“mouais....” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Genève, Suisse
“mouais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Séjour un peu décevant, nous avons préféré d'autres hôtels moins chers et plus sympathiques. La literie (matelas défoncé !) n'était absolument pas digne d'un hôtel de cette catégorie. De plus c'est le genre de chambre très design mais absolument pas pratique ni confortable. ex : vous avez une terrasse avec fauteuils et un "canapé-lit" mais comme elle n'est pas couverte, ils sont toujours inondés et s'il fait beau, il y fait trop chaud. Il y a un néon extérieur qui donne l'impression d'être en plein jour même la nuit. Avantage, vous pouvez lire le journal la nuit dans la chambre sans allumer la lumière ! La douche n'a ni porte ni rideau et donne sur la chambre, idem pour les toilettes qui n'ont qu'un paravent ! Il y a une magnifique baignoire très design entre les 2 lavabos qui fait que si vous voulez jetez quelque chose dans la poubelle vous devez faire 10 pas et je défis un enfant de moins de 8 ans d'utiliser les lavabos (trop haut) ! Le service de nettoyage était très moyen. L'hôtel a une politique écologique concernant le changement des serviettes : très bien je suis pour ! Mais les femmes de ménage nous enlevaient tous les jours les linges que nous voulions garder et nous les remettaient de façon très aléatoire. Il fallait appeler tous les jours la réception pour une serviette, un tapis ou un gant de toilette. Les prix sont surfaits : la même bouteille de vin vaut exactement le double que dans notre hôtel de Praslin et le Ti punch marqué 95 Rs sur la carte est facturé 140... Le positif et il y en a : L'hôtel est magnifiquement situé sur une merveilleuse plage et il est vraiment beau. Le personnel est serviable et souriant. La machine à expresso dans la chambre est vraiment un plus, tout comme le prêt gratuit d'un ordinateur portable. Le restaurant est très correct. D'une manière général, l'hôtel est bien mais le rapport qualité-prix est très mauvais. Pour moi c'est un 4*.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cushnahan, Manager de Le Meridien Fisherman's Cove, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Cher Joe Y,

Merci pour votre message. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié le cadre de notre hôtel et la gentillesse du personnel.
Vos observations ont été revues par notre Direction. En effet, les commentaires des clients nous sont très important et sont une source d’information précieuse afin d’améliorer la qualité de nos services.
Nous aurions aimé que vous portiez à notre attention votre déception quant a la literie, un point qui nous surprend dans la mesure où celle-ci est récente. La literie est une de nos préoccupations majeures et il nous aurait été agréable de vous changer le matelas.
Le prix du Ti-Punch est bel et bien de SR 140, peut-être s’agit-il d’un malentendu avec le Rhum brun, au prix de SR 95 ? Nous regrettons ce malentendu et vous remercions de nous avoir signalé ce point.
Dans l’espoir de vous accueillir a nouveau au sein de notre établissement.

Cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Très bel hôtel, un personnel très attentionné et courtois, un vrai moment de détente, des excursions très bien organisées et des activités aquatiques très bien encadrées, peut être pas assez mises en valeur. Ambiance très sereine parfait pour un voyage à 2 mais également en famille.
Chambres parfaites
Un séjour inoubliable.

• Séjour du juillet 2012
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel du 20 au 28 Juin 2012. Nous avons déjà pas mal voyagé dans des hotels 5 étoiles et je peux vous dire sans hésitation que c'est celui que nous avons préféré. Il n'y a rien à redire que ce soit au niveau des chambres (merci au personnel car les chambres sont toujours d'une propreté irréprochable, les serviettes sont changées 3 fois par jour et 2 bouteilles d'eau sont mises à votre disposition gratuitement tous les matins). Nous avions une chambre Frangipani magnifique de 42 m² belle déco en rez de chaussée avec terrasse privative avec 2 transats et une petite table, en décalé par rapport aux voisins et avec une vue imprenable sur le lagon, une super literie et le top : une salle de bain de rêve, une baignoire avec vue sur la mer et une douche à l'italienne. Le service de maintenance est trés efficace, notre frigo est tombé en panne 20 mn plus tard on nous le changeait. Quand à l'hotel et la piscine ils donnent sur la baie de Beauvallon qui est à notre gout la plus belle plage de Mahé, quelques marches à descendre, 2 coups de palmes et vous voilà au milieu d'un aquarium géant. L'hotel est superbe, calme, trés romantique avec un jardin magnifique , le personnel d'une gentillesse naturelle fait preuve d'un accueil irréprochable, toujours prêt à vous renseigner et toujours avec le sourire. Si vous cherchez un hotel pour faire la fête ce n'est pas là qu'il faut aller. Coté restaurant nous avons été enchanté par le buffet trés complet du petit déjeuner ,à ne pas rater les smoothies qui mettrons en eveil vos papilles dés le matin. Quand au buffet le chef propose chaque soir des thémes différents avec une recherche permanente de qualité et des plats excellents trés variés, tout ceci accompagné par des groupes de musiciens en harmonie avec les thémes proposés. Ici aussi tout le personnel est trés compétent , aimable et trés souriant.
Un merci à tous les employés de l'hotel qui ont fait de notre séjour un moment inoubliable et plus particuliérement à ULRIC qui n'a pas hésité à nous détailler avec passion tous les plats qui étaient proposés toujours avec cette gentillesse qui caractérise les Seychellois,à Sophia et Maureen pour leur gentillesse et maitrise du service. Mais je voudrais dire un grand merci a Bernadette, à mes yeux c'est une personne hors pair comme on dit chez nous, toujours attentive à votre bien être avec un petit mot qui va bien, toujours prête à vous faire plaisir, d'une gentillesse naturelle, serviable, souriante, qui n'hésite pas à se mettre en 4 pour vous faire passer un agréable séjour, vous faire découvrir les saveurs particuliéres de son île et vous faire partager son amour pour ce petit paradis : les seychelles. Elle est de surcroit trés efficace et attentive à vos moindres mots . Il a suffit que dans notre conversation on lui dise qu'on partait trés tôt le matin pour que 3 secondes aprés elle vienne et nous dise avec ce magnifique sourire "j'ai fait en sorte que vous ayez un petit quelque chose à grignoter avant de partir". C'est une dame qui mérite d'être rencontrée!!! Encore merci Bernadette. Je ne vais pas oublier le directeur de l'hotel même si notre rencontre a été bréve, elle nous a suffit pour comprendre que c'était quelqu'un de trés soucieux de notre bien être et que le personnel et l'hotel étaient à son image. Nous aussi on a faillit aller au Constance ephelia resort et je ne regrette en rien que ca ne se soit pas fait. Le seul petit bemol c'est le wi-fi parfois il faut attendre un peu pour avoir la connection mais ce n'est pas trés grave (on est en vacances non!) Vous pouvez aller au Meridien fisherman's cove vous ne serez pas déçu et nous, nous y retournerons dés que nous le pourrons.

La rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Séjour du 22/06 au 29/06/2012... Tous les ans nous nous offrons un voyage et cette année notre choix s'est porté sur les Seychelles.Nous hésitions entre le constance ephelia resort et le méridien Fisherman's Cove et bien nous en a pris de choisir ce dernier. Nous sommes arrivés à l’hôtel au petit matin. Les formalités d'enregistrement ont été rapides, pour ensuite découvrir notre chambre Frangipani de Luxe. Chambre? le terme de suite nous semble plus appropriée, d'environ 50 M2, joliment décorée et d'une propreté irréprochable avec vue sur mer...( Petite attention, tous les jours deux bouteilles d'eau sont offertes ). Détails mais qui ont de l'importance une télévision écran plat grand écran avec quelques chaînes françaises, et une literie d'excellente qualité, salle de bains design avec douche et baignoire...
Au niveau du restaurant nous avons pu savourer la qualité du buffet chaque soir avec un thème et un accompagnement musical différent. La restauration est d'excellente qualité.
L'hôtel dans son ensemble nous a fait penser à un ponton de bateau qui surplombe la mer. La piscine à débordement offre une vue magnifique sur la plage et la baie de Beauvallon. Les transats sont en nombre suffisant. Un membre de l'hotel est en permanence sur place pour distribuer les serviettes. Quelle ne fut pas notre surprise de constater que là encore, il nous était offert gracieusement une demi-bouteille d'eau minérale ( matin et après-midi ). Lorsque l'on connaît le prix des boissons dans ce genre d'établissement cette attention est particulièrement appréciable.
Le parc est un régal pour les yeux. Il s'agit d'un jardin tropical parfaitement entretenu au sein duquel se trouvent les maisonnettes de deux chambres.
Le personnel est très serviable, aimable, souriant et soucieux du confort et du bien être de la clientèle.
Une belle plage de sable fin, propre s'étend sur plusieurs kilomètres. Nous avons pu y pratiquer du snorkling. En prolongement de l'hôtel on peut y trouver des locations de scooter des mer, kayak, plongée....
Il n'y a aucune activité dans l'hôtel mais c'est ce que nous recherchions. Pour le définir il est calme et intimiste. Si vous cherchez à faire du " dirladada " autour de la piscine, alors portez votre choix sur un autre établissement......
Dans le hall de l'hôtel, le matin, deux personnes représentantes des compagnies locales d'excursion sont à votre disposition.
Comme cet avis ne serait pas objectif, si nous n'avions pas de point négatif.... le Wi-fi dans les chambres est cher, 18 euros/jour.. mais gratuit dans toute la zone de réception et de restauration...
Au début de notre avis, nous parlions de notre hésitation avec le Constance Ephelia Resort. Nous avions loué une voiture pour la journée et avons fait le tour de l'île de MAHE, et bien entendu avons joué les petits curieux et nous nous sommes rendus au Constance Ephelia... La visite nous a confirmé que nous avons fait le bon choix......
Pour résumer : Lors de nos voyages précédents ( voir nos avis précédents ) nous sommes toujours descendus dans des hôtels de luxe. Nous devons bien admettre que le Méridien Fisherman's Cove, nous a enchantés et qu'il est certainement le plus beau des endroits où nous sommes descendus.

