“On a vu Némo et ses amis en vrai et à 10 cm de nous!” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
L'Isle-Adam, France
3 avis sur les attractions
“On a vu Némo et ses amis en vrai et à 10 cm de nous!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Safari Blue vous emmène sur un bateau typique local à la découverte de récifs coralliens que vous pourrez apprécier simplement avec un masque et un tubas.
Les récifs sont magnifiques. Les poissons nombreux et très variés de couleurs chatoyantes seront à 10 cm de votre masque.
N'hésitez pas à y aller avec vos enfants. Un membre de l'équipe tire par une corde une bouée sur laquelle nos moustiques vont s'y accrocher.
On regrette de ne pas pouvoir rester plus longtemps dans ces récifs.
Suite à ces "snorkling" (terme anglais signifiant plonger avec masque, tubas et palmes) on arrive sur une île où est implanté un restaurant et un petit village d’échoppes.
Le repas est très bon avec des petites langoustines en très grande quantité et une dégustation
d'une farandole de fruits exotiques qui n'en fini pas.
Le retour se fait en partie à la voile, trop petite partie à mon goût. J'aurai préféré faire l'ensemble de l'excursion à la voile pas juste le dernier bord.
385$ pour 2 adultes et 1 enfant directement pris sur la facture de l'hotel (ce qui évite les frais bancaires supplémentaires).
Le rapport qualité prix est très bon.
A faire.

Visité en février 2014

Stavelot, Liege, Belgium
“Super journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Quelle magnifique journée, nous avons commencer par faire du snorkling, je n'en avais jamais fait et j'ai adoré, ensuite, nous avons vu des dauphins, manger de la noix de coco fraiche, mangé un barbecue sur une petite ile, gouté toutes sortes de fruits, fait un tour dans un tout petit bateau à voile....

Que du bonheur, une journée merveilleuse qui restera gravée dans ma mémoire

Visité en septembre 2013
Colmar, France
“Bien choisir le moment”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Sur le papier, le programme semble idyllique et il pourrait l'être .. Dans la réalité nous avons passé une bonne journée, quelques bons souvenirs nuancés par l'affluence du jour et une approche "tourisme de masse" .C'est dommage
L'organisation est bien rodée et nous avons eu la chance d'arriver les premiers sur un petit banc de sable au milieu de nulle part . Bientôt, ce sont dix à douze autres embarcations qui sont arrivées et notre paradis a pris des allures de Cote d'Azur au mois d'Août ..... à 150 personnes sur 100m².
Notre guide nous a alors proposé une petite virée snorke qui s'est révélée fort sympathique puis une visite express de la mangrove et sa piscine.
Le repas copieux était bon mais nous sentons que la quantité de repas servis nuit à la qualité de cuisson notamment. Pour l'anecdote, les bières et cafés sont payants. La plage est belle, la mer très agréable, la visite au Baobab originale et le retour en embarcation locale (mais motorisée) agréable.
En conclusion, pour un budget de 320$ pour une famille de 5 personnes (transferts compris) nous avons passé une agréable mais pas inoubliable journée qui aurait pu l'être à un autre moment peut-être hors période de Noël sans la forte affluence du jour

Visité en décembre 2013
Sickert
6 avis sur les attractions
“Superbe journée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

C'est l'excursion à faire à Zanzibar !! Sortie d'une journée sur un bateau en bois traditionnel, navigation avec les dauphins, arrêts sur différents spots de snorkeling pour le plaisir des yeux, pause baignade sur un banc de sable, arrêt dans la mangrove, puis repas sympa sur une ile comportant cigale grillée, calamar, et en dessert une dégustation commentée d'une douzaine de fruits exotiques frais.
Ensuite temps libre pour la baignade dans un lieu idyllique, et retour à la voile en fin d'après midi...
Si vous ne faites qu'une sortie à Zanzibar, c'est celle-ci !!

Visité en octobre 2013
Boulogne-sur-Mer, France
3 avis sur les attractions
“Une excursion sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Au départ, je craignais qu'il s'agisse d'une usine a tourisme mais finalement on est dans des embarcations traditionnelles sans être trop nombreux, une 20 taine de personne.L'excursion est intéressante avec dauphins, baignade dans un lagon, un spot de snorkeling, une baignade sur un banc de sable et un repas avec de la langouste.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Safari Blue Tour ont aussi consulté

Zanzibar, Archipel de Zanzibar
Stone Town, Zanzibar

Zanzibar, Archipel de Zanzibar
Stone Town, Zanzibar

Vous connaissez Safari Blue Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Safari Blue Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.