“coin de paradis tout en raffinement” 4 5 étoiles

Mchanga Beach Resort
Between Pwani Mchangani and Matemwe, Tanzanie   |
Classé n°45 sur 142 hôtels à Zanzibar
Bruxelles, Belgique
“coin de paradis tout en raffinement”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Un ensemble de lodge sur la plage de sable blanc, tout en raffinement.
Les chambres sont confortables et très propres; Le personnel est charmant et on sent une grande respectabilité entre le personnel et les patrons.
Le couple qui nous acceuille est attentionné sans être envahissant. Nous sommes arrivés à 6 et il n'y avait personne de plus ce qui a fait que nous pouvions choisir notre nourriture (les cigales grillées sont délicieuse) ainsi que les horaires. Possibilité de massage. Acces à un PC.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2010

Après une semaine en Tanzanie, 4 Jours au Mchanga, nous ont permis de nous reposer, sans horaire, et uniquement avec 5 autres couples, plage déserte, chambre bien décorée , personnel "au petit soins" c'était parfait

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Tout petit hôtel (maxi 20 personnes) sur une plage de sable blanc. Première chose à faire en arrivant : poser ses chaussures pour marcher facilement dans le sable... Bungalows sont spacieux et très joliment décorés... Nous avons eu la chance de passer 4 jours dans le lodge avec seulement un autre couple, comme si nous étions les rois du monde!! Le personnel est d'une gentillesse et d'une attention indéfinissable. Un véritable petit coin de paradis. Idéal pour se reposer.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Hte Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2010

Nous venons de rentrer de Tanzanie, terminant notre voyage sur l'ile de Zanzibar, et après un séjour de 4 nuits dans Stone-Town, avions besoin d'un havre de paix. Nous l'avons trouvé, M'Changa Beach Lodge, au nord est de l'ile, caché au milieu des cocotiers, entouré de villages de pêcheurs, la simplicité de ce lodge n'entame en rien son confort, la qualité des repas, et l'amabilité, aussi bien du personnel (qui a l'air heureux d'y être employé, ce qui n'est pas toujours le cas), que des propriétaires qui ne reculent devant rien pour que vous vous sentiez "à la maison", et ils y arrivent! La plage est superbe, sûre, l'environnement complètement préservé, les coquillages somptueux. Un endroit de repos idéal, dans un petit coin paradisiaque. Nous recommandons vivement.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mchanga Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mchanga Beach Resort

Adresse: Between Pwani Mchangani and Matemwe, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°24 des hôtels Spa à Zanzibar
N°35 des hôtels en bord de mer à Zanzibar
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mchanga Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mchanga Beach Relais
Mchanga Beach Hotel Zanzibar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mchanga Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.