Si d'aventure nous repartons aux Seychelles.. c'est sans aucune hésitation que nous y retournerons.

Neuilly sur seine
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Avant de partir mon mari tenait absolument a aller au constance ephelia je l ai convaincu pour le meridien en me disant au moins le meridien c est sur les prestations seront de qualité !!!! Mon oeil ! Premiere chose: pas de transat sur la plage uniquement a la piscine .... De la piscine emprunter un escalier pour finir sur une plage quelconque ....
Ensuite le service : deplorable !!!!!!!! Le personel n est pas a l ecoute pas disponible pas un seul serveur a la piscine
Le buffet : passable digne d un self d entreprise mais surment pas d un 5 etoiles !
Comble de l ironie on a du faire appel a un taxi pour nous amener a la plage de port Launey qui n est autre que la plage du constance ephelia !!!!!
Aucune activite dans l hotel qui lui meme est loin de tout
Meme la reception de la tele est brouillee !!!
Conclusion : horriblement cher pour ce que c est !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Management de Le Meridien Fisherman's Cove, a répondu à cet avis, 27 juin 2012
Chère Nora F,
Nous sommes sincèrement désolé d’apprendre que votre séjour au sein de notre hôtel a été une déception.

La plage de Beau Vallon, aux pieds de l’hôtel, n’aura pas su vous charmer et nous le regrettons. Nous prenons bonne note de vos commentaires sur le service en général et vous remercions de les avoir partagés avec nous. Nous aurions aimé prendre connaissance des points mentionnés durant votre séjour de façon à mieux vous servir.
Meilleures salutations

Le Meridien Fisherman's Cove
Sarreguemines
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012 par mobile

Super hotel, personnel dévoué et à l'écoute.
La chambre frangipani de luxe donne une vue directe sur l'océan.
La chambre est très belle, spacieuse, au calme; la salle de bain est au top avec baignoire centrale où il est même possible d'y manger si vous le désirez.
La chambre est visitée jusqu'à 3 fois par jour, le matin pour mettre à disposition des bouteilles d'eau fraiches, courant matinée pour refaire le lit et changer les serviettes, le soir pendant le repas piur vous laisser le programme du lendemain et/ou changer les serviettes.
Seul bémol, jusqu'à 3 visites par jour pendant notre séjour d'une semaine et jamais le sol n'a été lavé.
Bien que l'hotel était plein, on n'a jamais cet impression.
Tout le personnel était agréable et les garcons de la piscine supers !!!
Restauration au Cardinal pour le petit déjeuner très variée et buffet du soir différent chaque jour avec de nombreux choix différent et tous excellents.
Si vous profitez des équipements de snorkelling mis à disposition, allez nager en face de la piscine à marée haute au niveau des rochers. De nombreuses espèces visibles.
De nombreuses excursions vous seront proposées dans le grand hall.
Nous avons fait visite de Praslin-La Digue, superbes, environ 300 euros pour 2, et visite de Mahé en taxi 1 journée, 130 euros pour deux (prévoir le repas de midi).
Pour les transferts aéroport-hotel privilégiez le taxi (ils demandent tous 35 euros) les bus ne sont pas prévus pour les bagages.
Pour hotel-aéroport idem sauf si vous arrivez à vous incruster dans une navette d'une agence.
La plus belle plage de Mahé: Anse Intendance au sud de l'ile.
Si vous voulez visiter Victoria, le bus suffira.

• Séjour du mai 2012
Cushnahan, Executive assistant manager de Le Meridien Fisherman's Cove, a répondu à cet avis, 19 mai 2012
Cher nico1601,

Merci de vos commentaires concernant votre récent séjour parmi nous.

Ravi de voir que votre séjour vous a plu et que vous avez apprécié nos chambres spacieuses et calmes, les services de l'hôtel ainsi que nos chers employées.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour au Paradis!

Meilleures salutations,
Concarneau
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Un cadre enchanteur sur la meilleure plage de Mahé - Beauvallon - et un acueil chaleureux du personnel toujours souriant. on se sent bien dans cet hotel (seulement 68 chambres et suites) qui n'est que calme et luxe agréable. Chambres supers avec une literie magique, un service restauration / bar remarquable (merci à Bernadette, Sophia, et leur équipe) qui fait tout pour vous rendre le séjour agréable. Un Management toujours à l'écoute. Un ensemble qui fait de ce 40ème anniversaire de mariage probablement une de nos meilleures vacances.
Une critique? Certains parasols de la piscine auraient besoin d'être remplacés...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Meridien Fisherman's Cove ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Fisherman's Cove

Adresse: PO Box 35, Bel Ombre, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Bel Ombre
N° 1 sur 2 hôtels à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Fisherman's Cove 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Hotel.de, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Fisherman's Cove en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Fisherman's Cove Bel Ombre
Le Meridien Fisherman's Cove Îles Seychelles/Île De Mahé
Le Meridien Fisherman`s Cove Hotel Bel Ombre
Meridien Fishermans Cove
Le Meridien Bel Ombre
Bel Ombre Le Meridien
Le Meridien Fishermans Cove

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Fisherman's Cove, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.