue directe sur l'océan.
La chambre est très belle, spacieuse, au calme; la salle de bain est au top avec baignoire centrale où il est même possible d'y manger si vous le désirez.
La chambre est visitée jusqu'à 3 fois par jour, le matin pour mettre à disposition des bouteilles d'eau fraiches, courant matinée pour refaire le lit et changer les serviettes, le soir pendant le repas piur vous laisser le programme du lendemain et/ou changer les serviettes.
Seul bémol, jusqu'à 3 visites par jour pendant notre séjour d'une semaine et jamais le sol n'a été lavé.
Bien que l'hotel était plein, on n'a jamais cet impression.
Tout le personnel était agréable et les garcons de la piscine supers !!!
Restauration au Cardinal pour le petit déjeuner très variée et buffet du soir différent chaque jour avec de nombreux choix différent et tous excellents.
Si vous profitez des équipements de snorkelling mis à disposition, allez nager en face de la piscine à marée haute au niveau des rochers. De nombreuses espèces visibles.
De nombreuses excursions vous seront proposées dans le grand hall.
Nous avons fait visite de Praslin-La Digue, superbes, environ 300 euros pour 2, et visite de Mahé en taxi 1 journée, 130 euros pour deux (prévoir le repas de midi).
Pour les transferts aéroport-hotel privilégiez le taxi (ils demandent tous 35 euros) les bus ne sont pas prévus pour les bagages.
Pour hotel-aéroport idem sauf si vous arrivez à vous incruster dans une navette d'une agence.
La plus belle plage de Mahé: Anse Intendance au sud de l'ile.
Si vous voulez visiter Victoria, le bus suffira.

• Séjour du mai 2012
Cushnahan, Executive assistant manager de Le Meridien Fisherman's Cove, a répondu à cet avis, 19 mai 2012
Cher nico1601,

Merci de vos commentaires concernant votre récent séjour parmi nous.

Ravi de voir que votre séjour vous a plu et que vous avez apprécié nos chambres spacieuses et calmes, les services de l'hôtel ainsi que nos chers employées.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour au Paradis!

Meilleures salutations,

• Suédois en premier
Concarneau
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Un cadre enchanteur sur la meilleure plage de Mahé - Beauvallon - et un acueil chaleureux du personnel toujours souriant. on se sent bien dans cet hotel (seulement 68 chambres et suites) qui n'est que calme et luxe agréable. Chambres supers avec une literie magique, un service restauration / bar remarquable (merci à Bernadette, Sophia, et leur équipe) qui fait tout pour vous rendre le séjour agréable. Un Management toujours à l'écoute. Un ensemble qui fait de ce 40ème anniversaire de mariage probablement une de nos meilleures vacances.
Une critique? Certains parasols de la piscine auraient besoin d'être remplacés...

VALDOIE
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Je reviens à l'instant de l'hotel Meridien Fisherman's cove*****, et là je me dois d'écrire pour donner mon avis sur ce lieu tout simplement magique...
Certains avis m'ont fait un peut peur avant de partir et je me dois de rassurer ceux qui comme moi pourrait en lisant certains avis prendre peur.
Pour nous, c'était non seulement nos vacances, mais aussi notre lieu de mariage et notre lune de miel bref tout en un...Autant dire que l'enjeu était pour nous de taille...
Et là... à peine arrivé nous avons compris que tout se passerais a merveille...
Des lieux magnifiques un accueil parfait, le personnel est d'une gentillesse à vous couper le souffle, et l'équipe toute entiere.
Un énorme merci à Jonas qui s'est occupé de nous et de notre mariage comme nous n'ausions même pas l'esperer, ce jeune homme en stage mérite la meilleur note qui soit, je le remercie de tout mon coeur. MERCI JONAS.
Le directeur quant à lui est également un homme charmant, accessible et à l'écoute, bref, à l'image de son personnel... M. Hansel Labonte manager également un homme charmant.
Comme tous les habitants de cette île j'en ai l'impression en fait...
La chambre frangipanie, plus que correcte je n'ai rien a redire non plus et la vue inégalable.
Le buffet souvent critiqué sur les avis, et bien je ne suis pas d'accord il y a de tout pour tous les goûts, c'est varié, faut il vouloir essayer... Et ce avec toujours un personnel plus qu'agréable.
Des groupes de musique le soir ... Du pure bonheur car en plus ils sont doués !!!
La piscine est parfaite et le personnel qui s'en occupe génial également, effectivement pour bien dire que j'ai lu les avis des autres, les parasols auraient peut être besoin d'etre changés mais franchement si les gens chippotent pour ça personnelement je m'en fiche...
La plage est jolie et riche pour le snorkeling !!!
Et puis si besoin de conseil pour les excurtions demandés conseils à Jonathan qui se fera un plaisir de vous aiguiller à merveille...
Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés, vous y passerez d'excellentes vacances !
A la limite ce sont peut être plus les touristes qui devraient se remettre en question...mais bon ça c'est un autre débat... En tout cas merci encore à toute l'équipe grâce à vous nous nous souviendrons à jamais de notre séjour parmi vous...

