“Fisherman's cove Mahé: OUI” 5 5 étoiles

Le Meridien Fisherman's Cove
5.0 sur 5 Hôtel   |   PO Box 35, Bel Ombre, Île de Mahé, Îles Seychelles   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Bel Ombre
Bagnols-sur-Cèze, France
“Fisherman's cove Mahé: OUI”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Cet hotel est tr_s bien conçu et vraiment très agréable.
J'y suis allé en utilisant mes points SPG, et le personnel a été tout aussi professionnel et parfait que si j'étais en séjour payant.
Seul le sercive du bar est vraiment trop long. Il faut compter une heure pour avoir un hamburger ou une salade césar...
Autre bémol, un chauffeur de taxi indépendant qui prend les clients de l'hotel. il passe son temps à l'acceuil, mr Bryan Boris. Imbus de sa personne et vraiment très désagréable, il laisse la seule image vraiment très négative de mon séjour dans cet hotel. A éviter absolument ce personnage (il ne voulait pas prendre mes bagages pour me ramener à l'aéroport car il estimait qu'il y en avait trop). A l'aller j'avais pris une voiture bien plus petite que la sienne!

Astuce pour la chambre : Attention, il n'y a pas d' ntimité dans les chambres, la douche ou baignoire est au milieu d...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Plovan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Accueil manager et personnel très bien, chambre très agréable et propre, belle baie de beau vallon. Le restaurant avec buffet, un choix de plats variés, et très gouteux, personnel très présent et agréable en particulier concernant la disponibilité de Sophia. Avons passé d'agréables vacances, dans l'espoir de pouvoir y retourner très rapidement

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

LeMeridien S, Manager de Le Meridien Fisherman's Cove, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher caratvw,

Il est agréable de lire votre merveilleuse expérience durant votre séjour au Le Méridien Fisherman’s Cove, et nous sommes ravis de l’accueil chaleureux que vous avez ressenti par notre équipe durant votre voyage.

Bien cordialement,
Yerres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons passé 10 jours en demi pension dans cet hôtel fin janvier et nous le recommandons fortement. L'accueil y est excellent. Notre "Executive Ocean Front Suite" était parfaitement située et agencée. La qualité de la cuisine, notamment des poissons et des desserts, doit également être soulignée, de même que la gentillesse de l'ensemble du personnel. Le thé servi tous les jours gracieusement à 5h avec quelques "douceurs" est également un plus appréciable. A noter aussi la belle piscine, qui s'intègre parfaitement au magnifique paysage Seychellois qui entoure l'hôtel, comme l'ensemble des bâtiments et jardins. De ce point de vue, loin de constituer un défaut, l'ancienneté visible du Méridien lui donne un caractère authentique que certains hôtels plus récents et souvent plus chers sont loin de posséder.
Quant à l'emplacement, il est idéal puisque le Méridien est relativement proche de l'aéroport, à 1/4 d'heure de voiture de Victoria (que l'on peut rejoindre en bus depuis une station située en face de l'hôtel), d'où partent les bateaux pour Praslin et La Digue. Le Méridien Fisherman's Cove est surtout situé à l'extrémité de la très belle et sûre plage de Beau Vallon.
Seuls points légèrement négatifs : un SPA selon nous pas tout à fait à la hauteur des autres prestations fournies par l'hôtel et le caractère un peu répétitif des buffets proposés pour le dîner (mais c'est souvent le cas sur des périodes dépassant une semaine).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher gerardP1,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire sur votre récent séjour au Le Méridien Fisherman’s Cove.

Ce fut un plaisir d’avoir rendu votre séjour des plus agréables, votre appréciation et commentaires sera partagés a toute l’équipe.

Sincèrement,
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous venons de passer 10 jours dans cet hôtel en période "creuse". Nous avons été très bien accueilli par le personnel (desk, restaurant, service) qui s'est toujours mis en quatre pour nous rendre service. La chambre était magnifique, face à la mer. Bref, le paradis (surtout qu'en Bretagne il n'arrête pas de pleuvoir).
Nous avions loué une voiture, l'hôtel permet de rejoindre toutes les plages rapidement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Plar35,

Espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre petit coin de paradis dans un avenir proche.

Bien cordialement,
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Je suis d accord avec les premiers avis mediocres. Je ne vais pas tout repeter. Tout est vrai meme suznd on n est pas difficile. Cet hotel vaut 3 etoiles comme le new emeralda a praslin...pas mieux. Regrets de ne pas etre restés a l orangeraie a la digue qui vaut au moins5 étoiles alors qu il n en a que 4. Le service est au dessus d ici.
un retour sera fait a notre agence de voyage qui s est trompée sur le produit. ..

• Séjour du janvier 2014
LeMeridien S, Management de Le Meridien Fisherman's Cove, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher katell_de_rennes,

Merci pour votre commentaire, je suis attristée d'apprendre le désagrément survenu pendant votre séjour et je peux vous assurer que cela est inhabituel.

Nous prenons tous les commentaires clients très au sérieux et les points que vous avez soulevés seront traités avec l'équipe.

Espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre petit coin de paradis et de répondre a vos attentes.

