“TRAITE COMME UN VIP” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   PO Box 35, Bel Ombre, Île de Mahé, Îles Seychelles   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Bel Ombre
“TRAITE COMME UN VIP”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Super hôtel ! Dés l'accueil, on est considéré comme un VIP. Vous êtes accompagné vers votre chambre avec une petite voiture électrique. La suite de luxe est parfaite ( machine à expresso à disposition, ...). Le personnel est chaleureux et très attentionné.
Le Bourgeois, le restaurant sur le front de mer, vous permet un joli dîner : poisson cuit à la perfection et délicieux desserts.
Au bar, le service est trop long; 1 heure d'attente pour le moindre plat.
La plage est décevante, heureusement il y a une belle piscine .

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
LeMeridien S, Management de Le Meridien Fisherman's Cove, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Chere severemaisjuste,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire sur votre récent séjour au Le Méridien Fisherman’s Cove.

Ce fut un plaisir d’avoir rendu votre séjour des plus agréables, votre appréciation sera partagés a toute l’équipe. Nous sommes enchantes de votre expérience culinaire.

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel et espérons vous revoir très bientôt.

• Suédois en premier
Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Trés bel hotel et trés bien place sur une tres belle plage, le personnel est tres chaleureux, le restaurant avec buffet est parfait avec une cuisine variee, hotel tres calme avec peu de chambres qui ont toutes une tres belle vue. Nous avons passe une tres bonne semaine, a refaire. Avons loue une voiture pour faire le tour de l'ile et avons decouvert la plage de petite anse au sud qui est magnifique. Voyage a refaire.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chere Cadillac73,

Il est agréable de lire votre merveilleuse expérience durant votre séjour au Le Méridien Fisherman’s Cove, et nous sommes ravis de l’accueil chaleureux que vous avez ressenti par notre équipe durant votre voyage.

Notre équipe sera informée de votre aimable commentaire, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre petit coin de paradis.

Bagnols-sur-Cèze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Cet hotel est tr_s bien conçu et vraiment très agréable.
J'y suis allé en utilisant mes points SPG, et le personnel a été tout aussi professionnel et parfait que si j'étais en séjour payant.
Seul le sercive du bar est vraiment trop long. Il faut compter une heure pour avoir un hamburger ou une salade césar...
Autre bémol, un chauffeur de taxi indépendant qui prend les clients de l'hotel. il passe son temps à l'acceuil, mr Bryan Boris. Imbus de sa personne et vraiment très désagréable, il laisse la seule image vraiment très négative de mon séjour dans cet hotel. A éviter absolument ce personnage (il ne voulait pas prendre mes bagages pour me ramener à l'aéroport car il estimait qu'il y en avait trop). A l'aller j'avais pris une voiture bien plus petite que la sienne!

Astuce pour la chambre : Attention, il n'y a pas d' ntimité dans les chambres, la douche ou baignoire est au milieu d...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Plovan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Accueil manager et personnel très bien, chambre très agréable et propre, belle baie de beau vallon. Le restaurant avec buffet, un choix de plats variés, et très gouteux, personnel très présent et agréable en particulier concernant la disponibilité de Sophia. Avons passé d'agréables vacances, dans l'espoir de pouvoir y retourner très rapidement

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

LeMeridien S, Manager de Le Meridien Fisherman's Cove, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher caratvw,

Bien cordialement,
Yerres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons passé 10 jours en demi pension dans cet hôtel fin janvier et nous le recommandons fortement. L'accueil y est excellent. Notre "Executive Ocean Front Suite" était parfaitement située et agencée. La qualité de la cuisine, notamment des poissons et des desserts, doit également être soulignée, de même que la gentillesse de l'ensemble du personnel. Le thé servi tous les jours gracieusement à 5h avec quelques "douceurs" est également un plus appréciable. A noter aussi la belle piscine, qui s'intègre parfaitement au magnifique paysage Seychellois qui entoure l'hôtel, comme l'ensemble des bâtiments et jardins. De ce point de vue, loin de constituer un défaut, l'ancienneté visible du Méridien lui donne un caractère authentique que certains hôtels plus récents et souvent plus chers sont loin de posséder.
Quant à l'emplacement, il est idéal puisque le Méridien est relativement proche de l'aéroport, à 1/4 d'heure de voiture de Victoria (que l'on peut rejoindre en bus depuis une station située en face de l'hôtel), d'où partent les bateaux pour Praslin et La Digue. Le Méridien Fisherman's Cove est surtout situé à l'extrémité de la très belle et sûre plage de Beau Vallon.
Seuls points légèrement négatifs : un SPA selon nous pas tout à fait à la hauteur des autres prestations fournies par l'hôtel et le caractère un peu répétitif des buffets proposés pour le dîner (mais c'est souvent le cas sur des périodes dépassant une semaine).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher gerardP1,

Ce fut un plaisir d’avoir rendu votre séjour des plus agréables, votre appréciation et commentaires sera partagés a toute l’équipe.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous venons de passer 10 jours dans cet hôtel en période "creuse". Nous avons été très bien accueilli par le personnel (desk, restaurant, service) qui s'est toujours mis en quatre pour nous rendre service. La chambre était magnifique, face à la mer. Bref, le paradis (surtout qu'en Bretagne il n'arrête pas de pleuvoir).
Nous avions loué une voiture, l'hôtel permet de rejoindre toutes les plages rapidement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Plar35,

Espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre petit coin de paradis dans un avenir proche.

Bien cordialement,
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Je suis d accord avec les premiers avis mediocres. Je ne vais pas tout repeter. Tout est vrai meme suznd on n est pas difficile. Cet hotel vaut 3 etoiles comme le new emeralda a praslin...pas mieux. Regrets de ne pas etre restés a l orangeraie a la digue qui vaut au moins5 étoiles alors qu il n en a que 4. Le service est au dessus d ici.
un retour sera fait a notre agence de voyage qui s est trompée sur le produit. ..

• Séjour du janvier 2014
LeMeridien S, Management de Le Meridien Fisherman's Cove, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher katell_de_rennes,

Merci pour votre commentaire, je suis attristée d'apprendre le désagrément survenu pendant votre séjour et je peux vous assurer que cela est inhabituel.

Nous prenons tous les commentaires clients très au sérieux et les points que vous avez soulevés seront traités avec l'équipe.

Espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre petit coin de paradis et de répondre a vos attentes.

Le Meridien Fisherman's Cove

Vous connaissez Le Meridien Fisherman's Cove ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Fisherman's Cove

Adresse: PO Box 35, Bel Ombre, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Bel Ombre
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Fisherman's Cove 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Promovacances, Venere, Agoda, TripOnline SA, EasyToBook, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Fisherman's Cove en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Fisherman's Cove Bel Ombre
Le Meridien Fisherman's Cove Îles Seychelles/Île De Mahé
Le Meridien Fisherman`s Cove Hotel Bel Ombre
Meridien Fishermans Cove
Le Meridien Bel Ombre
Bel Ombre Le Meridien
Le Meridien Fishermans Cove

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Fisherman's Cove, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.