“Une belle expérience ” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Bel Ombre
La Rochelle, France
“Une belle expérience ”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons réservé 2 nuits dans une suite junior, ayant bénéficié d'une offre de surclassement de chambre a suite junior. En arrivant sur place, on nous annonce un surclassement supplémentaire vers une suite exclusive !!! N'ayant pas nos habitudes pour ce type d'hébergement (plus proche de la guesthouse que de l'hôtel de luxe) tout a été exceptionnel pendant notre séjour. Du personnel attentif, accueillant. Une note spéciale a Nigel pour son professionnalisme. Bien situé : a 10 min en voiture de Victoria, aussi Beauvallon est accessible par la plage: une belle promenade.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

462 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Tours, Centre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Le service est médiocre, nous avons eu l'impression d'embêter le personnel pourtant nombreux. Pendant les 8 jours passés le wi-Fi partagé du lobby a rarement marché (le Wi-Fi dans les chambres est à 20€/24h...).

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
LeMeridien S, Management de Le Meridien Fisherman's Cove, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher NicolasB37,

Je suis déçu de lire que votre expérience dans notre hôtel n'était pas à la hauteur de vos attentes et je peux vous assurer que nous faisons tout notre possible afin de maintenir les standards de notre marque. Nous regrettons sincèrement les petits désagréments rencontrer durant votre séjour sur la connexion WIFI a la réception de l’hôtel. Nous avons pris des mesures afin d’améliorer notre connection internet pour répondre au mieux aux besoins de nos clients.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau afin de vous offrir une nouvelle expérience Le Méridien.

Bamako, Mali
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Ce hôtel n'a fait que confirmer la mauvaises impression que j'ai des hôtes de cette chaîne en tous cas rn Afrique.
En tant que SPG depuis 2007 l'accueil que j'y ai reçu n'était pas digne d'un preferred guest.

En plus j'ai trouvé les chambres vieilles et d'une propreté douteuse. Hôtel plutôt mal entretenu avec une décoration de mauvais goût

L'hôtel globalement est vraiment hors du coup avec un service internet payant dans les chambres ce qui est scandaleux de nos jours

En plus de cela j'ai trouvé leur buffet du petit déjeuner assez limité en terme de choix de nourriture.

Bref j'ai pas trouvé bien et je n'y remettrais certainement pas les pieds.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Sanecity,

Je regrette que notre hôtel n'ait pas répondu à vos attentes et que nous n’avons pas été en mesure de vous rencontrer lors de votre séjour afin de répondre a vos demandes. Je tiens à vous inviter personnellement à discuter avec un membre de notre équipe de direction sur operations.fishcove@lemeridien.com

L’hôtel met a disposition gratuitement a la réception et au bar « Cocoloba » le wifi pour les clients. Notre petit déjeuner buffet offre une sélection de pâtisseries, fruits, plats chauds. Nous proposons aussi sur nos menus des plats signature créés spécialement par le chef Jean-Georges Vongerichten.

Très cordialement
Amsterdam
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous revenons d'un séjour de 7 nuits dans ce bel établissement, l'accueil est chaleureux, toujours au petit soin du client, sourire partout du bagagiste à la femme de chambre en passant par le service aux restaurants et au bar où d'ailleurs leurs cocktails sont à tomber !
Le bémol pour moi est la piscine, le périmètre autour est petit et laisse peu de place pour les chaises longues, trop de promiscuité dans un lieu de haute qualité. Pas assez intime.
Le wifi gratuit est accessible dans le hall de l'hôtel et au bar en dessous, ceci est suffisant pour des gens en vacances qui souhaitent lâcher le quotidien.
La chambre "suite junior" est spacieuse, agréable, jolie vue sur la baie. On remarque que l'hôtel est entretenu mais que le temps passe. La concurrence va être rude avec de nouveaux hôtels en construction tout proche question qualité, prix.
Nous avons été très bien conseillés par Babsie (voyagiste) pour visiter une partie de l'île avec un taxi qui nous fait découvrir les lieux à voir et à visiter sur une journée. La journée sortie avec un bateau à fond en verre avec un repas succulent sur une île paradisiaque et un petit nombre est également à vivre. Sur un court séjour, c'est de jolies découvertes.
En tant que touriste, nous avons le privilège de pouvoir manger des denrées de choix provenant du monde entier dont le peuple Seychellois ne connait pas les saveurs, le prix étant trop élevé ou pas accessible pour eux. Vous pouvez leur faire plaisir en leur offrant du fromage, du chocolat etc
Un grand merci à vous tous qui avez contribué à nous faire vivre un inoubliable voyage.
Pas d'avis pour le SPA car nous n'avons pas été.

Thierry et Corinne

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chere Corinne R,

Il est agréable de lire votre merveilleuse expérience durant votre séjour au Le Méridien Fisherman’s Cove, et nous sommes ravis de l’accueil chaleureux que vous avez ressenti par notre équipe durant votre voyage.

Notre équipe sera informée de votre aimable commentaire, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre petit coin de paradis.