Le Meridien Fisherman's Cove
Aubagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons passe 10 jours au Meridien Fisherman début décembre soit a une période ou l'hôtel n'était pas complet.
L'hôtel est bien situé à 10 mn de Victoria que l'on peut relier en bus, la plage de beauvallon est accessible par l'hôtel, elle est grande, belle et la baignade facile, oui il y a les marées mais on peut s'y baigner toute la journée.
Si le premier jour il m'a semble que l'hôtel ne méritait pas ses 5 étoiles notamment du fait de ses installations un peu vieillissantes, et du manque de ces petites attentions discrètes que l'on trouve dans cette catégorie d'établissement, au fil du temps j'ai changé favorablement d'avis.
Nous étions dans une chambre de luxe surplombant la piscine, spacieuse, bien entretenue, terrasse agréable, bonne climatisation, l'insonorisation était bonne, deux bouteilles d'eau offertes chaque jour.
Le petit déjeuner est varie et les boissons sont servies à table, la vue est tout simplement magnifique pour un début de journée enchanteur.
Nous étions en demi pension et chaque soir le repas a un thème différent et le buffet propose aussi des plats hors thème pour tenter de satisfaire tout le monde, les cuisiniers sont présents pour servir mais aussi pour répondre a une possible demande particulière.
La piscine est sympa, les contours ne sont pas très larges mais l'endroit est reposant et la vue splendide, mais vu les magnifiques plages de l'île nous ne sommes pas restés à la piscine .....
Nous avions loué une voiture et cela me semble indispensable, l'île est petite on en fait le tour dans la journée, les routes sont très correctes du coup tous les jours de nouvelles plages plus belles les unes que les autres nous proposaient détente soleil eau chaude et vues superbes, et aussi d'excellents petits restaurants.
Ainsi c'était un plaisir de rejoindre notre cocon douillet en fin de journée, un instant de détente au bord de la piscine, une petite douche, un super cocktail avant le repas et voilà nos journées ont été bien remplies et cet hôtel a vraiment correspondu à nos attentes.
Dans le courant de l'après mid, pour ceux qui flânaient dans l'hoteĺ, thé café et pâtisseries étaient gracieusement proposées,
Des informations pratiques sont chaque jour déposées dans la chambre pour les animations cocktails, thème de la soirée, temps, horaires des marées, dicton du jour, etc..
Un petit bémol pour le Spa que je pensais un peu plus luxueux, et du fait de la basse saison difficile de trouver un créneau horaire pour se faire masser en couple, sinon les massages ont été agréables.
Les dirigeants sont très présents et attentifs au bon déroulement du séjour et a la satisfaction de leurs hôtes, et puis, un spécial grand merci a toute l'équipe du personnel qui par ses sourires, son efficacité discrète, sa gentillesse naturelle et spontanée a enchanté notre séjour.
Nous avons dîné au restaurant gastronomique de l'hôtel : Le Bourgeois, le repas a été excellent bravo au chef, les plats très joliment présentés (l'hôtel a déduit de la note la part de la demi pension).
J'ai fêté mon anniversaire pendant notre séjour et j'ai été très heureuse des attentions témoignées à mon égard.
Pour ce qui est des prix, "on est aux Seychelles" et pour avoir déjeuné chaque jour dans des restaurants extérieurs, je n'ai pas trouvé les prix de l'hôtel exhorbitants "juste pour le fun" je dirai que le prix du café est plus élevé que le prix d'un whisky, en revanche que ce soit à l'hôtel ou à l'extérieur nous avons toujours très bien mangé aux Seychelles.
Je recommanderai sans hésiter cet établissement à ma famille et mes amis.

Astuce pour la chambre : Chambres deluxe avec terrasse surplombant la piscine : grandes, Belle vue, bien insonorisées
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Très bel hôtel, bien placé.
Notre séjour d'une semaine s'achève à l'instant, voici nos commentaires à chaud :
Nous avons eu une suite junior, très spacieuse, calme et agréable.
Pas mal d'équipements dans la chambre comme fer à repasser et planche, pèse personne, cafetière, station d'accueil pour iPhone, mini bar.
Très grande piscine débordante avec vue magnifique sur la baie de Beau Vallon.
Très impressionné par le personnel qui est très accueillant et à votre écoute.

Cependant on ressent quand même que cet hôtel vieillit comme le plancher en bois autour de la piscine qui est abimé par le temps et qui a pas l'air entretenu.
Il semblerait que pendant notre séjour le sol de notre chambre n'ai pas été nettoyé par la femme de ménage.
Les voilages blanc de la chambre présentaient quelques tâches noires.

Ce sont les seuls point négatifs.

Restaurant Le Cardinal excellent avec son buffet à thème tous les jours !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Meridien Fisherman's Cove ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Fisherman's Cove

Adresse: PO Box 35, Bel Ombre, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Bel Ombre
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Fisherman's Cove 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Promovacances, Venere, Agoda, TripOnline SA, EasyToBook, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Fisherman's Cove en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Fisherman's Cove Bel Ombre
Le Meridien Fisherman's Cove Îles Seychelles/Île De Mahé
Le Meridien Fisherman`s Cove Hotel Bel Ombre
Meridien Fishermans Cove
Le Meridien Bel Ombre
Bel Ombre Le Meridien
Le Meridien Fishermans Cove

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Fisherman's Cove, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.