“Une merveille, un coin de paradis !!!” 5 5 étoiles

Le Meridien Fisherman's Cove a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Fisherman's Cove
5.0 sur 5 Hôtel   |   PO Box 35, Bel Ombre, Île de Mahé, Îles Seychelles   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Bel Ombre
“Une merveille, un coin de paradis !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

En arrivant à l'hôtel Méridien, il était 7h00 du matin. L'accueil fut extraordinaire ! Le personnel souriant et attentif. Une chambre nous a été tout de suite attribuée alors que d'habitude les chambres sont disponibles qu'à partir de 12h00... Ainsi nous avons pu profiter dès notre arrivée des excellents services du Méridien, ce qui est très confortable. Les petits déjeuners sont un pur ravissement, tout est fait pour le bien être et la tranquillité des clients : la vue est magnifique et sans parler de Bernadette, toujours attentive et se rappelant des habitudes alimentaires de chacun des résidents !!! Les chambres sont spacieuses, très propres, le personnel y veille... La piscine, à débordement, est un havre de paix !!! Le moindre désir des clients est exaucé ! Le Manager est omniprésent, rendant le moindre service afin que les clients se reposent sans le moindre souci ; Il prend le temps de venir vous voir afin de savoir si tout se passe bien, je n'ai jamais vu ça ! Et puis, si par hasard, vous rencontrez un problème, Brenda est là pour vous secourir, apporter ses sourires et sa gentillesse. Bref, une équipe formidable, un lieu exceptionnel... Nous sommes extrêmement ravis d'avoir pu séjourner dans cet hôtel, nous y reviendrons, c'est promis !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Jugal K, Management de Le Meridien Fisherman's Cove, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Chere Louisa321,

C’est avec plaisir que je lis votre commentaire sur votre récent séjour dans notre hôtel.

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel et espérons vous revoir très bientôt.

Le Méridien Fisherman's Cove

472 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
saint christoly de blaye
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Petites habitations bien intégrées dans le parc verdoyant et bien entretenu.
Le personnel est agréable et dévoué, toujours un sourire ou un petit mot de gentillesse.
Concernant les chambres, je comprends que cela puisse choquer certaines personnes d'avoir une douche au milieu de la chambre, pour ma part c'est génial de se doucher et d'avoir la mer en face de soi idem avec la baignoire et ... les toilettes.
Le ménage est trés bien fait et controlé, donc rien à dire.
La piscine est top avec vue directe sur le bord de mer, bains de soleil un peu limite en quantités quand tout le monde a décidé de rester à l'hotel.
Concernant les repas, c'est assez varié avec le système de verrines en entrée, cela permet de gouter plusieurs choses sans se gaver. Cuisine assez raffinée et avec des saveurs différentes.
Le restaurant Le Bourgeois est très bien, des plats très bien présentées et délicieux, nous avons dîné dans le cabanon seul en bord de mer, un moment vraiment agréable, un merveilleux souvenir.
La plage est immense et s'arrête contre le mur de l'hôtel, quand nous sommes arrivés, il y avait beaucoup de vent et donc des vagues, pendant ces jours ci, la plage n'avait aucun intêret car en plus il fallait rajouter les rochers et les algues. Par contre quand le vent s'est calmé, on a pu vraiment apprécié surement une des plus belle plage de Mahé avec possibilité de faire masque tuba au milieu des poissons et coraux et très peu de gens sur le sable avec petit marché sous les arbres, mais c'est vrai que si l'on veut éviter les rochers, il faut marcher 200 m mais les pieds dans l'océan indien à 29° je veux bien le faire tous les jours.
C'était notre voyage de noce, je n'oublierai surement jamais les moments que j'ai passé aux Seychelles et bien sûr ceux passé dans cet hotel, nous avons rencontré des gens passionnés par leur travail et toujours présents pour satisfaire vos moindres souhaits, je pense surtout aux deux managers Mathieu et Connor, vraiment merci pour ce séjour.

Cher bruno c,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire sur votre récent séjour au Le Méridien Fisherman’s Cove.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié le confort de nos chambres, nous sommes enchantes de votre expérience culinaire au restaurant a la carte, Le Bourgeois. Notre personnel est a l’écoute de nos clients, afin de mieux les servir, et de rendre leur séjour inoubliable.

Au plaisir de vous accueillir au Le Méridien Fisherman’s Cove bientôt.

Le Méridien Fisherman’s Cove
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Hôtel bien intégré dans le joli site de Bel Ombre .Accueil très chaleureux , le personnel de cet établissement est sympathique et dévoué , le manager souvent présent et avenant !
Nous avons été surclassés en chambre " de luxe " ( ch. 119 ) : très spacieuse , joli vue mer et grande terrasse donnant sur la piscine .Le restaurant principal " le Cardinal " propose chaque soir un dîner - buffet : c'est bon et varié . Le petit déjeuner du matin est présenté lui aussi sous forme de buffet .
Autre avantage : cet établissement n'est situé qu'à une dizaine de minutes de Victoria et son authentique marché et la ligne de bus pase devant l'hôtel !
Le fisherman's méridien : une bonne adresse aux Seychelles !!!

