“Superbe journée” 5 5 étoiles

FRANCE
7 avis sur les attractions
“Superbe journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Le bateau nous emmène sur la barrière de corail où avec masque et tuba il est possible d'observer un multitude de poissons et de très beaux coraux peu profond. Ensuite repos sur un îlot planté au milieu de l'océan qui se recouvre pratiquement entièrement à marée haute et vierge de toute présence humaine.Nous reprenons la mer pour observer les dauphins et c'est un véritable challenge pour le navigateur de ne pas les perdre de vue. Puis bbq sur un autre îlot de cigales de mer, crevettes ....un vrai régal en pleine nature ou le fameux baobab de 500 ans déraciné,vit sa 2' vie puis un dernier plongeon dans une piscine naturelle bordée de rochers qui se remplit à marée haute, bain d'algues assuré.

Visité en juillet 2014

Bègles, France
5 avis sur les attractions
“Safari Blue”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nager au milieu du corail et des poissons, le top !
Seul petit bémol, le temps ... Avec les nuages, la visibilité est réduite

Visité en juin 2014
Lille, France
4 avis sur les attractions
“Joli mini-croisière”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Journée TOP avec des petites visites dans des îles, petite plongée avec masque tuba pour voir dans l'eau les poissons, puis dégustations des produits exotiques, barbecue excellent sur l'île, extraordinaire!!!!

Visité en juin 2014
“pour rentrer dans une carte postale....”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Apres 1 heure de route chaotique, la traversée d'un petit village, nous arrivons sur une plage où un bateau nous attend.
On se dirige vers un banc de sable blanc au milieu de nulle part, une île quasi-déserte. On vous propose des fruits frais, et vous partez faire du snorkeling. Les eaux sont transparentes et chaudes un délice!
Départ pour une seconde île où là on vous prépare au barbecue langouste et calamars.
On vous guide ensuite devant le baobab géant puis sur le chemin du retour on vous montre la mangrove.
Le paradis existe..... cette journée restera gravée à tout jamais dans mes pensées.

Visité en mars 2014
L'Isle-Adam, France
3 avis sur les attractions
“On a vu Némo et ses amis en vrai et à 10 cm de nous!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Safari Blue vous emmène sur un bateau typique local à la découverte de récifs coralliens que vous pourrez apprécier simplement avec un masque et un tubas.
Les récifs sont magnifiques. Les poissons nombreux et très variés de couleurs chatoyantes seront à 10 cm de votre masque.
N'hésitez pas à y aller avec vos enfants. Un membre de l'équipe tire par une corde une bouée sur laquelle nos moustiques vont s'y accrocher.
On regrette de ne pas pouvoir rester plus longtemps dans ces récifs.
Suite à ces "snorkling" (terme anglais signifiant plonger avec masque, tubas et palmes) on arrive sur une île où est implanté un restaurant et un petit village d’échoppes.
Le repas est très bon avec des petites langoustines en très grande quantité et une dégustation
d'une farandole de fruits exotiques qui n'en fini pas.
Le retour se fait en partie à la voile, trop petite partie à mon goût. J'aurai préféré faire l'ensemble de l'excursion à la voile pas juste le dernier bord.
385$ pour 2 adultes et 1 enfant directement pris sur la facture de l'hotel (ce qui évite les frais bancaires supplémentaires).
Le rapport qualité prix est très bon.
A faire.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Safari Blue Tour ont aussi consulté

Stone Town, Zanzibar

Zanzibar, Archipel de Zanzibar

Vous connaissez Safari Blue Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Safari Blue Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.