“Le repos les pieds dans l'eau” 5 5 étoiles

Beach Cottages a été ajouté à vos Favoris
Beach Cottages
Belombre Road, Bel Ombre, Île de Mahé, Îles Seychelles   |
Montpellier
“Le repos les pieds dans l'eau”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous venons de passer 5 jours en début de notre séjour aux seychelles et je ne vois pas ce que je peux dire de plus que tout ce qui a été déjà dit sur le Beach Cottages. Tout était parfait.
D'abord le logement, une grande chambre, une grande cuisine, une grande salle de bains et le tout nickel propre, ménage fait tous les jours, terrasse ouverte sur la mer, la plage à 10 m, le rêve...
Nous étions en Bed &. Breakfast et rien à dire sur le petit-déjeuner, oeufs préparation au choix, toasts grillés, beurre, confiture, jus de fruits, il manquait juste un choix plus étendu de fruits frais.
L'endroit est très calme, seuls les oiseaux arrivaient à perturber la sérénité des lieux !
Et enfin, un grand merci à nos hôtes, Cyril et Katrina, accueillants, châleureux, disponibles et discrets à la fois.
Ce fut un beau séjour que je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans le Green Cottage. Il y en 4 face à la mer.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

aux seychelles il n'y a pas beaucoup d'endroits pas trop chers et coorects mais le beach cottages propose vraiment une tres bonne prestation pour ce prix (A 75/80 euros / nuit) . C'était nos 3 premiers jours vers Beau vallon. On était dans une chambre du green cottage, vue sur la mer, petite crique privée et super pour le snorkeling (attention prendre palme ou chaussures plastiques car il y a plein d'oursins ) un kayak est mis a votre disposition si vous voulez faire un petit tour , et une tresJolie pelouse verte. Le Beach cottages est voisin du Meridien Fisherman cove a l'extremité de beau vallon (10 minutes a pied pour rejoindre le centre de la plage de beau vallon). chaque chambre dispose d'une cuisine equipée. On se souviendra surtout de l'accueil et de la gentillesse de Katrina et Cyril et de cette super soirée créole. Juste pour info : Katrina cuisine SUPER BIEN !!!! on s'est régalé , tout était délicieux , merci encore Katrina !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

charmante petite guesthouse, propre, bien équipée et fonctionnelle avec une vue superbe sur l'ocean depuis la terrasse. Nous y avons passé 3 jours très agréables. Très bon rapport qualité prix. Merci aux propriétaires pour leur gentillesse et la qualité de leur accueil.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beach Cottages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beach Cottages

Adresse: Belombre Road, Bel Ombre, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Bel Ombre
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Navette aéroport
N° 1 sur 9 hébergements spéciaux à Bel Ombre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beach Cottages Îles Seychelles/Île De Mahé

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach Cottages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.