“Pour le prix mieux vaut s'abstenir” 1 5 étoiles

Le Meridien Fisherman's Cove a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Hôtel   |   PO Box 35, Bel Ombre, Île de Mahé, Îles Seychelles   |
N° 1 sur 2 hôtels à Bel Ombre
Chorges, France
“Pour le prix mieux vaut s'abstenir”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Hotel plutôt joli dans l'ensemble avec des chambres spacieuses qui commence a se ternir, mais la plage et son acces une catastrophe il vous faut descendre un escalier marcher un peu traverser l'arrivée des égouts des maisons et hotel du dessus et vous y êtes beurk. Pour la restauration on me dit que le buffet est a 50€ et délicieux resultat à la fin du séjour c'est 65€ et bof. Etant une cliente de moyenne catégorie aucun service privilège ou renseignements ne m'est donner ex: je décide de manger une salade au bord de la piscine qui m'est refusée alors que les clients de l'autre rive eux ont la permission bizarre. De plus l'accès aux enfants (ma fille avait 17 mois) n'est pas recommandé et oui dans cette hotel comme souvent aux Seychelles les enfants ne sont pas acceptés (resto, magasins, bars). Bref une deception totale au vu du prix du séjour prestation loin loin loin d'être a la hauteur c'est sur je n'y retournerais jamais et mon portefeuille non plus Séjour avril 2013

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Jugal K, Management de Le Meridien Fisherman's Cove, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Chère Alexandra g

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire sur votre récent séjour au Le Méridien Fisherman’s Cove.

Notre hôtel est fier d’accueillir les enfants de tous âges, en chambre, dans nos restaurants et à la piscine. Un bassin de très faible profondeur est d’ailleurs à disposition des plus jeunes, y compris des bébés. Il nous est par conséquent difficile de comprendre votre remarque concernant l’accueil qui a été fait à votre enfant. N’hésitez pas à nous en faire part avec plus de détails sur mon adresse operations.fishcove@lemeridien.com

Je tiens également à préciser qu’en aucun cas, les égouts se déversent dans la mer, et ce, en n’importe quel endroit du pays. Le pipe que vous avez pu apercevoir au-delà de notre hôtel n’est qu’une aide à l’évacuation vers la mer des eaux de pluies ruisselant depuis les hauteurs de Mahé.

Merci à nouveau du temps que vous avez bien voulu nous accorder en nous laissant vos impressions sur ce site.

Sincerement,

Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Hotel sympa au bout d une très belle plage chambre spacieuse avec petite terrasse extérieur privative isole des regard avec douche le top
Nourriture correct
Bus pour naviguer ds l île tout prêt
Par contre petite piscine
Il vaut mieux préfère pralin ou la digue

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Autrefois (il y a 30 ans...) le plus bel hôtel des Seychelles, au bout d'une plage magnifique. Le temps a passé, l'hôtel est resté bien, a été agrandi, rénové, mais la plage, de déserte, est devenue surpeuplée, sale, bruyante de jour comme de nuit. Et la piscine est trop petite, et trop chlorée. Bref, pas de quoi passer des vacances de rêve. Mais pour une nuit avant de s'envoler pour une autre île, l'ambiance reste seychelloise, et le coucher de soleil sur l'île de Silhouette juste en face prépare bien à profiter de la suite. Et si en plus on a eu la chance de le connaître il y a 30 ans, son superbe hall est toujours aussi évocateur.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Hôtel à la fois intime et très cosy, avec de belles chambres spacieuses dotées d un équipement parfait. Le cadre est reposant à souhait. Petite salle de fitness, espace massage, jolie piscine et plage de rêve. Un délicieux goûter est offert par l hôtel chaque jour, très apprécié ! Peu de choix cependant au restaurant pour le dejeuner et pas d alternative aux alentours. Petite animation musicale le soir. Un grand merci à Bernadette qui veille au bien être de chacun.

• Séjour du février 2013
Jugal K, Management de Le Meridien Fisherman's Cove, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Chere kalikakou,

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié le confort de nos chambres. Notre personnel est a l’écoute de nos clients, afin de mieux les servir, et de rendre leur séjour inoubliable.

Au plaisir de vous accueillir au Le Méridien Fisherman’s Cove bientôt.

Le Méridien Fisherman’s Cove
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Séjour magnifique très bon emplacement,calme c'est le paradis.Merci a tout le équipe,un gros merci a Brenda qui se très bien occupé de nous (famille Idasia).Je adorait aussi les restaurant de l'hôtel,nourriture de excellent qualité,très rafine.Merci.

• Séjour du avril 2013
Chere Lisboa 1973,

Ce fut un plaisir d’avoir rendu votre séjour des plus agréables, votre appréciation sera partagés a toute l’équipe. Nous sommes enchantes de votre expérience culinaire.

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel et espérons vous revoir très bientôt.

Haute Garonne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Excellent hôtel, cadre idéal a l'extrémité de la plage magnifique de Beauvallon., Chambre splendide, piscine a débordement magnifique. Monsieur De Tonnac et toute son équipe travail ardemment pour s'assurer le confort et bien être de leurs clients. Cuisine varié, copieux et de bon facture. Hôtel de taille humaine ou c'est facile de prendre son temps et de se reposer, comme de faire des excursions et activités. Petit plus très apprécie le 'Thé ' servi sur le ponton a 16hr qui termine bien une journée commencé avec le lever de soleil et une promenade le long de la plage (2kms !). De quoi à faire oublier complètement le grisaille en France. A recommander. Nous projetons de revenir au plus que notre budget nous permets..

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Jugal K, Management de Le Meridien Fisherman's Cove, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Cher Kevnat,

Je suis ravi de lire que nos associés ont pris bien soin de vous afin de vous garantir un séjour agréable. Nous sommes enchantes de votre expérience culinaire.

Le Méridien Fisherman’s Cove
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Hôtel superbe, cadre magnifique. La cuisine est excellente avec des soirées à thème différentes. Les petits déjeuners sont copieux. L'ensemble du personnel est d'une gentillesse hors du commun, réception, bagagistes, service en salle, au bar et à la piscine, cuisiniers, jardiniers, agents de maintenance, une équipe géniale qu'il ne faut changer en aucun cas. Ils sont aux petits soins et toujours avec le sourire ! Un petit coucou à Maureen (mon infirmière yaourt !). Un petit clin d'oeil à Mathieu et Connor les managers qui sont d'une extrême bienveillance et sympathie avec la clientèle. Si vous faites un séjour aux Seychelles c'est sans aucun doute une adresse à ne pas manquer, pour ma part j'y retournerai très certainement.

Astuce pour la chambre : Séjour du 4 au 11/04/2013 - Chambre 104 avec vue sur l'océan, bien située par rapport au bâtimen...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chere Tchecki,

Le Meridien Fisherman's Cove

Vous connaissez Le Meridien Fisherman's Cove ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Fisherman's Cove

Adresse: PO Box 35, Bel Ombre, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Bel Ombre
N° 1 sur 2 hôtels à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Fisherman's Cove 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Venere, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Fisherman's Cove en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Fisherman's Cove Bel Ombre
Le Meridien Fisherman's Cove Îles Seychelles/Île De Mahé
Le Meridien Fisherman`s Cove Hotel Bel Ombre
Meridien Fishermans Cove
Le Meridien Bel Ombre
Bel Ombre Le Meridien
Le Meridien Fishermans Cove

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Fisherman's Cove, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.