Très cordialement,
Brussels, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Hôtel construit en 2004 et pas rénovée depuis. On se demande même si il est entretenu: beaucoup trop de petites choses non-réparées: des lampes de piscine descellée, échelle de piscine ne tentant plus bien, matelas défoncé, chaise longue en très mauvais été, pas de wifi dans les chambres(même pas en payant). La plage devant l'hôtel n'est pas très belle (beaucoup de rocher). Il faut marcher 15min pour pouvoir nager dans le lagon.
Le personnel est très accueillant et souriant. Le restaurant Bourgeois délicieux. Mais je ne reviendrai pas ici.

• Séjour du octobre 2013
LeMeridien S, Management de Le Meridien Fisherman's Cove, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Chere Yvanab,

Nous tenons a vous remercier pour votre récent commentaire suite a votre séjour dans notre établissement.
Il est merveilleux de lire que votre découverte de notre restaurant gastronomique, l’accueil de nos collaborateurs fut des plus agréables.

Nous regrettons que vos attentes n'ont pas été pleinement satisfaites, toutefois, veuillez bien vouloir noter que toutes les chambres disposent d'une connexion WIFI moyennant un supplément. Je peux vous rassurer que les problèmes de maintenance rencontrés au cours de votre séjour ne sont pas récurrent et que notre équipe travaille très dur pour s'assurer que chaque client est une expérience inoubliable de leur séjour dans le plus grand comfort.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Le Méridien Fisherman’s Cove pour une expérience unique.

Très cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Comme dit dans le titre, nous avons vraiment passé un séjour de rêve au Méridien Fisherman's cove pour notre voyage de noce aux Seychelles. Nous avons séjourné la 2eme quinzaine de septembre, et nous ne nous sommes pas ennuyé une seconde
L'accueil est vraiment super , tout le personnel à la réception est souriant et fait tout pour que le séjour se déroule à merveille, et c'est le cas.
Idem au restaurant, avec des buffets copieux et savoureux et un petit dejeuner qui tient la route, le tout servi dans une salle avec une vue magnifique sur la baie de beau vallon. De plus des groupes de musique viennent agrémenter les repas et apportent une super ambiance : bravo pour le choix des groupes, très bon niveau !
L'emplacement du Méridien est vraiment exceptionnel, situé sur la plage de beau vallon, au pied de la mer. Grande piscine à débordement, donnant l'impression d'etre dans la mer... et transat tres confortables !
La chambre, qui était en fait un petit bungalow, toujours face a la mer, est grande, spacieuse et confortable avec tout ce qu'il faut.
Enfin le bar, également au pied de la mer, propose une grande variété de cocktail et de boissons (carte impressionnante !) ou encore une fois le personnel est vraiment très chaleureux et accueillant, notamment les 2 serveuses dont j'ai oublié le nom...
Tous les ingrédients sont donc réunis au Fisherman's cove pour passer d'excellentes vacances en amoureux (ce qui était notre cas) ou en famille, avec une grande implication du personnel, du bagagiste aux directeurs, tres présents pour s'assurer du bon déroulement du séjour de leurs clients.
Un remerciement spécial à toutes l'équipe de la réception qui a vraiment était super avec nous (je ne me souviens pas de tous les noms) et en particulier à Julia pour sa gentillesse et sa patience, toujours avec le sourire !
Je recommande donc vivement le Fisherman's cove, aussi pour son ambiance générale sympa et décontracte ainsi que pour son emplacement idéal sur Mahé.....déja envie d'y retourner !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cushnahan, Manager de Le Meridien Fisherman's Cove, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher Florent H,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre séjour parmi nous.

Merci pour vos commentaires positifs sur notre situation ainsi que le confort de notre hotel. Nous sommes ravis de lire vos commentaires positifs à l’égard de notre personnel et je vous remercie pour votre mention très positive sur Julia qui sera sans doute très contente de vous lire.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Cordialment,

Conor Cushnahan
villars-sur-glane
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Nous revenons d'un séjour au Meridien et sommes enchantés de l'accueil très chaleureux et du personnel très compétent. Buffet très copieux et nourriture excellente. Environnement merveilleux. Chambre très belle, grande et confortable. Vue extraordinaire. On savait que le coût de la vie est chère sur l'île, donc ce n'était pas une surprise, mais l'investissement en vaut la peine pour des vacances qui sortent de l'ordinaire.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Meridien Fisherman's Cove ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Meridien Fisherman's Cove

Adresse : PO Box 35, Bel Ombre, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Bel Ombre
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Fisherman's Cove 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Expedia, Priceline, Orbitz, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Fisherman's Cove en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Fisherman's Cove Bel Ombre
Le Meridien Fisherman's Cove Îles Seychelles/Île De Mahé
Le Meridien Fisherman`s Cove Hotel Bel Ombre
Meridien Fishermans Cove
Le Meridien Bel Ombre
Bel Ombre Le Meridien
Le Meridien Fishermans Cove

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Fisherman's Cove, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.