“Très bien sans plus ...” 4 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Fisherman's Cove

Le Meridien Fisherman's Cove a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Hôtel   |   PO Box 35, Bel Ombre, Île de Mahé, Îles Seychelles   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Bel Ombre
“Très bien sans plus ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

L'hôtel est bien situé avec une vue superbe sur la baie de Bel Ombre. Accueil sympathique. Les chambres sont spacieuses mais l'option d'une salle de bain totalement ouverte au milieu de la chambre ne nous a pas convaincu. C'est original mais l'odeur d'humidité est très présenté. Dommage ! Petit-déjeuner classique du niveau de ce type d'hôtel. La piscine est bien située mais elle est petite. Rapport qualité prix correct.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Plaisir, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Un endroit que j'ai trouvé paradisiaque, superbe. Piscine sympathique qui surplombe l'océan... La mer à quelques mètres... Sable fin et blanc, eau de la mer environ 27°. Vue sur la montagne... Panorama vraiment sublime. Un effort exceptionnel de la part des gens de l'hôtel pour faire en sorte que tout soit bien, très sympa et toujours un petit mot gentil. le soir, toujours des petits groupes de musique. J'ai particulièrement apprécié le fait qu'il n y ait pas énormément de chambres dans cet hôtel. Les cocktails très bons. Un peu déçue par le buffet du déjeuner, un peu léger mais suffisant tout de même c'est juste que j'ai trouvé que cela manquait de choix notamment au niveau des fruits. Le buffet du soir sympa avec des thèmes, souvent déçue par les entrées mais j'ai toujours trouvé les plats très bons et variés même quand les thèmes reviennent. Plongé au masque et au tuba juste devant l'hôtel et belles variétés de poissons à voir. Bref, tout pour des vacances parfaites. Location voiture possible à l'hôtel, pas chère. Sinon, des taxis sont là à disposition, pas de problème.... Que du bonheur !! La chambre était sublime très grande salle de bain, très grand lit avec une vue époustouflante !! Le paradis, le jardin d'eden... Bref, une perfection magique !

Astuce pour la chambre : Préférez une junior suite... Et optez pour la demi pension...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Dans un superbe cadre, au bord d'une belle et grande plage, avec des fonds marins exceptionnels proche de l'hôtel, cet établissement ne manque pas de qualités mais peut manquer de rénovations. Le service était très bien, tout comme les repas et les petits déjeuné. La chambre était spacieuse avec un balcon sur l'océan, toutefois, nous avons constaté un mobilier qui avait vécu, et la décoration qui manquait de fraicheur. Comparé aux autres établissements que nous avons fréquenté aux Seychelles, le rapport qualité prix n'était pas bon.

A éviter pour ceux qui sont sensible à la déco et à l'aspect récent d'un hôtel. Pour les autres n'hésitez pas, le service et la localisation sont super.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Points négatifs :
- Service de qualité moyenne et approximatif,
- Une plage qui n'est pas nettoyée alors que le reste de la baie est plus propre,
- Wifi dans les chambres hors de prix et qui fonctionne irrégulièrement,
- Buffet demi-pension médiocre : répétition sur une semaine des menus,
- odeur de kérosène dans le bar,
- prix européens.

Points positifs :
- les chambres avec vue sur l'océan ont une superbe orientation et sont spacieuses,
- belle situation sur l'île,
- personnel sympathique.

• Séjour du mars 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Super hôtel ! Dés l'accueil, on est considéré comme un VIP. Vous êtes accompagné vers votre chambre avec une petite voiture électrique. La suite de luxe est parfaite ( machine à expresso à disposition, ...). Le personnel est chaleureux et très attentionné.
Le Bourgeois, le restaurant sur le front de mer, vous permet un joli dîner : poisson cuit à la perfection et délicieux desserts.
Au bar, le service est trop long; 1 heure d'attente pour le moindre plat.
La plage est décevante, heureusement il y a une belle piscine .

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
LeMeridien S, Management de Le Meridien Fisherman's Cove, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Chere severemaisjuste,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire sur votre récent séjour au Le Méridien Fisherman’s Cove.

Ce fut un plaisir d’avoir rendu votre séjour des plus agréables, votre appréciation sera partagés a toute l’équipe. Nous sommes enchantes de votre expérience culinaire.

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel et espérons vous revoir très bientôt.

Sincèrement,
Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Trés bel hotel et trés bien place sur une tres belle plage, le personnel est tres chaleureux, le restaurant avec buffet est parfait avec une cuisine variee, hotel tres calme avec peu de chambres qui ont toutes une tres belle vue. Nous avons passe une tres bonne semaine, a refaire. Avons loue une voiture pour faire le tour de l'ile et avons decouvert la plage de petite anse au sud qui est magnifique. Voyage a refaire.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chere Cadillac73,

Il est agréable de lire votre merveilleuse expérience durant votre séjour au Le Méridien Fisherman’s Cove, et nous sommes ravis de l’accueil chaleureux que vous avez ressenti par notre équipe durant votre voyage.

Notre équipe sera informée de votre aimable commentaire, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre petit coin de paradis.

Sincèrement,
Le Meridien Fisherman's Cove

Vous connaissez Le Meridien Fisherman's Cove ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Fisherman's Cove

Adresse: PO Box 35, Bel Ombre, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Bel Ombre
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Fisherman's Cove 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Promovacances, Venere, Expedia, Agoda, EasyToBook, TripOnline SA, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Fisherman's Cove en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Fisherman's Cove Bel Ombre
Le Meridien Fisherman's Cove Îles Seychelles/Île De Mahé
Le Meridien Fisherman`s Cove Hotel Bel Ombre
Meridien Fishermans Cove
Le Meridien Bel Ombre
Bel Ombre Le Meridien
Le Meridien Fishermans Cove

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Fisherman's Cove, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.