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Ce séjour restera à jamais gravé dans notre mémoire !! Nous y retournerons c'est certain.
Très bel hôtel superbement intégré dans le paysage où tout est tourné vers la mer.
Les chambres sont spacieuses, calmes, propres, excellente literie. Nous y trouvions chaque jour une bouteille d'eau sur chaque table de nuit. Délicate attention !
Une piscine à fleur de mer qui appelle au farniente, Andy le garçon de piscine est aux petits soins pour chacun d'entre nous toujours le sourire aux lèvres, nous apportant gratuitement une bouteille d'eau fraîche au plus fort de la journée !
Buffet du soir de qualité , très varié et chaque jour à thème différent !! Vous y serez accueillis par le beau sourire et la gentillesse de Sophia.
De plus l'hôtel possède un second restaurant "Le Bourgeois" de très grande qualité, il faut absolument y aller !!
Le personnel ainsi que la direction sont d'une grande gentillesse, à notre écoute, toujours prêts à rendre notre séjour le plus agréable possible.
Hôtel à découvrir absolument !!
Philippe et Maryse

Cher Philippe E,

Merci pour vos commentaires concernant votre dernier séjour parmi nous aux Seychelles.

Je suis ravi de voir que vous avez apprécié notre service en général, nos employées de l'hôtel et plus particulièrement nos deux restaurants, Le Bourgeois et Le Cardinal.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Sincères salutations.
Garches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Pour se ressourcer dans la quiétude des Seychelles plus une minute à perdre il faut séjourner obligatoirement quelques jours dans cet établissement.
Ma femme et moi avons passé des sublimes moments et j'espère y retourner un jour.
Au programme, cocktail, piscine, farniente, massages, et decouverte de l'île ou il n'y a pas que la plage à découvrir.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Menton
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Nous avons passé avec mon épouse un séjour trés sympatique durant la dérnière semaine de janvier.
L'hôtel est trés calme malgré un fort taux d'occupation, idéal pour le repos. Notre chambre (une suite) était trés bien, confortable, spacieuse, bien agencée et au calme. Rien à redire pour le ménage, tous les jours trés bien fait.
La piscine est belle, les matelas sont confortables. En revanche la direction devrait prévoir un budget pour remplacer les parasols. Les garçons de piscine sont obligés de les bricoller à coup de tournevis pour pouvoir les ouvrir correctements. Pendant la journée on vous distridue des bouteilles d'eau (une par personne) gatuitements autour de la piscine. Voilà une petite attention trés appréciée.
Les buffets du soir sont vraiment d'une qualité médiocres (nous sommes pourtant des gens simples), je plains les personnes qui étaient en demi pension. Heureusement le restaurant Le Bourgeois sauve la mise. Là c'est un univers totalement différent, à croire que les cuisiniers délaissent la qualité du buffet pour consacrer tout leur talent et leur savoir culinaire au restaurant Le Bourgeois. Pour avoir fréquenté de trés bonne table et parfois étoilée je peux vous dire que la qualité est au rendez vous. Nous avons quasiment testé tous les plats de la carte, les mets sont raffinés, en quantités, délicieux et trés bien présentés. Bref un trés bon semi gastro.....
Dans l'ensemble le personnel est sympa, souriant et à votre disposition. Mention spéciale à Tessy, Julianna et Yuna du restaurant pour leur professionnalisme et leur gentillesse...
Malgré le carton rouge pour le buffet du soir (vous trouverez quand même quelque chose à manger si vous êtes en demi pension), je vous recommande cet hôtel vous y passerez un trés agréable moment........

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Tremblay-en-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Séjour début février qui a été très agréable. Lieu idéal pour le repos, hôtel très calme du fait du nombre de chambres limités, manque un peu d'animation le soir. Personnel charmant et compétent. A votre disposition, même si des fois on a l'impression qu'il n'a pas enregistré votre demande mais tout arrive. Au niveau de la restauration, rien à redire. Les buffets petits-déjeuners ou dîner étaient variés et délicieux, notamment pour les amateurs de poisson et de desserts. Nous avions une chambre très agréable, spcacieuse avec vue sur mer.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Meridien Fisherman's Cove ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Fisherman's Cove

Adresse: PO Box 35, Bel Ombre, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Bel Ombre
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Fisherman's Cove 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Venere, Hotels.com, Agoda, EasyToBook, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Fisherman's Cove en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Fisherman's Cove Bel Ombre
Le Meridien Fisherman's Cove Îles Seychelles/Île De Mahé
Le Meridien Fisherman`s Cove Hotel Bel Ombre
Meridien Fishermans Cove
Le Meridien Bel Ombre
Bel Ombre Le Meridien
Le Meridien Fishermans Cove

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Fisherman's Cove, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.