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Les bons points :
- literie excellente
- jardins magnifiques
- en bord de mer

Les mauvais points :
- le rapport qualité/prix : nul
- la salle de bain au milieu de la chambre !
- pas de rideau de douche = de l'eau partout
- les wc, séparés, mais en état lamentable (rouille, vétusté)
- la plage sale et inexistante par marée haute
- le peu de transat (vite réservés puisque pas de plage...)
- la plage de beauvallon, franchement pas belle par rapport à celles du sud de l'île
- l'absence de rideau occultant (ne coulissent pas sur le rail) entrainant un réveil avec le jour (6h)
- la sensation de s'être fait extorqué de l'argent pour bien peu en échange !!!!!!!

4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Pour donner un avis objectif sur cet hôtel , il faut se placer dans le contexte Seychelles où l'hôtellerie est très chère . Avec une bonne promotion comme celle de voyage privé , le rapport qualité- prix est très correct. L'hôtel est joli , bien entretenu , les chambres sont belles ( notre junior suite était magnifique , claire avec une salle de bains immense et une belle terrasse vue mer ) . Attention aux éventuels surclassements que l'on peut vous proposer , les suites sont parfois très sombres , demander à voir avant de vous installer . Bon niveau de service , grande gentillesse de l'ensemble du personnel et du manager , très présent . Massages divins au spa . Piscine agréable avec transats de qualité en nombre suffisant . Wifi gratuit seulement au restaurant , lobby et bar , payant ailleurs . Réseau GSM passe très bien . Excursions bien organisées au départ de l'hôtel . Passons aux choses qui fâchent : l'emplacement sur la partie la plus moche de la plage de Beauvallon ou la baignade est impossible ( algues , rochers ) . Pour se baigner dans la mer dans de bonnes conditions , il faut donc prendre sa serviette et faire au moins 3 ou 400m : regrettable pour les Seychelles et pour un 5 étoiles ! Petit déjeuner correct sans plus. Le buffet du soir au restaurant Le Cardinal est digne d'un club de vacances moyenne gamme avec ces verrines omniprésentes permettant d'écouler les restes . Si vous êtes en demi-pension , allez donc au restaurant Le Bourgeois , excellent avec un supplément raisonnable . Mauvais taux de change à l'hôtel comme souvent , mais bon à l'aéroport ( mais pas la première guérite ) .

• Séjour du janvier 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013 par mobile

C'est notre second séjour dans cet hôtel nous sommes toujours aussi ravis de l'accueil ainsi que des prestations de ce magnifique 5 étoiles. Nous avons été salués dès notre arrivée par le directeur de l'hôtel qui a accéleré la mise à disposition de notre chambre pour notre plus grand bonheur. Je pense que se ne sera pas notre dernier séjour ici. Bravo à toute l'équipe

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Jugal K, Management de Le Meridien Fisherman's Cove, a répondu à cet avis, 8 février 2013
Cher Baptiste G,

Ce fut un plaisir d’avoir rendu votre séjour des plus agréables, votre appréciation sera partagés a toute l’équipe.

Le Meridien Fisherman's Cove
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous sommes arrivés un samedi matin et sommes repartis dès que possible au Banyan Tree tellement nous étions dégoutés par la plage, la nourriture et la déliquescence générale de l'hotel!
Le service est passable, un exploit au regard de l'absence de management.
Ceci n est pas un 5 étoile, c est un 3 étoiles gentillet avec par contre les prix d'un 5 étoiles!!!! Le site est mensonger et si la chaine Méridien espère encore pouvoir surfer longtemps sur la vague de son ancienne notoriété et classe, elle va méchamment se ramasser sous peu, à moins d'une reprise en main drastique de l'ensemble de son établissement.
C est une honte!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Jugal K, Management de Le Meridien Fisherman's Cove, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Chere Lily W,

Je suis vraiment déçu de lire des questions soulevées au cours de votre séjour et je regrette de ne pas avoir eu l'occasion de vous rencontrer afin de vous aider à résoudre certaines des questions soulevées.

Je tiens à vous inviter personnellement à discuter avec un membre de notre équipe sur operations.fishcove@lemeridien.com.

Le Méridien Fisherman’s Cove

Vous connaissez Le Meridien Fisherman's Cove ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Meridien Fisherman's Cove

Adresse : PO Box 35, Bel Ombre, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Bel Ombre
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Fisherman's Cove 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Booking.com, Hotels.com, Venere, Promovacances, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Fisherman's Cove en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Fisherman's Cove Bel Ombre
Le Meridien Fisherman's Cove Îles Seychelles/Île De Mahé
Le Meridien Fisherman`s Cove Hotel Bel Ombre
Meridien Fishermans Cove
Le Meridien Bel Ombre
Bel Ombre Le Meridien
Le Meridien Fishermans Cove

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Fisherman's Cove, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.